Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Denis13 a écrit :
Comment trouvez-vous le temps de regarder tout ça ???


Là ou on a le plus le temps... au boulot !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7906
  • Publié par
    PP
    le 20 Dec 17, 21:44
Bon, j’ai finalement regardé les trois saisons de Fear The Walking Dead.
Finalement je me suis laissé embarquer.
Après je regrette comme dans tant de séries actuelles les facilités pour ne pas dire les faiblesses scénaristiques qui font invariablement verser les situations dramatiques dans un sadisme désormais conventionnel, qui réserve certes son lot de sensations fortes, sur un mode voyeuriste, mais qui au final entache selon moi l’impact émotionnel. La 3ème saison m’a un peu déçu pour ces raisons-là, comme les dernières de The Walking Dead, comme plein en fait...
aquinatis
caribou71 a écrit :
caribou71 a écrit :
pour ceux qui aiment les enquêtes à base de profilage, j'en suis au troisième épisode de Manhunt : UNABOMBER, et c'est excellent !

un peux le même style que Mindhunter , mais avec une enquête centrale.

Excellent acteur principal, superbe ambiance, on verra si la suite tient ses promesses.


j'en suis au 6 ème épisode et c'est VRAIMENT chouette !



Je l’ai finie, et oui c’est top.... vraiment très bon.
caribou71
finie aussi hier soir.

je m'étonne que cette série passe autant inaperçue

elle fait partie de mon top 3 clairement.

C'est d'une justesse et d'une efficacité imparable.

le personnage principal et l'"UNIBOMBER" sont terriblement bien joués.
ZePot
Je suis en train de regarder Dark. C'est une série faite par Netflix Allemagne, entre Stranger Things et Les Revenants, mais sur le thème du voyage dans le temps. Très bon pour l'instant.

(et puis c'est en allemand, mais ça c'est mon kif personnel)
Olivier
The Bot a écrit :
J'ai vu le premier épisode de Nightfall hier. C'est pas vraiment bien réalisé, ça va trop vite et c'est pas très bien joué, mais la trame s'annonce LOURDE. Je continue.


J'ai tenu à peine dix minutes...
Cela vaut le coup de persévérer ?
stege106
Bonjour,

je viens de voir le premier épisode de travelers (Les Voyageurs du temps)...des voyageurs du futur qui utilisent des corps de personnes qui doivent mourir pour faire échouer un truc qui va se passer dans le présent

ça semble bien...
The Bot
Olivier a écrit :
The Bot a écrit :
J'ai vu le premier épisode de Nightfall hier. C'est pas vraiment bien réalisé, ça va trop vite et c'est pas très bien joué, mais la trame s'annonce LOURDE. Je continue.


J'ai tenu à peine dix minutes...
Cela vaut le coup de persévérer ?

Je dirais que non
Et ça s'écrit bien évidemment Knightfall déso

La comparaison avec Vikings est douloureuse. Bon je vais me faire mal à continuer encore un peu...
nazaya
ZePot a écrit :
Je suis en train de regarder Dark. C'est une série faite par Netflix Allemagne, entre Stranger Things et Les Revenants, mais sur le thème du voyage dans le temps. Très bon pour l'instant.

(et puis c'est en allemand, mais ça c'est mon kif personnel)


Très bonne série. Par contre faut s'accrocher pour tout saisir.
caribou71
nazaya a écrit :
ZePot a écrit :
Je suis en train de regarder Dark. C'est une série faite par Netflix Allemagne, entre Stranger Things et Les Revenants, mais sur le thème du voyage dans le temps. Très bon pour l'instant.

(et puis c'est en allemand, mais ça c'est mon kif personnel)


Très bonne série. Par contre faut s'accrocher pour tout saisir.


Oui ce n'est pas évident. J'ai bcp apprécié. Une ambiance forte et sombre. Assez réaliste même dans le contexte fantastique du scénario.

Je suis un poil plus mitigé pour la fin. A voir si une saison 2 verra le jour.
TimeBomb
J’ai craqué sous la pression familiale et ouvert un compte Netflix. Le catalogue de films fait un peu pitié mais bon...

C’est quoi les séries incontournables sur Netflix?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Netflix ajoute et retire des films (et des séries) tous les ans, donc le catalogue évolue au fil du temps.

Sinon commence déjà par Breaking Bad, Better Call Saul, Fargo, The Crown, Narcos, Mindhunter, et Mad Men.
Ca te fais pas mal d'épisodes à regarder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
Better Call Saul,

Narcos,

Récemment j'ai adoré The Good Place, elle est en cours. Quelqu'un a vu ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Good Place c'est sympa oui. Des moments assez drôle. Une bonne série légère pour changer des trucs genre Mindhunter et compagnie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
Ouaip, c'est léger, mais en même temps assez riche. C'est clair que ça fait du bien parfois parce que la plupart des séries qui font consensus sont quand même bien sombres !

En ce moment sur backstage...