Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Zorzi a écrit :
Après seulement 2 épisodes de The Level, mini-série britannique de 6 épisodes, c'est franchement bien mené. Une jeune inspectrice de police est blessée lors de l'assassinat du père de sa meilleure amie et ne peut avouer qu'elle est ce témoin que tout le monde recherche car elle aidait cet homme, trafiquant de drogue qui l'avait protégée dans sa jeunesse. L'actrice Carla Krome est formidable de justesse, l'intrigue est bien ficelée, c'est bien filmé et il y a même un superbe générique. Passionnant.

Très bon The Level
numero27
papibouzou a écrit :
Une série bien française qui est pas mal même si ça ressemble étrangement à un film célèbre :

"La Mante" diffusé sur TF1 le lundi. J'aime bien. Je conseille. Il faudra voir les deux premiers épisodes en replay. Il y en a encore quatre à voir. Vivement lundi


Fred Testo, tellement appliqué à se défaire de son image de clown du sav, est mono expressif en mode blasé, tirage de gueule, par contre Pascal Demolon a 100 fois plus de charisme, j'aime beaucoup cet acteur, et puis ça fait plaisir de voir Carole Bouquet qui faut bien le reconnaitre, vieillit particulierement bien !

Des longueurs mais ça se regarde bien, dans les incohérences, je mettrai quand même le grand appart du flic Testo qui semble sortir du magazine AD meublé hyper hype genre Fleux , c'est vraiment pas super crédible cette débauche de fric et de recherche pour un petit couple d'un flic sans parents et d'une potiere de quartier
Olric
Polysonic a écrit :
bzhyoyo a écrit :
comme prévu, la saison 3 de Narcos tient toutes ses promesses. Top qualité à tous niveaux.


C'est clair que c'est du très haut niveau, aucune baisse d'intensité ou d’intérêt par rapport aux 2 premières saisons. Une super réalisation, des acteurs vraiment impliqués dans leur jeu et bcp de réalisme dans la mise en place des situations, un régal.


Excellent Narcos effectivement, une saison 3 à la hauteur des autres malgré l'absence d'Escobar.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
oui Narcos démarre fort, un peu trop peu être, avec une violence gratuite et un côté "rambo" dans certains passages, ça manque un poil de finesse.
Denis13
Trop noir, violent et réaliste pour moi Narcos, j'ai adoré la 1ère saison mais n'ai pas voulu continuer, faut croire que je me "Kandidifie"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tu te chochottises. Fais gaffe l'étape d'après c'est de devenir vegan.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Il est vegan Kandide ?
Merde...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah non, il faut suivre le topic végétarien pour comprendre...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hercule01
Je viens de me taper iron fist
Le personnage principal est peut-être l'un des plus cons de toutes les séries.

Sinon j'attaque la saison 2 de the expanse qui est très chouette. Je trouve cette série assez originale dans le déroulement de l'intrigue. Du Space opéra, 3 belligérants et un groupe au milieu qui se bat pour sauver l'humanité contre un complot évidemment
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Polysonic
hercule01 a écrit :
Je viens de me taper iron fist
Le personnage principal est peut-être l'un des plus cons de toutes les séries.


J'avais fait l'erreur de le regarder cet été, j'aurais du laisser un avertissement : c'est d'une niaiserie incroyable, le personnage central est attardé et il faut se farcir un détournement honteux d'enseignements zen que "point de fer" n'a jamais compris ni intégré.
Et le mal ne s’arrête pas la : dans "Marvels The Defenders", c'est finalement tous les "héros" qui sont contaminés par ce personnage. A fuir.
Redstein
hercule01 a écrit :
Sinon j'attaque la saison 2 de the expanse qui est très chouette. Je trouve cette série assez originale dans le déroulement de l'intrigue. Du Space opéra, 3 belligérants et un groupe au milieu qui se bat pour sauver l'humanité contre un complot évidemment


Ah, merci pour la piqûre de rappel - j'en avais vaguement entendu parler, faut que je le voie, celui-ci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
coyote
Visionné récemment :

Fargo saison 3, haute volée, comme les deux précédentes saisons, mon coeur balance entre la saison 1 et la 3, même si la 2 n'est pas en reste.
McGregor est surprenant, Thewlis tout autant, son personnage est un poil moins jubilatoire que celui de Thornton, mais quel plaisir un bad guy de ce niveau ! La distribution est encore une fois parfaitement en adéquation avec les roles, une vraie réussite, je me la rematerai certainement.

Le bureau des légendes, le jeu de Kassovitz est un poil pénible et la justesse est parfois limite, mais pour une série française, franchement, aucune réelle raison de rougir et quel plaisir de visionner dans sa langue natale !

GoT, j'ai adoré, la saison a ses défauts, mais pas plus pas moins que les précédentes, ça se tient et personnellement j'adore.

Prochaines sur les tablettes, Twin Peaks, Better Call Saul, Preacher et Ray.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hercule01
Polysonic a écrit :
hercule01 a écrit :
Je viens de me taper iron fist
Le personnage principal est peut-être l'un des plus cons de toutes les séries.


J'avais fait l'erreur de le regarder cet été, j'aurais du laisser un avertissement : c'est d'une niaiserie incroyable, le personnage central est attardé et il faut se farcir un détournement honteux d'enseignements zen que "point de fer" n'a jamais compris ni intégré.
Et le mal ne s’arrête pas la : dans "Marvels The Defenders", c'est finalement tous les "héros" qui sont contaminés par ce personnage. A fuir.


Dardevil s1 était sympa luke cage c est un nanard avec un 1er vilain bon acteur et un 2e ridicule mais avec une bonne ambiance soul
Mais j ai peur de regarder jessica je ne sais quoi ou meme defenders

Ah the Strain reprend!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Olric
Jessica Jones y a des trucs pal mal (entre autres le méchant joué par David Tennant), mais je trouve l'actrice à baffer, et la façon dont ils chargé le perso (alcoolique toussa...) me gonfle, pas crédible du tout.
The Defenders... ben c'est du niveau d'iron Fist...

Les seuls qui tiennent la route dans ce Marvel Universe TV c'est les deux saisons e Daredevil (et ça n'est pas pour autant sans défauts).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Jessica Jones a certainement le meilleur méchant de tout l'univers Marvel TV/Cinéma. David Tennant est impeccable.
Mais au delà de ça...

Sinon je viens de commencer White Gold, sur Netflix. Série anglaise sur des vendeurs de fenêtres double-vitrage en 1983. C'est gras et c'est drôle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...