Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je vois pas l'intérêt de regarder certaines séries en VF et d'autres en VO? A part pour les séries de nos enfances respectives, dont les doublages font partie du mythe. Mais les séries actuelles...
A la limite si tu disais "je regarde des séries français ET américaines", je comprendrais ton analogie avec le fromage et le dessert,

C'est comme mettre de l'essence dans un moteur diesel..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
oui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8357
  • Publié par
    PP
    le 27 Apr 18, 23:41
La langue maternelle véhicule des choses qu’une autre langue ne peut transmettre ; je comprends qu’on puisse la préférer. Après tout, combien de français lisent des romans étrangers dans leur langue originale ? Et là, la part de trahison dans la traduction est encore plus importante.
Mr Park
Découverte hier soir de Trailer Park Boys, sur une bande de bras cassés qui vivent dans un camping et montent des combines à deux balles qui ne marchent jamais, le tout en mode faux documentaire. C'est à hurler de rire et finalement très touchant. C'est super addictif: on a maté le premier épisode avec un pote avant d'aller passer la soirée dans un bar. On s'en est fait 4 d'affilée avant, et puis après une heure au bar on s'est dit: "on retourne en regarder?".
papycognac
Mr Park a écrit :
Découverte hier soir de Trailer Park Boys, sur une bande de bras cassés qui vivent dans un camping et montent des combines à deux balles qui ne marchent jamais, le tout en mode faux documentaire. C'est à hurler de rire et finalement très touchant. C'est super addictif: on a maté le premier épisode avec un pote avant d'aller passer la soirée dans un bar. On s'en est fait 4 d'affilée avant, et puis après une heure au bar on s'est dit: "on retourne en regarder?".


tout à fait d'accord!
Par contre il y a 12 ou 13 saisons et la série s' essoufle car ça tourne en rond au bout des saisons 5 ou 6. La plupart des personnages sont supers et ont leur propre petit quelque chose (Julian qui traine son verre de gnôle partout ). C'est une série rafraichissante car assez déconnectée de nos modes de vie et de nos sociétés d'hyper consommation.... les mecs se foutent de tout, ne pensent qu'à boire, fumer et gagner facilement quelques dollars avec leurs plans foireux. C'est bien joué pour une série comique, il y a de l'impro, de l'humour absurde ponctué de subtilité. Enfin c'est canadien... et il y fait toujours beau!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :
oui.


Soit pas vexé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
fabh a écrit :
je comprendrais ton analogie avec le fromage et le dessert,

Je prends fromage ET fauxmage

Là c'est mieux.
Invité
Vu le premier épisode de la 2 de handmaid's tale également.

Génial, grand plaisir à regarder, je reste très méfiant sur les saisons 2 des séries qui marchent, si ça se maintient comme ça, ça annonce du très bon!

Les 10 premières minutes sont particulièrement haletantes et je dirais que l'épisode au global est plutôt éprouvant à regarder, dans le bon sens du terme.

J'attend également de mon côté la série danoise the Rain.
Invité
PP a écrit :
Thirteen, belle réussite.


Ça m'intéresse mais je ne sais pas où je peux suivre cette série.
Invité
manulonch a écrit :
Putain le S04E03 de Fear !!


Fear the walking dead ? S'il s'agit de cette série, est-il impératif d'avoir suivi l'histoire originale avant d'aborder ce spin-off ?
Invité
Non, et je t'invite même à lire un résumé des 2 premières saisons et d'attaquer directement à la 3eme
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8368
  • Publié par
    PP
    le 01 May 18, 13:44
solart6 a écrit :
PP a écrit :
Thirteen, belle réussite.


Ça m'intéresse mais je ne sais pas où je peux suivre cette série.


En DVD...
L’actrice principale excelle dans son personnage de victime qui ne fait cependant pas tout pour qu’on arrête son bourreau.
Même si je ne suis pas totalement convaincu par le dernier épisode, j’aime bien que la série s’achève en laissant à l’esprit quelques questions sans réponse.


Thrillseeker a écrit :
Non, et je t'invite même à lire un résumé des 2 premières saisons et d'attaquer directement à la 3eme


Mais ce serait dommage.
Redstein
Et c'est à force de regarder ce genre de conneries pour corniauds décérébrés que tu vois « l'avenir façon Redstein », mon gros ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...