Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je trouve que cette 3ème saison est effectivement très différente des deux premières, mais reste plutôt fidèle à l'esprit du film.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Tu verras, ça va venir. L'intérêt également est de proposer des choses un peu différentes et pas des bêtes copier-coller.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui et pour les premières saisons c'est surtout vers la fin que tout s'était accéléré et vraiment imbriqué.
Denis13
Gzii a écrit :
Oui et pour les premières saisons c'est surtout vers la fin que tout s'était accéléré et vraiment imbriqué.

Oui mais on retrouvé ce côté bien déjanté dès les 1ers épisodes, là je trouve ça plat pour le moment
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, moins déjanté, quoique l'équipe de VM Vargas m'a l'air bien allumée... Mais ce que j'aime dans cette troisième saison est cette "descente inéluctable vers le pire", trait commun avec le film Fargo des frères Coen dont je suis particulièrement fan.
C'est aussi ce qui m'avait fait accrocher à Breaking Bad dans les premiers épisodes, même si la descente s'est arrêtée pour du "mieux" dans les épisodes et saisons suivants.

Mais je ne crache pas dans la soupe : j'ai adoré les deux premières saisons et surtout je suis un grand fan de Billy Bob Thornton.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
Il est hallucinant Billy Bob Thornton dans la saison 1, nous sommes tous d'accord, je me suis revisionné plusieurs scenes rien que pour revoir ses prestations. Une nette préférence pour la saison 1 en ce qui me concerne, la saison 2 est excellente mais un chouia en deçà je trouve.
La saison 3 pour très bientôt !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olric
Tu verras, Thewlis livre une prestation digne de celle de Billy Bob.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
coyote
Olric a écrit :
Tu verras, Thewlis livre une prestation digne de celle de Billy Bob.


je vous dirai !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Denis13
Bon moi j'abandonne l'épisode 3 m'a achevé
mkits33
J'ai fini la S3 de Peaky Blinders... Rien à redire : c'est bien réalisé, bonne intrigue, bonne bande son, surprise à la fin... Que du bon, à conseiller !!!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Olric
Denis13 a écrit :
Bon moi j'abandonne l'épisode 3 m'a achevé


Dommage pour toi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
Bon moi j'abandonne l'épisode 3 m'a achevé


Dommage pour toi.

tant pis
coyote
J'ai commencé le visionnage de la saison 5 de House Of Cards, me suis arrêté à la moitié du premier épisode, ça m'a gonflé d'une force. ça vaut le coup de persévérer ou pas ? J'avais réussi à visionner les précédentes saisons malgré les faiblesses et incohérences, notamment à cause de la distribution et la qualité de la mise en scène, mais là j'avoue que ça m'a bien plombé d'entrée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui ça devient très bien après.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
fabh a écrit :
Oui ça devient très bien après.


Merci, je vais persévérer !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...