Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
fabh a écrit :
Oui ça devient très bien après.


Merci, je vais persévérer !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou a écrit :
icks a écrit :
Je viens de commencer American Gods, au terme du 1er épisode, je n'ai pas compris grand chose (pas grave) mais je compte perséverer, les choses se mettent en place.


Les choses se mettent en place très lentement au fil des épisodes. J'en suis à l'avant-dernier et je n'ai toujours pas toutes les réponses. On ne sait pas trop encore qui est qui, et ce qui se trame au final. Je pense que tout se dénoue dans le dernier épisode.


De retour d'une petite semaine dans le sud, je viens de profiter des 13 timides degrés dehors pour voir les deux derniers épisodes de cette série. Tout s'explique effectivement à la fin, que je trouve un peu décevante quand-même. Le final dure 10 minutes, et heu... bof.
Donc une série agréable à regarder, mais qui ne restera pas gravée bien longtemps dans ma mémoire. Un peu comme Westworld, pour moi.

Allez, il me reste à voir les 3 derniers épisodes de Fargo saison 3. J'espère que ce sera plus conséquent.
Mais avant il me reste à faire... un peu de plomberie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Pearlygates59
Je viens de me faire le 1er épisode de The Leftovers

J'ai pas compris grand chose, des gens en blouses blanches qui fument et son muets et un gars en voiture qui s’arrête pour tirer avec sa carabine sur des chiens... ça devient plus compréhensible par la suite ou non ?

Sinon je viens de m'abonner à Netflix, il y a beaucoup de choix.
quelles sont les séries Netflix que me vous me conseillez ?

Merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Netflix il y a tellement de choix en séries que c'est difficile de faire une liste.

En voilà déjà une, même si je ne suis pas forcément d'accord avec l'ordre donné:
https://www.senscritique.com/l(...)92372
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Héhé The Leftovers... oui des choses s'expliquent, d'autres non.
C'est un grand trip métaphysique. J'ai adoré, une des meilleures séries de ces dernières années de mon point de vue. Grosses émotions en vue...
Et des acteurs en état de grâce.
Mais clairement ça n'est pas fait pour plaire au plus grand nombre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pearlygates59 a écrit :
Je viens de me faire le 1er épisode de The Leftovers

.../... ça devient plus compréhensible par la suite ou non ?


Excellente série. Je n'ai vu pour l'instant que les deux premières saisons. A ce stade, rien n'est expliqué sur les disparitions. En fait le thème de la série est axé sur le comportement de ceux qui sont restés, les "Leftovers", un questionnement sur le deuil, la foi, l'ésotérisme et la métaphysique, mais aussi sur la manipulation et tout plein d'autres choses liées au comportement humain. Mais nulle explication sur les disparitions. A moins que la troisième saison...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
J'aimerais bien commencer (8 ans plus tard) Shameless. Quelqu'un a vu? Il y a William Macy, ça ne doit pas être vilain
Mr Park
Oui, de ce que j'ai compris c'est pas très différent de la faune qu'on trouve par chez toi
caribou71
j'ai commencé El Chapo.

ça ressemble un peu à Narcos. En moins fouillé.

J'avoue avoir un peu de mal à me situer.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui ça se laisse regarder, mais j'ai trouvé ça moins bien.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
J'aimerais bien commencer (8 ans plus tard) Shameless. Quelqu'un a vu? Il y a William Macy, ça ne doit pas être vilain


J'ai regardé deux ou trois épisodes mais je n'ai pas accroché. Pourtant j'aime bien Macy.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grumfinou
Mr Park a écrit :
J'aimerais bien commencer (8 ans plus tard) Shameless. Quelqu'un a vu? Il y a William Macy, ça ne doit pas être vilain


Tu peux, c'est vraiment une excellente série ! Faut juste prendre un peu le temps d'accrocher aux personnages (un peu comme The Office, mais en moins pire), et à l'univers particulier.
caribou71
Gzii a écrit :
Oui ça se laisse regarder, mais j'ai trouvé ça moins bien.


c'est plus axé sur l'action, ils font moins dans les détails, mais c'est pas mal.

j'irai au bout de la saison.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je suis allé au bout
(mais je suis plutôt bon public)

En ce moment sur backstage...