Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Doc Loco a écrit :
Profité du Black Friday ( oui, je sais ... ) pour me prendre le coffret bluray des Sopranos pour une misère .

Bonne idée !
Invité
papibouzou a écrit :
J'aime bien the Fall ; c'est une vieille série mais je ne l'avais pas vue.


Exceptionnelle, du début à la fin!
Olric
Thrillseeker a écrit :
papibouzou a écrit :
J'aime bien the Fall ; c'est une vieille série mais je ne l'avais pas vue.


Exceptionnelle, du début à la fin!


Et pas si vieux que ça... la dernière saison c’est en 2016 non ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une news à propos de la 4ème saison de Black Mirror sur Allociné :

Allociné a écrit :
Black Mirror : une première affiche pour la saison 4
Par AS — 24 nov. 2017 à 17:00

Très attendue, la saison 4 de la série anthologique et dystopique Black Mirror se dévoile un peu plus, avec une première affiche de l'épisode Arkange (Arkangel en VO), réalisé par Jodie Foster.



L'aliénation de l'humanité aux nouvelles technologies et sa paranoïa inhérente, voici, en résumé, ce qu'explore la série britannique Black Mirror depuis 2011. En trois saisons remarquées, le show anthologique – dont les épisodes n'ont aucun lien entre eux, si ce n'est un thème général – créé par Charlie Brooker s'est plongé dans les affres des smartphones, télévisions et autres caméras, ces miroirs noirs dans lesquels se reflète le 21eme siècle. Quelles seront les nouvelles déviances sondées dans la saison 4 de la série ? C'est toute la question que se posent les fans, qui ne trouvera pas de réponse avec cette affiche illustrant l'épisode Arkange, parée de la manchette "Maman te protégera". Réalisé par Jodie Foster, il contera la relation entre une mère et sa fille dans un futur proche, filmé dans un style indé. Si aucune date de sortie pour la saison 4 n'a encore été révélée, cette affiche a le mérite de nous mettre l'eau à la bouche.


http://www.allocine.fr/diapora(...)uote]
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je vais essayer The Fall, alors.
J'étais passé à côté.

Sinon je viens de voir le premier épisode de Godless. Ca s'annonce bien.



Synopsis : Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement bâtie et régie par des femmes. (allociné)



Entre deux galops dans la poussière, au cœur d’une reconstitution réaliste et soignée, qui évoque plus les livres d’histoire et les photographies d’époque qu’une imagerie de cinéma, la série sait tracer sa propre voie, et inventer sa propre mythologie, dans la poussière et les barraque en bois d’une petite ville minière, LaBelle, presque uniquement peuplée de femmes, depuis que tous les hommes ont péri quelques années plus tôt dans un coup de grisou. Un passionnant motif féministe, au centre d’une grande fresque. (Télérama)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
balou a écrit :
Je vais essayer The Fall, alors.
J'étais passé à côté.


Terrible The Fall, c'est pas faute d'en avoir parlé !

J'ai visionné le tout dernier épisode de la saison 4 de Sherlock, j'aurai mis le temps ! Les premiers épisodes de la dite saison étaient tellement poussifs que la perspective d'en visionner plus ne m'enchantait pas du tout. J'encourage ceux qui sont dans le même ressenti à faire un petit effort; le dernier épisode relève franchement le niveau, on retrouve presque la qualité des débuts.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai dû tomber sur les épisodes poussifs, alors...

coyote a écrit :
Terrible The Fall, c'est pas faute d'en avoir parlé !

Oui, là je l'ai joué "j'y pense et puis j'oublie". Allez promis je vais m'y mettre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai bien aimé aussi The Fall.
Invité
coyote a écrit :
balou a écrit :
Je vais essayer The Fall, alors.
J'étais passé à côté.


Terrible The Fall, c'est pas faute d'en avoir parlé !

J'ai visionné le tout dernier épisode de la saison 4 de Sherlock, j'aurai mis le temps ! Les premiers épisodes de la dite saison étaient tellement poussifs que la perspective d'en visionner plus ne m'enchantait pas du tout. J'encourage ceux qui sont dans le même ressenti à faire un petit effort; le dernier épisode relève franchement le niveau, on retrouve presque la qualité des débuts.


On est exactement dans ce cas là, on essaiera à l'occasion.
Djits
Fini saison 1 de Mindhunters, c'est top, du haut niveau.

Stranger Things s2 bien entamée, un petit bonbon j'adore cette série.

Et commencé 2 épisodes de Punisher, j'y allais un peu à reculons mais c'est plutôt bien fichu ! Même ma nana a aimé, pourtant ça bastonne dur.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
caribou71
The punisher dans le style c'est bon. Il y a des passages vraiment violents. Bien aimé.

Sinon quelqu'un regarde DARK sur netflix ? Série allemande dramatico fantastique. Elle fait très légèrement penser à stranger things au début.

J'aime bcp l'ambiance et le côté mystérieux. Lent et froid. Avec un très beau visuel. J'adore!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Pas encore regardée, mais je l'ai ajoutée sur ma liste
(dingue ce que ça peut se remplir vite )
PierredesElfes
Je regarde " The Fall " en ce moment , série vraiment prenante et j’étais passé a cote aussi.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'avais vu les deux premières saisons et bien aimé.
J'ai vu que la 3 est tombée, aussi sur ma liste.
coyote
balou a écrit :


Sinon je viens de voir le premier épisode de Godless. Ca s'annonce bien.



Synopsis : Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement bâtie et régie par des femmes. (allociné)



Entre deux galops dans la poussière, au cœur d’une reconstitution réaliste et soignée, qui évoque plus les livres d’histoire et les photographies d’époque qu’une imagerie de cinéma, la série sait tracer sa propre voie, et inventer sa propre mythologie, dans la poussière et les barraque en bois d’une petite ville minière, LaBelle, presque uniquement peuplée de femmes, depuis que tous les hommes ont péri quelques années plus tôt dans un coup de grisou. Un passionnant motif féministe, au centre d’une grande fresque. (Télérama)



Visionnée ! J'ai adorée, tous les classiques ont été digérés, un petit goût de Red Dead Redemption, superbe série !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Polysonic
PierredesElfes a écrit :
Je regarde " The Fall " en ce moment , série vraiment prenante et j’étais passé a cote aussi.


Je l'ai fini cette semaine, mon avis c'est qu'il faut la voir en entier, car on passe par plusieurs phase, super enthousiaste les 4 1er episodes, puis on se demande comment les 2 autres saisons seront meublées, on deteste le machisme et la froideur de "Sculy", mais il y a plusieurs éléments interessant qui viennent se greffer et qui sont propices à la réflexion...

En ce moment sur backstage...