Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Altered carbon, la nouvelle série SF/policière qui est dispo en intégralité aujourd'hui sur Netflix a l'air de bien déboiter.

Synopsis et détails (Allociné)
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Adapté du roman de Richard Morgan.


allociné.fr : Altered Carbon, c’est quoi cette série ?

20minutes.fr : La série «Altered Carbon» en a-t-elle assez dans le bide pour se mesurer à «Game of Thrones»?

melty.fr : 3 bonnes raisons de se plonger dans l'univers futuriste de Altered Carbon

Bande-annonce FR : http://www.allocine.fr/video/p(...).html


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
M'en vais commencer ça ce soir.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Ça semble intéressant.

J'ai maté les 3 premiers épisodes de Godless, ça va, j'accroche bien.
caribou71
saison 4 de Line of Duty commencée hier !

j'ai vraiment adoré les 3 premières saisons.

Bon là ça commence à sentir le réchauffé, on verra au fur et à mesure.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Altered carbon

Olric a écrit :
M'en vais commencer ça ce soir.


J'ai eu du mal à terminer le premier épisode, mais j'ai voulu laisser une deuxième chance à cette série. J'ai été jusqu'à la moitié du 3ème, et là j'ai abandonné.

Perso je ne comprends rien au scénario, c'est décousu, bourré de scènes incongrues et inutiles, je ne vois pas où ça veut en venir. Je n'arrive pas à m'intéresser à l'histoire. Le héros est une espèce de surhomme antipathique, arrogant et froid et je n'arrive pas à m'identifier à lui, ni à lui souhaiter de mener à bien sa mission. Les personnages secondaires ne sont pas mieux.

Bref je laisse tomber et je passe à autre chose.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :


Perso je ne comprends rien au scénario, c'est décousu, bourré de scènes incongrues et inutiles, je ne vois pas où ça veut en venir. Je n'arrive pas à m'intéresser à l'histoire. Le héros est une espèce de surhomme antipathique, arrogant et froid et je n'arrive pas à m'identifier à lui, ni à lui souhaiter de mener à bien sa mission. Les personnages secondaires ne sont pas mieux.

Bref je laisse tomber et je passe à autre chose.


C'est plus ce que c'était, Backstage. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai eu la chance de dire "et pourtant tu continues à regarder "
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Polysonic
Même avis pour Altered Carbon : ça sent d'entrée pas très bon et j'ai péniblement subit le premier épisode. On se doute que l'intrigue criminelle ne mènera pas bien loin et qu'on va surtout se prendre de la violence plein la gueule. Inutile aussi de s'attendre à la moindre réflexion sur la relation corps-esprit, alors que le sujet me semblait pourtant propice. Bref, je zappe.
Kandide
Polysonic a écrit :
Même avis pour Altered Carbon : ça sent d'entrée pas très bon et j'ai péniblement subit le premier épisode. On se doute que l'intrigue criminelle ne mènera pas bien loin et qu'on va surtout se prendre de la violence plein la gueule. Inutile aussi de s'attendre à la moindre réflexion sur la relation corps-esprit, alors que le sujet me semblait pourtant propice. Bref, je zappe.


Oui, en règle générale beaucoup de violence et pas assez de relation corps-esprit...
PEACE & LOVE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les sites de critiques sont tous un peu d'accord : plein les yeux de décors, de jolis effets spéciaux, de violence et de sexe, mais une intrigue bien faible, des personnages creux et beaucoup de remplissage. Et le spectateur qui est laissé de coté avec ses questions.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :
Les sites de critiques sont tous un peu d'accord : plein les yeux de décors, de jolis effets spéciaux, de violence et de sexe, mais une intrigue bien faible, des personnages creux et beaucoup de remplissage. Et le spectateur qui est laissé de coté avec ses questions.




Oui, je regrette le manque de psychologie... au profit d'effets visuels.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Stephen King sous le charme de... La Mante !?!

Grand consommateur de séries télé, notamment sur Netflix, Stephen King s'est fendu d'un tweet très enthousiaste après avoir découvert la série de TF1 La Mante ! Insolite... (allociné)

http://www.allocine.fr/article(...).html

https://twitter.com/stephenkin(...)ng=fr

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
La série Godless achevée hier, je l'ai trouvée intéressante et suffisamment prenante au cours des 6 premiers épisodes. En revanche, le final m'a semblé quelque peu stupide.

Également, la notion de féminisme est pauvre dans son développement.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hé oui... on aurait dû se douter que Godeless serait synonyme de pauvreté dans le développement du féminisme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
paupiettes
sans doute déjà posté mais j'ai fini stranger things et pratiquement 5 saisons de
breaking bad....un peu long au début mais ça devient bon au fur et a mesure!
Invité
balou a écrit :
Hé oui... on aurait dû se douter que Godeless serait synonyme de pauvreté dans le développement du féminisme.




Rôôô le voyou, il osé !

En ce moment sur backstage...