Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
fabh a écrit :
Bah 11 ans ils ont déjà du voir des trucs bien pire chez leurs potes dont les parents ne font pas attention.


Sans doute.

Olric a écrit :
Moi à 11 ans je leur aurais pas montré ça.
Sans compter qu'ils peuvent avoir du mal à suivre certains aspects de l'histoire.


On est d'accord, j'avais déjà ma réponse au moment de poster mon message, mal réveillé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Au cas où, je ne recommanderais pas non plus American Gods ou Preacher à des moins de 15/16 ans.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
balou a écrit :
Au cas où, je ne recommanderais pas non plus American Gods ou Preacher à des moins de 15/16 ans.


Clair ! On va se mater Game Of Thrones !
Invité
J'ai pas mal aimé le redémarrage de GoT, un épisode plutôt intéressant qui remet tout en place ça ne fait pas de mal.
Beaucoup d'intrigues, j'ai eu tendance parfois à rester sur ma faim mais c'est le jeu.

Et sublime visuellement !

Maintenant vu le nombre d'épisodes j'espère que ça va très vite monter en puissance.

Je trouve aussi le format 59 minutes bien mieux adapté, c'est presque un minimum en fait au vu de la densité.

Par contre la partie Arya me saoule de plus en plus, le seul moment de l'épisode où je me suis emmerdé !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je me suis remis à Taboo ce week-end. J'avais déjà vu le premier épisode il y a quelques temps, mais j'ai repris à zéro pour me remettre dans le bain. Après trois épisodes, j'accroche complètement.

Pour Game of Thrones, autant j'ai dévoré les saisons précédentes, autant j'ai moyennement envie d'attaquer la 7ème. Je vais attendre que la saison avance un peu pour m'y replonger. Peut-être qu'avec le retour de l'hiver je serai plus dans l'ambiance...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
La 4e saison de Ray Donovan est top ! Très belles scènes père-fils ! Et quel sang-froid ! Les personnages sont de mieux en mieux.

Par contre la 6e saison de Suits est trop fabriquée et cette manie à la con de faire un crescendo musical à chaque fin de plan où c'est censé être le max de suspens… Fatiguant. Dommage, c'était enlevé et plaisant avant. 4 histoires à la fois ne font pas forcément un bon Rubik's cube.

Quant à Got, je ne vais pas bouder ce qui se passe dès le début de cette 7e saison. Ça fait du bien. No Spoil.

Je vais aussi attaquer la 3e saison de Kingdom qui est une très belle série dans le monde des Mixed Martial Arts. Les deux premières étaient vraiment top !
Invité
balou a écrit :
Pour Game of Thrones, autant j'ai dévoré les saisons précédentes, autant j'ai moyennement envie d'attaquer la 7ème. Je vais attendre que la saison avance un peu pour m'y replonger. Peut-être qu'avec le retour de l'hiver je serai plus dans l'ambiance...


Je fais de même habituellement, mais j'ai été trop échaudé par les spoils présents absolument partout lors de la saison précédente
Djits
1er épisode de GoT avalé hier et ça fait du bien de retrouver la série. Je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher. Je me suis aussi mis de côté la 3ème et dernière de The Leftovers, pour les vacances à venir, ça va être mortel aussi !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Sitael
Ca commence doucement mais je pense qu'on vas avoir une sacré montée en puissance. On a une jolie base pour de l'épic. Et puis tous les personnages restant sont devenu tellement culte que c'est un plaisir de juste les voir évoluer à l'écran.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Très mitigé pour moi, un début excellent, bonne ambiance et bon rôle pour elle, j'ai complétement lâché à la fin, sur les 2 derniers épisodes wtf à mon sens, j'ai fini histoire de.

Je dirais donc que ça se tente au global.

La suivante j'ai pas pu par contre, lâchée après quelques épisodes, malgré un tout début que j'ai bien aimé.
ZePot
phatatrax a écrit :


Qu'est-ce qu'il est laid ce mec, absolument dégueulasse. C'est assez réjouissant de voir qu'un mec peut encore faire carrière dans la musique avec un physique pareil.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
La beauté physique c'est pas une qualité, c'est juste un héritage.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
C'est assez réjouissant de voir qu'un mec peut encore faire carrière dans la musique avec un physique pareil.


C'est vrai que ça fait chaud au coeur.

Sinon son role dans GoT n'était qu'un clin d'oeil/une surprise des producteurs à Maisie Williams (Arya Stark) qui, j'imagine, est une fan.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
C'était pas indispensable...

Déjà que je trouve l'actrice qui joue Arya d'une inutilité abyssale

En ce moment sur backstage...