Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
balou a écrit :
manulonch a écrit :
Ma femme a fini la série ce soir, elle a beaucoup aimé.


On dirait du Columbo.


On a deux bassets hound, c'est pour ça.


Doc Loco a écrit :
Ouais .

Ca sent l'abus de groupies ça pas de les avoir abusée, mais d'en avoir abuséhéhé
Polysonic
Zorzi a écrit :
Oui, enfin c'est la vie des putes et des macs de la 42e rue à New York, c'est pas spécialement l'ensemble de ces années ! La chanson du générique est bien. Mais c'est de la tranche de vie, ce n'est pas passionnant…


Même constat, encore que personnellement j'adore la période et l'esthétique 70's. Mais une lassitude a commencé a s'installer à mi-série et j'hésite à reprendre, ces chroniques de patron de bar et de proxos sont glauques et sans grand intéret.

Pour générique, c'est du Curtis Mayfield j'adore ses premiers albums.
hercule01
Redstein a écrit :
Vu le pilot de Breaking Bad l'autre jour (oui, je prends mon temps !)... C'est excellent, comme prévu... Je sens que je vais me régaler


Tres bien outre des longueurs assez nombreuses
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
Olric a écrit :
J'ai dévoré la saison 1 , là en pleine saison 2, perso j'adore cet aspect déjanté.
Et tout à une résolution...


Je confirme Dirk gently est très sympa. Il faut certes un temps pour rentrer dans l'univers ou rien a de sens mais où tout à une résolution
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
coyote
hercule01 a écrit :
Redstein a écrit :
Vu le pilot de Breaking Bad l'autre jour (oui, je prends mon temps !)... C'est excellent, comme prévu... Je sens que je vais me régaler


Tres bien outre des longueurs assez nombreuses


Je n'ai trouvé aucune longueur en ce qui me concerne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
hercule01 a écrit :
Redstein a écrit :
Vu le pilot de Breaking Bad l'autre jour (oui, je prends mon temps !)... C'est excellent, comme prévu... Je sens que je vais me régaler


Tres bien outre des longueurs assez nombreuses


Je n'ai trouvé aucune longueur en ce qui me concerne.


De mon côté la saison 1 a été une longueur à elle seule, je n'en reviens pas d'être parvenu à poursuivre

Mais le reste à été exceptionnel et je présume aussi que c'est grâce à la grosse mise en place de la saison 1, je mettrais tout de même une exception à l'épisode intitulé la mouche
Doc Loco
coyote a écrit :
hercule01 a écrit :
Redstein a écrit :
Vu le pilot de Breaking Bad l'autre jour (oui, je prends mon temps !)... C'est excellent, comme prévu... Je sens que je vais me régaler


Tres bien outre des longueurs assez nombreuses


Je n'ai trouvé aucune longueur en ce qui me concerne.


Idem (même dans la saison 1 et dans l'épisode "La mouche"). Une série pareille, ça se savoure, ça ne s'engloutit pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lastaly
Jamais réussi à finir cette série, elle est bien mais je trouve qu'il y a trop de longueur
Je pense que l'épisode de la mouche bien que m'ayant faire sourire au début m'a vraiment achevé, j'ai ensuite regardé quelques épisodes et j'ai décroché.

Il y a des trucs comme ça où je n'accroche pas (et je suis pourtant allé loin mais je me suis souvent demandé pourquoi), un peu comme Pulp Fiction, bien que culte j'ai jamais réussi à regarder en complet (pourtant essayé 4 ou 5 fois mais pas moyen je me fais chier)
C'est d'la merde !!
saulot
Breaking Bad est une série qui se mérite. Il y a effectivement des longueurs par moment mais quand on est immergé dans l'ambiance on ne les sent quasiment pas.

En ce qui me concerne il aura fallu que je m'y remette trois fois avant de rentrer dans l'univers de Vince Villigan. J'ai failli abandonner le visionnage à plusieurs reprises mais les excellentes critiques m'ont fait persévérer.

Bien m'en a pris car à l'issue des cinq saisons et de l'épisode final, je considère cette série comme une des plus grosses réussites du genre.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas peur des longueurs et qui seraient passé à coté de cette merveille je ne saurais que trop recommander le visionnage de Boardwalk Empire.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Il y a surtout des longueurs si on s'attend à une série d'action.
Olric
Oui, ça fait partie des séries qui prennent leur temps pour instaurer une atmosphère et développer des personnages. Pas forcément dans l'air du temps.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Olric a écrit :
Oui, ça fait partie des séries qui prennent leur temps pour instaurer une atmosphère et développer des personnages. Pas forcément dans l'air du temps.

Exactement, et c'est ce qui fait toute la profondeur de ce chef d'oeuvre
Masha
lastaly a écrit :
elle est bien mais je trouve qu'il y a trop de longueur


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...