Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Non, je pensais plutôt à un film long métrage mélant acteurs et personnages de synthèse, façon Yogi l'Ours avec de vraies répliques des véhicules du dessin animé. Je ne pense pas que ça ferait concurrence à la série, au contraire ça pourrait la remettre à la mode.
Avec pourquoi pas un Jim Carrey en Satanas et une Scarlett Johansson en Pénélope Jolicoeur...

D'ailleurs l'histoire avec la course ce n'est pas "Satanas et Diabolo" mais "Les Fous du Volant". Satanas et Diabolo c'était une suite un peu lassante où ils couraient après un pigeon voyageur en avion.

[edit] en venant de visionner sur youtube un bout d'épisode des deux dessins animés, je me suis dit qu'une éventuelle adaptation au cinéma aurait bien besoin d'un scénario un peu plus construit, quand-même.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
bonjour,

bah en fait, sachant que les fous du volant sont une déclinaison du film de Blake Edwards "la grande course autour du monde"...faire un film/série d'après un dessin animé fait d'après un film , ça serait pas un peu étrange ?

autant regarder l'original....





balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Spafo. Je ne connaissais pas ce film. Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre et les techniques d'effets spéciaux actuels pourraient apporter un plus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
GuitaristeX
L'épisode 4 (saisons 7) de game of throne est vraiment épique. On atteint pas encore la guerre des bâtards mais putain que c'est mortel
hercule01
coyote a écrit :
stege106 a écrit :

moi je disais ça parce que c'est wiki qui le dit...
Citation:

"...Célèbre et controversée, Oz a marqué les esprits; une série réaliste et ultra-violente qui s'installe dans une époque pourtant dominée par les sitcoms. Grâce à elle, de nombreuses productions renommées telles que Les Soprano, Sur écoute, Six Feet Under ainsi que Prison Break pourront voir le jour...."


Certes, mais la série qui a réellement fait entrer la qualité cinématographique dans le format TV est Twin Peaks, tout comme le style narratif. Oz a suivi et son succès a crée la dynamique qui a fait que. Personnellement même si j'ai été fan fut un temps des Mystères de l'ouest, Amicalement Votre, Chapeau Melon & Co, j'avoue ne pas du tout regretter cette période. De cinéphile, je suis passé à sériephile, le Cinema d'aujourd'hui me laisse franchement à quelques rares exceptions sur ma faim.




Je dirais que la série est au roman ce que le film est à la nouvelle.
Zorzi
La saison 7 de Got, ils ne se foutent pas de notre gueule ! Wow ! L'épisode 4 déboîte !
Invité
GuitaristeX a écrit :
L'épisode 4 (saisons 7) de game of throne est vraiment épique. On atteint pas encore la guerre des bâtards mais putain que c'est mortel


Putain clairement
De mon côté il m'a limite plus impressionné que la bataille des bâtards, l'intensité est folle!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Denis13 a écrit :
Surtout pas malheureux !
Le dessin animé est trop mythique pour prendre le risque de le saccager sur une série


J'ai trouvé !

Une série dans le style "Les fous du volant", mais en (beaucoup) plus gore. Une course de voitures avec des boobs, des grosses américaines et des personnages déjantés et assez peu vegan. Ca pourrait bien plaire à Manulonch...

Et en thème de fond une réflexion profonde sur les problèmes actuels et futurs de la planète, tels le solutionnement de la crise énergétique, la problématique des ressources alimentaires, le devenir du sport automobile et l'escalade croissante de la télé-réalité.











Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Thrillseeker a écrit :
GuitaristeX a écrit :
L'épisode 4 (saisons 7) de game of throne est vraiment épique. On atteint pas encore la guerre des bâtards mais putain que c'est mortel


Putain clairement
De mon côté il m'a limite plus impressionné que la bataille des bâtards, l'intensité est folle!
ça bute cette bataille. Et à mon avis il y en aura d'autres.
Et je suis de plus en plus impressionné par la petite Aria.
GuitaristeX
Thrillseeker a écrit :
GuitaristeX a écrit :
L'épisode 4 (saisons 7) de game of throne est vraiment épique. On atteint pas encore la guerre des bâtards mais putain que c'est mortel


Putain clairement
De mon côté il m'a limite plus impressionné que la bataille des bâtards, l'intensité est folle!



J'avoue que lorsque le dragon sort des nuages, my god j'ai du faire une pause, trop d'émotions.
Jaime Vs Daenerys quoi...
Denis13
balou a écrit :
J'ai trouvé ! :idea

Tu l'as vu Blood Drive ?
Sinon un truc du style Boulevard de la Mort bien déjanté aussi

Maxcreed
Nos séries préférées ?










































J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Denis13 a écrit :
Tu l'as vu Blood Drive ?


J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'avoue y avoir pris un coupable plaisir.
Je ne suis pas du tout fan du style Fast&Furious, mais là la course est vraiment au second plan, ce qui importe c'est le grand n'importe quoi à la Preacher ou Sin City en 10x pire (je ne vois pas à quelles autres productions comparer cette série). C'est du pur grindhouse, mais avec un bon budget, histoire de ne pas manquer de jolies voitures et de bidons d'hémoglobine.
J'affectionne particulièrement le personnage de Julian Slink, le type au chapeau noir, "maître de cérémonie" de la course et autres festivités.

Je suis tombé sur cette série en faisant qq recherches suite à me demande concernant les Fous du Volant. Le point commun est une course à travers les USA, avec une petite dizaine de participants, chacun ayant ses particularités (le snob, le couple sadique, le redneck, etc.), mais ça s'arrête là. Le reste tient plus de massacre à la tronçonneuse ou cannibal au low cost.

Je profite donc de ma semaine de célibat pour me livrer à ce honteux visionnage.

Manulonch a écrit :
C'est moi qui régale !!


Envoie toujours, la semaine ne fait que commencer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
yun_clive
balou a écrit :

Envoie toujours, la semaine ne fait que commencer.


Si tu ne l'as pas vu, je ne peux que te recommander le somptueux "la course à la mort de l'an 2000", avec David Carradine, et Sylverster Stallone en mode méchant pas méchant qui se fait rembarrer parce qu'il porte une chemise rose. Film vintage, pas série pour le coup, mais qui vaut son pesant de peanuts (et aura inspiré les développeurs de la série des trucculents jeux videos Carmaggedon).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur backstage...