Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
PierredesElfes a écrit :
Je regarde " The Fall " en ce moment , série vraiment prenante et j’étais passé a cote aussi.


Je l'ai fini cette semaine, mon avis c'est qu'il faut la voir en entier, car on passe par plusieurs phase, super enthousiaste les 4 1er episodes, puis on se demande comment les 2 autres saisons seront meublées, on deteste le machisme et la froideur de "Sculy", mais il y a plusieurs éléments interessant qui viennent se greffer et qui sont propices à la réflexion...
hercule01
Je regarde From Dusk till dawn ou une Nuit en Enfer version série. J'avais adoré le film qui commencait comme un tarantino et virait au film d'horreur sans qu'on s'y attende.
Là c'est un peu différent. Le début est un peu long et n'est pas marrant comme l'était le film et les acteurs n'égalent pas Clooney et Tarantino. Pourtant ca le fait. il y a une trame assez fun et une action très sympathique. Bref une série agréable à regarder.
Face à la bomba latina qui n'a rien à envier Salma Hayek j'en ai presque lécher ma télé
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
yun_clive
hercule01 a écrit :
Face à la bomba latina qui n'a rien à envier Salma Hayek j'en ai presque lécher ma télé


Lol !

Moi de mon côté j'ai maté un épisode pas lol du tout. Le premier de "la servante écarlate", et ben c'est bien fait mais ça donne pas du tout le moral. Y a des scènes assez costaudes dans le lot. En gros ça raconte l'histoire d'une femme réduite à l'état de "servante" dans un monde futuriste où y a une guerre entre des grenouilles de bénitier puissance dix et les autres.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Doc Loco
Je viens enfin de me faire la saison 7 de Walking dead, dont j'avais entendu du mal, d'aucuns la trouvant soporifique et "qu'il ne s'y passe rien".

On a pas du voir la même . J'ai adoré de bout en bout et je trouve au contraire que la série continue à s'enrichir et à être vraiment passionnante. Ca doit être mon côté old school .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Doc Loco a écrit :
Je viens enfin de me faire la saison 7 de Walking dead, dont j'avais entendu du mal, d'aucuns la trouvant soporifique et "qu'il ne s'y passe rien".

On a pas du voir la même . J'ai adoré de bout en bout et je trouve au contraire que la série continue à s'enrichir et à être vraiment passionnante. Ca doit être mon côté old school .


je commence le visionnage demain !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaolintao
Doc Loco a écrit :
Je viens enfin de me faire la saison 7 de Walking dead, dont j'avais entendu du mal, d'aucuns la trouvant soporifique et "qu'il ne s'y passe rien".

On a pas du voir la même . J'ai adoré de bout en bout et je trouve au contraire que la série continue à s'enrichir et à être vraiment passionnante. Ca doit être mon côté old school .

+1
Tu devrais aimer la 8 alors
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Oui la 8 est encore meilleure ... dommage que Rick se fasse tuer au deuxième épisode ... ah flute j'ai spoilé


... nan c'est pas vrai, c'est des conneries
Mr Park
Je viens de finir la saison 2 de "the last man on earth", très poilant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Effectivement c'est sympa, par contre ils auraient pu trouver un autre titre.

Sinon j'ai fini Godless hier soir et j'ai vraiment adoré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Godless je n'ai pas terminé, j'ai dû voir 4 ou 5 épisodes sur les 7. C'est pas mal, mais le synopsis parle d'une ville "entièrement bâtie et régie par des femmes", ce que semblent confirmer le graphisme de l'affiche et le slogan "welcome to no man's land", et après 4 ou 5 épisodes, donc, je fais mon Patrick Juvet et je me demande "où sont les femmes ?"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
yun_clive a écrit :
Moi de mon côté j'ai maté un épisode pas lol du tout. Le premier de "la servante écarlate", et ben c'est bien fait mais ça donne pas du tout le moral. Y a des scènes assez costaudes dans le lot. En gros ça raconte l'histoire d'une femme réduite à l'état de "servante" dans un monde futuriste où y a une guerre entre des grenouilles de bénitier puissance dix et les autres.


Persévère, tu ne le regretteras pas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :
Godless je n'ai pas terminé, j'ai dû voir 4 ou 5 épisodes sur les 7. C'est pas mal, mais le synopsis parle d'une ville "entièrement bâtie et régie par des femmes", ce que semblent confirmer le graphisme de l'affiche et le slogan "welcome to no man's land", et après 4 ou 5 épisodes, donc, je fais mon Patrick Juvet et je me demande "où sont les femmes ?"


Effectivement la communication autour de la série n'a pas vraiment de rapport avec ce qu'il s'y passe vraiment. Mais je te conseille de regarder les deux derniers épisodes et tu pourras remettre Patrick au placard (pun intended).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
balou a écrit :
yun_clive a écrit :
Moi de mon côté j'ai maté un épisode pas lol du tout. Le premier de "la servante écarlate", et ben c'est bien fait mais ça donne pas du tout le moral. Y a des scènes assez costaudes dans le lot. En gros ça raconte l'histoire d'une femme réduite à l'état de "servante" dans un monde futuriste où y a une guerre entre des grenouilles de bénitier puissance dix et les autres.


Persévère, tu ne le regretteras pas.

Je confirme, déprimés et autres dépressifs passez votre chemin.
Ceci dit les épisodes les plus durs sont les 1ers, et c'est vraiment une super série
yun_clive
Denis13 a écrit :
balou a écrit :
yun_clive a écrit :
Le premier de "la servante écarlate".


Persévère, tu ne le regretteras pas.

Je confirme, déprimés et autres dépressifs passez votre chemin.
Ceci dit les épisodes les plus durs sont les 1ers, et c'est vraiment une super série


Merci pour vos retours !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
PierredesElfes
Je suis sur " Strangers Things " Saison 02 ....episode 5 ..

J' ADORE cette série !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...