Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
J'ai enregistré les 3 premiers épisodes de la saison 3 de Peaky Blinders hier sur Arte. J'espère me régaler ce soir en les regardant. J'ai beaucoup aimé les deux précédentes saisons.
coyote
Du tout bon, je l'ai déjà visionnée, tu ne seras pas déçu je pense !
mkits33
Je plussoie !!!! Je trouve que cette saison est particulièrement bien soignée en terme de réalisation et de choix musicaux !!!!
yun_clive
Je n'ai vu que la première saison, et sur les premiers épisode, c'était du tout bon mais toujours la même chose, soit Nick Cave, soit les White Stripes...
Olric
J'ai lâché l'affaire en cours de saison 2, j'en pouvais plus de tant de bêtise affichée à l'écran.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Arf ! Moi j'ai coupé net au milieu de la première saison de TWD (pas fear)... enfin plutôt de sa bande-annonce.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sitael
Je me suis regardé la saison 1 de lethal weapon.

Grosso modo, c'est assez moyen on vas pas se mentir. Si l'acteur qui a repris le rôle de Martin Riggs est plutôt crédible (et d'ailleurs le Riggs de la série est assez cool et fidèle au Riggs des films), pour moi Murtaugh c'est une erreur de casting. Et le personnage est trop différent de ce qu'il était à l'origine.

Mais ça se laisse regarder. C'est quand même sympa, malgré les nombreux défauts.

Et sinon, je viens de me lancer dans Breaking Bad, que j'avais jamais regardé. Je suis vers la fin de la saison 1 (je viens de voir l'épisode où il retourne chez Jesse pour, on s'en doute, se lancer sérieusement dans la production de meth).

C'est assez cool pour plein de raison mais je trouve que la série à pas encore vraiment décollé à ce stade.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
Bonjour,

J'ai trouvé les 2 derniers épisodes de Better Call Saul très lents...trop...le début de saison était top puis...

enfin, il est reste 2 épisodes, ils doivent garder le meilleur pour la fin de saison et comme le dernier sera certainement un épisode qui donne envie d'attendre un an...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Georges_Orwell a écrit :
Ma série préférée de tous les temps est Sense8.
...
Cependant, je ne sais pas si il faut conseiller de regarder cette série car Netflix vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de troisième saison ! Initialement il devait y avoir 5 saisons, cette série ne se termine donc pas...


D'après l'équipe de Sense8, la série est définitivement enterrée depuis aujourd'hui malgré les négociations avec Netflix et les pétitions des fans.
Désolé pour toi qui, semble t'il, en étais le seul fan gcomien.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
geogeo68
Ah oui Sense 8
la saison 1 était Top franchement

Mais Quelle déception la saison 2

J'ai trouvé ça tellement vide, remplissage à gogo de clips
Musicaux, slow motion de 5 mn toutes les 10mn
Tout l'temps du cul ou Sun qui bastonne tout l'monde sur fond musical, j'aime le cul et la baston, hein
Mais là c'était trop! L'histoire n'avançait pas

le premier épisode sorti pour Noël a bien résumé la saison complète : grave relou! Aucun intérêt

On retrouve bien la patte des Wachowsky comme dans
Matrix 2,3 : qu'elle déception ultime à l'époque


Bon sinon, comme Caribou, j'ai fini Bloodline S3 hier soir
Pareil
Quelle fin de merde!!!!! Bâclée on reste vraiment sur sa faim
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La saison n'aura que 7 épisodes, en plus..

Mais ils sont plus longs que dans les saisons précédentes:
Episode 1: 59 minutes
Episode 2: 59 minutes
Episode 3: 63 minutes
Episode 4: 50 minutes
Episode 5: 59 minutes
Episode 6: 71 minutes
Episode 7: 81 minutes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
De mon côté j'espère que le rythme y gagnera, je n'ai pas apprécié tout le début de la précédente à cause de ça...
PierredesElfes
J'ai commencé a regarder

" 13 Reasons Why " ...Sujet difficile sur le Harcèlement et le suicide des ados , mais très prenant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
je m'étais arrêté à la saison 4 de Breaking Bad.

je suis au 2/3 de la saison 5, c'est énorme.

par contre quelle déception de revoir Saul Goodman, après avoir vu les 3 saisons de Better Caul Saul, qui n'est qu'un piètre caricature de ce qu'il est dans BCS. On a pas l'impression que ce sont les mêmes personnages du tout.

là ça fait drôle.

En ce moment sur backstage...