Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
C'est très bien fait comme The Alienist d'ailleurs. Intriguant pour le moment.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
coyote
Olric a écrit :
C'est très bien fait comme The Alienist d'ailleurs. Intriguant pour le moment.


J'avais adoré le roman, ce que tu en dis me pousse à jeter un oeil !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Polysonic
J'ai fini "La casa de papel" : si le concept est un peu séduisant au début, ça se révèle être au final assez long et bourré d’invraisemblances. On peut certes adhérer au message un peu révolutionnaire mais la difficulté pour trouver un intérêt aux situations dans ce genre de huit clos repose sur la personnalité des personnages et je trouve qu'on en fait rapidement le tour. Pas sur que je la conseillerais à beaucoup de monde, il y a un coté américain dans la réalisation et la façon dont le scénario est construit qui dénote avec le concept...
Bad Monkey
Finalement du mouvement dans TWD!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
La 5e saison de Silicon Valley commence bien. Le comédien principal n'est pas racontable ! C'est très amusant. Cet univers de start up techno est l'occasion de nous présenter une galerie de caricatures où l'on retrouve la patte de Mike Judge. Et oui, le créateur de Beavis et Butthead !
Denis13
Il manque Elrich Bachman quand-même c'était un des personnages principaux c'est dommage.
Mais tjs beaucoup de plaisir à suivre cette série
Olric
Série que j’adore également, le casting est excellent (Gilfoyle, Dinesh, les autres).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TimeBomb


J'aimerais un jour retrouver ça sur Netflix ou autre
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah j'aimais bien Dream On...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Moi aussi, mais ça n'a pas très bien vieilli. De la même époque, Seinfeld ou Father Ted fontionnent encore aujourd'hui grâce à leur humour absurde.
Polysonic
J'aimerais revoir "The new statesman" qui était un monument d'humour britannique.
Zorzi
C'était très drôle.
Zoob
Polysonic a écrit :
J'aimerais revoir "The new statesman" qui était un monument d'humour britannique.

je les cherche avec les sous-titres sans succès depuis des années
"Et c'est tout, terminé !"
manulonch
Zorzi a écrit :
Moi aussi, mais ça n'a pas très bien vieilli. De la même époque, Seinfeld ou Father Ted fontionnent encore aujourd'hui grâce à leur humour absurde.



Rhoo putain, qu'est-ce que j'ai aimé Seinfeld à l'époque...
Sitael
Je viens de commencé Altered Carbon. Ca a l'air vachement sympa... :-)

Bientôt Perdu dans l'espace sur netflix, je suis impatient aussi (qui a dit que j'aimais la science-fiction ?)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur backstage...