Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
balou a écrit :
Hé oui... on aurait dû se douter que Godeless serait synonyme de pauvreté dans le développement du féminisme.




Rôôô le voyou, il osé !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sinon, effectivement tout le monde est d'accord que le thème féministe annoncé de cette série western est complètement absent. Les vraies héroïnes de la série sont : le shérif, son jeune assistant, le fugitif, le petit indien, le marshall moustachu et dans une certaine mesure le gros méchant manchot.
Mis à part dans la dernière scène du dernier épisode, les personnages féminins sont complètement en retrait, y-compris celui de la maman belle et rebelle (je ne sais plus son nom, celle qui joue dans Downton Abbey).
Les personnages féminins de GoT ont autrement plus de c...harisme.

Ceci dit, c'est une série pas désagréable à regarder.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jekyll63
balou a écrit :
Stephen King sous le charme de... La Mante !?!

Grand consommateur de séries télé, notamment sur Netflix, Stephen King s'est fendu d'un tweet très enthousiaste après avoir découvert la série de TF1 La Mante ! Insolite... (allociné)

http://www.allocine.fr/article(...).html

https://twitter.com/stephenkin(...)ng=fr



Comme quoi on peut être un écrivain à succès voire de talent et avoir de la merde dans les yeux !
Denis13
J'avais déjà posé la question, personne ne regarde Nashville ?

Et oui Handmaids tale très bon
Olric
J'ai du mal à décoller sur Handmaid's Tales moi. Vu deux épisodes et pour le moment pas une envie fracassante de continuer, je ne sais pas pourquoi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
J'ai vraiment commencé à accrocher au 4ème épisode
hilaryhahn
Olric a écrit :
J'ai du mal à décoller sur Handmaid's Tales moi. Vu deux épisodes et pour le moment pas une envie fracassante de continuer, je ne sais pas pourquoi.


Décontenancé au début ( j'étais vierge du synopsis donc complètement sans grille de lecture ). Puis la toile se tisse au fur et à mesure des épisodes . Acteurs brillants ( même si je suis allergique à l'actor studio mais je suis passe outre ) .Et scènes de toute beauté , image très léchée .Bref j'ai adoré .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Et la saison 2 est annoncée pour fin avril.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Olric a écrit :
J'ai du mal à décoller sur Handmaid's Tales moi. Vu deux épisodes et pour le moment pas une envie fracassante de continuer, je ne sais pas pourquoi.

`Ben parce que c'est chiant…
Sitael
Y'en à qui suivent "les voyageurs du temps" sur netflix ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
faster Pussycat
RIVER

(ca passe en replay sur Arte)
super mini-serie (6 episodes)
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Doc Loco
Je viens de terminer la saison 3 de Gotham et je trouve que le niveau se maintient. Evidemment il faut apprécier un peu cet univers au départ mais je trouve que les créateurs et scénaristes se sont bien débrouillé pour rendre le côté délirant, voire parfois psychédélique, de cette ville (plus ou moins) imaginaire, et l'humour tordu qui va avec. Couplé avec une excellente interprétation de tout le casting, c'est un divertissement de choix (bon, et puis il y'a Morena Baccarin - j'avoue, je suis un inconditionnel depuis longtemps - Serenity et Firefly).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...