Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et on dit la Flandre, ou les Flandres ?

[edit] ah ben l'explication est également dans ton lien bizarrex :
"De nombreux Belges (surtout néerlandophones) considère que la Région flamande, c’est la Flandre et donc aussi les Flandres."

Ok, donc si les Belges n'arrivent pas à se mettre d'accord...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
manulonch
Compliqué, si on se base sur la langue, ce sont les flandres,
en fait y'en a quasi pas deux qui parlent le même langage là bas au nord...
(toute une série de dialecte qui ressemblent à des borborygmes incompréhensibles entre eux d'une région de flandre à l'autre, langue inutile et moche, en voie de mort lente mais inéluctable...)
Denis13
geogeo68 a écrit :
Gzii a écrit :
J'avais vu les deux premières saisons sur netflix.
Maintenant ils ont viré la saison 2, sans doute pour les droits par rapport à une chaîne mais je ne regarde pas la TV et c'est pas ce qui me fera changer d'avis.


je n’ai plus les chaînes hertziennes, câble, satellite etc. depuis plus de 3 ans maintenant et mon dieu que c’est bon
Chaque été je vais en vacances dans ma maison de famille, du coup il y a toujours un soir où l’on n’a rien à faire du coup je jette un œil au PAF:
toujours les mêmes merdes depuis combien? 10-15 ans?
TF1 le combo :les experts, secret story, Koh lanta
France 2 : Ruquier
M6 : NCIS
Et sur les chaînes inconnues (pour moi ): Hanouna, les reportages sur les flics, etc.
AU SECOURS
Mais c’est d’un navrant, c’est le vide absolu!
Du coup J’ai juste Netflix, internet et un lecteur dvd
Au moins c’est moi qui choisis

Je n'aurais pas mes enfants que je n'aurais pas de télé, juste un écran sur lequel diffuser le contenu de mon DD.
Et si une émission m'intéresse y'a tjs la possibilité de regarder sur l'ordi.
Mais mes loulous ont dit niet !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai comme Geogeo68 Netflix et youtube, et un lecteur DVD/BR.
En fait chez moi c'est la console de jeu (xbox one) qui centralise tout ça sur la TV et ça fonctionne très bien.
Les enfants aussi regardent netflix, ou des youtubeurs sur des jeux videos (particulièrement Minecraft avec The Fantasio974 à l'époque et maintenant Furious Jumper, Frigiel et quelques autres, si bien que ça s'est étendu vers d'autres jeux vidéos puis d'autres émissions, scientifiques ou comment fabriquer des choses et puis finalement pas mal de sujets pas forcément faits pour les enfants au départ mais qui les intéressent. Nous on surveille quand même un peu mais ils sont raisonnables).

La télé j'ai vraiment du mal à supporter chez les autres quand je passe devant. Du coup je passe mon chemin.
Mais comme vous Arte m'a toujours surpris par des émissions intéressantes, et qui ne racontent pas de conneries comme la plupart des autres, et ne cherchent pas sans cesse à faire appel aux bas sentiments (jalousie, colère, peur, envie, se plaire à voir un autre plus bas que soi etc.).

D'une façon générale la TV (enfin beaucoup de chaînes) rabaisse les gens, moi je peux plus c'est physique.
coyote
Gzii a écrit :

D'une façon générale la TV (enfin beaucoup de chaînes) rabaisse les gens, moi je peux plus c'est physique.


Je plussoie !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
manulonch
Idem ici, on a la TV dans un pack, mais on ne la regarde pour ainsi dire jamais.
Ma femme regarde des séries, moi quasi jamais rien, et pour les gamins ils regardent ce qu'on veut bien qu'ils voient sur un NAS (lecture via un Raspberry-pi).
Denis13
coyote a écrit :
Gzii a écrit :

D'une façon générale la TV (enfin beaucoup de chaînes) rabaisse les gens, moi je peux plus c'est physique.


Je plussoie !

Itou
Denis13
manulonch a écrit :
Idem ici, on a la TV dans un pack, mais on ne la regarde pour ainsi dire jamais.
Ma femme regarde des séries, moi quasi jamais rien, et pour les gamins ils regardent ce qu'on veut bien qu'ils voient sur un NAS (lecture via un Raspberry-pi).

Nous la fait pas on sait que tu bouffes du mort-vivant tous les soirs
manulonch
En gros ouais , c'est la seule chose que je regarde (donc entre 1x et 2x 40 minutes par semaine, quand c'est pas les pause de mi saison).
Ca serait bien qu'il y ai un 2' spin-off pour boucher les trous de mi-saison, héhé.
Et un peu Discovery Channel quand y'a des trucs qui me plaisent... Le reste bofbof, à vrai dire j'ai pas trop le temps, ou disons que je trouve que d'autres choses sont plus intéressantes à faire.
Denis13
manulonch a écrit :
ou disons que je trouve que d'autres choses sont plus intéressantes à faire.
Olric
Ben là c'est pareil, Netflix, un NAS avec 6To de trucs qui tournent en permanence, Amazon Vidéo, et aussi quand même un abonnement Canal, vieux reste des années 90 dont j'ai du mal à me défaire, entre autre du fait des OCS et chaines de ce type, des clés Chormecast sur chaque télé de la maison...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Le chromecast c'est vraiment top
Djits
Bon on vient de commencer Mindhunters sur Netflix et après 4 épisodes je suis bien accroché. C'est vraiment bien joué (mention spéciale au flic plus âgé), joliment filmé même si une fois qu'on a capté que le héros ressemble à s'y méprendre à Macron on a du mal à voir quelqu'un d'autre
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
pikooz
Djits a écrit :
Bon on vient de commencer Mindhunters sur Netflix et après 4 épisodes je suis bien accroché. C'est vraiment bien joué (mention spéciale au flic plus âgé), joliment filmé même si une fois qu'on a capté que le héros ressemble à s'y méprendre à Macron on a du mal à voir quelqu'un d'autre


Putain ma femme m'a fait la remarque dès le début, du coup j'ai du mal avec lui!
stege106
Djits a écrit :
Bon on vient de commencer Mindhunters sur Netflix et après 4 épisodes je suis bien accroché. C'est vraiment bien joué (mention spéciale au flic plus âgé), joliment filmé même si une fois qu'on a capté que le héros ressemble à s'y méprendre à Macron on a du mal à voir quelqu'un d'autre


Il ressemble un peu à Macron, mais je le trouve plus proche de Benabar...




En ce moment sur backstage...