Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je viens de me renseigner vite fait : au premier abord ça ressemble à de la grosse comédie humoristique américaine. Le terme "bas de gamme" est peut-être mal choisi et prétentieux. C'est juste un genre que je ne supporte pas, dans le genre Malcolm ou Cosby Show. J'ai même du mal avec Shameless. Personnellement je suis plus mini-séries, j'aime les histoires avec une trame qui se déroule du premier au dernier épisode d'une ou plusieurs saisons.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Khryss
balou a écrit :
Je viens de me renseigner vite fait : au premier abord ça ressemble à de la grosse comédie humoristique américaine. Le terme "bas de gamme" est peut-être mal choisi et prétentieux. C'est juste un genre que je ne supporte pas, dans le genre Malcolm ou Cosby Show. J'ai même du mal avec Shameless. Personnellement je suis plus mini-séries, j'aime les histoires avec une trame qui se déroule du premier au dernier épisode d'une ou plusieurs saisons.


Pourtant sous ses air gentils et un peu débile, ça reste une critique assez acide des travers de notre société.
Par contre à voir en VO et dans l'ordre.

Après il n'y a en effet pas de vrai grosse trame.



Denis13
J'ai commencé Quadras, si le 1er épisode a pu faire illusion, j'abandonne après le 2ème, beaucoup trop cliché.
Je vais tester The deuce, quelqu'un a commencé ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas encore regardé mais ça a l'air pas mal. Il n'y a qu'un épisode pour l'instant, non ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Oui 1 seul, d'un peu plus d'1h20
Syraks
EDIT: mauvais topic
papibouzou
Une série bien française qui est pas mal même si ça ressemble étrangement à un film célèbre :

"La Mante" diffusé sur TF1 le lundi. J'aime bien. Je conseille. Il faudra voir les deux premiers épisodes en replay. Il y en a encore quatre à voir. Vivement lundi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai vu les deux premiers. C'est une série assez sympa, mais truffée d'énormes incohérences policières.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait plus d' "objection, votre honneur" dans les séries françaises, ça me faisait bien rire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bzhyoyo
comme prévu, la saison 3 de Narcos tient toutes ses promesses. Top qualité à tous niveaux.
Et bientôt, the Deuce, le duo Pelecanos/Simons (the Wire) à nouveau réuni, miam !
papibouzou
balou a écrit :
(La Mante) J'ai vu les deux premiers. C'est une série assez sympa, mais truffée d'énormes incohérences policières.


Exact, les policiers qui réfèrent au Préfet. Pas de juge d'instruction saisi de l'affaire. Etc...
Enfin c'est du cinéma. Bien souvent dans les films les policiers mènent des enquêtes criminelles d'initiative et en solitaire. C'est bien entendu du cinéma. En matière criminelle le juge d'instruction se rend sur place et dé-saisit les policiers qui ne peuvent faire que des constatations. Ensuite c'est la commission rogatoire, le policier n'est pas libre de ses actes. Mais si on respecte ça, il n'y a plus de film policier
Polysonic
bzhyoyo a écrit :
comme prévu, la saison 3 de Narcos tient toutes ses promesses. Top qualité à tous niveaux.


C'est clair que c'est du très haut niveau, aucune baisse d'intensité ou d’intérêt par rapport aux 2 premières saisons. Une super réalisation, des acteurs vraiment impliqués dans leur jeu et bcp de réalisme dans la mise en place des situations, un régal.
caribou71
fini la série sur OJ SIMPSON, American Crime Story, magistrale...
Zorzi
Après seulement 2 épisodes de The Level, mini-série britannique de 6 épisodes, c'est franchement bien mené. Une jeune inspectrice de police est blessée lors de l'assassinat du père de sa meilleure amie et ne peut avouer qu'elle est ce témoin que tout le monde recherche car elle aidait cet homme, trafiquant de drogue qui l'avait protégée dans sa jeunesse. L'actrice Carla Krome est formidable de justesse, l'intrigue est bien ficelée, c'est bien filmé et il y a même un superbe générique. Passionnant.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Quelqu'un a t'il regardé les 3 épisodes de Kim Kong diffusés ce jeudi soir sur Arte ?
Est-ce que ça vaut le coup ?



Kim Kong (Arte 2017) 3 épisodes


Synopsis :

Mathieu Stannis, réalisateur aigri et frustré de films d'action à succès sans âme, est kidnappé par les agents d'une dictature asiatique. Le leader de ce pays est un grand amateur de 7ème art, excédé par la nullité des productions cinématographiques locales, qui va exiger de Mathieu qu'il mette en scène une nouvelle adaptation de King Kong, dont il a personnellement écrit le scénario et qui vise à chanter les louanges de sa patrie.

La série s’inspire d'un fait réel survenu en Corée du Nord, quand dans les années 1980 Kim Jong-il se sert d'un prisonnier cinéaste sud-coréen, Shin Sang-ok, pour réaliser des films de propagande.

Europe 1 qualifie Kim Kong de « drôle, réussi, rythmé », avec des « dialogues, extrêmement savoureux et souvent percutants ».

Le journal 20 minutes indique que la mini-série est « une farce absurde et jubilatoire sur les dérives du totalitarisme, mais aussi une touchante ode au 7e art ».


Distribution :

Jonathan Lambert : Mathieu Stannis
Audrey Giacomini : Yu Yu
Frédéric Chau : Choi Han Sung
Anthony Pho : Dang Bok
Christophe Tek : Le Commandeur
Stephen Cafiero : Léo Duval
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Zorzi a écrit :
Après seulement 2 épisodes de The Level, mini-série britannique de 6 épisodes, c'est franchement bien mené. Une jeune inspectrice de police est blessée lors de l'assassinat du père de sa meilleure amie et ne peut avouer qu'elle est ce témoin que tout le monde recherche car elle aidait cet homme, trafiquant de drogue qui l'avait protégée dans sa jeunesse. L'actrice Carla Krome est formidable de justesse, l'intrigue est bien ficelée, c'est bien filmé et il y a même un superbe générique. Passionnant.

Très bon The Level

En ce moment sur backstage...