Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Thrillseeker a écrit :
Non, et je t'invite même à lire un résumé des 2 premières saisons et d'attaquer directement à la 3eme

Ou de passer directement à autre chose
Denis13
icks a écrit :
J'ai dévoré "last man on earth", série comique sur les quelques survivants (imbéciles) d'un virus qui leur a laissé la terre comme cours de récréation. Plein d'acteurs connus font des caméos.

Il faut que je teste ça pas la première fois que j'en entends du bien

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés
Olric
Pareto a écrit :
The Leftovers, excellent. Scénario, acteurs, musique... tout est très bon du début à la fin. Quel final...
Outre la musique originale splendide, la série introduit aussi des morceaux de la culture pop et leur confèrent une charge émotionnelle puissante... Je pense à Where is my Mind, God Only Knows... Et Take On Me de A-Ha, qui devient carrément déchirant.
Un peu comme Orange Mécanique avec Singing in the Rain, par exemple.


Une série majeure tout simplement.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Denis13 a écrit :
icks a écrit :
J'ai dévoré "last man on earth", série comique sur les quelques survivants (imbéciles) d'un virus qui leur a laissé la terre comme cours de récréation. Plein d'acteurs connus font des caméos.

Il faut que je teste ça pas la première fois que j'en entends du bien

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés


C'est excellent The Last Man on Earth, vraiment drôle. Et effectivement pas mal de caméos. Celui de Will Ferrell est assez marquant
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Bad Monkey
J'ai fini la premiere saison de Lost in space, c'est pas mal du tout... enfin j'aime bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
icks
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
icks a écrit :
J'ai dévoré "last man on earth", série comique sur les quelques survivants (imbéciles) d'un virus qui leur a laissé la terre comme cours de récréation. Plein d'acteurs connus font des caméos.

Il faut que je teste ça pas la première fois que j'en entends du bien

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés


C'est excellent The Last Man on Earth, vraiment drôle. Et effectivement pas mal de caméos. Celui de Will Ferrell est assez marquant


Mon coup de cœur étant Alexandra D'Addario, j'avoue que l'apparition de Jon Hamm m'a semblé fort sympathique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jej73
Bad Monkey a écrit :
J'ai fini la premiere saison de Lost in space, c'est pas mal du tout... enfin j'aime bien.

j ai vu aussi la premiere saison de lost in space,,pas mal,si jamais il devellopent un peu plus dans la seconde.
je suis sur la seconde de westworld,et elle s'annonce pas mal du tout cette saison.
sinon,il y a aussi crossing,qui pourrait etre une bonne surprise,c est un peu un melting pot de plusieures choses deja vues,mais ca me plait bien.
la saison 3 de fear the walking dead demarre pas mal quand a elle aussi.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Olric a écrit :
Pareto a écrit :
The Leftovers, excellent...


Une série majeure tout simplement.


Ca me fait penser qu'il faudrait que j'attaque la troisième saison...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
shaolintao
Denis13 a écrit :

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés

Toujours quelques mots doux pour ceux qui ne regardent pas les mêmes choses que toi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jej73 a écrit :
je suis sur la seconde de westworld,et elle s'annonce pas mal du tout cette saison.


J'attends d'avoir quelques épisodes de retard pour commencer à voir ça. Vieille habitude qui me permet d'enchaîner deux trois épisodes si envie.
Idem pour The Handmaid's Tale.

jej73 a écrit :
sinon,il y a aussi crossing,qui pourrait etre une bonne surprise,c est un peu un melting pot de plusieures choses deja vues,mais ca me plait bien.

J'ai regardé le premier épisode en VO, ça me tente bien de poursuivre.
Et j'aime beaucoup Steve Zahn.


Sinon, j'ai terminé les deux saisons de la Casa de Papel. Ca m'a bien plu.
Netflix annonce, puis dément, puis réannonce une troisième saison. Je ne suis pas sûr que celle-ci soit nécessaire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés

Toujours quelques mots doux pour ceux qui ne regardent pas les mêmes choses que toi

J'ai fait partie des décérébrés jusqu'à la saison 6 de TWD, j'ai lâché après (et je me suis même tapé la 1 de FTWD, une sombre bouse)
shaolintao
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés

Toujours quelques mots doux pour ceux qui ne regardent pas les mêmes choses que toi

J'ai fait partie des décérébrés jusqu'à la saison 6 de TWD, j'ai lâché après (et je me suis même tapé la 1 de FTWD, une sombre bouse)


j'ai abandonné avant la fin de la saison 1 de FTWD
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
J'ai abandonné avant le dernier épisode, même pas pu terminer la saison tellement c'était mauvais
Doc Loco
Denis13 a écrit :
J'ai abandonné avant le dernier épisode, même pas pu terminer la saison tellement c'était mauvais


Ca a déjà été dit plusieurs fois: la première saison de FTWD est proprement calamiteuse, on a qu'une envie c'est que toutes ces têtes à claques se fassent bouffer le plus vite possible .
Mais la deuxième saison (démarrant sur les mêmes bases) devient progressivement passable et la troisième est excellente. Comme quoi il faut parfois donner leur chance à certaines séries.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai abandonné avant le dernier épisode, même pas pu terminer la saison tellement c'était mauvais


Ca a déjà été dit plusieurs fois: la première saison de FTWD est proprement calamiteuse, on a qu'une envie c'est que toutes ces têtes à claques se fassent bouffer le plus vite possible .
Mais la deuxième saison (démarrant sur les mêmes bases) devient progressivement passable et la troisième est excellente. Comme quoi il faut parfois donner leur chance à certaines séries.

Oui je sais mais après les 6 premières de TWD j'avais déjà largement mon overdose de gore et de bassesses de l'âme humaine, il était temps de passer à autre chose
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai abandonné avant le dernier épisode, même pas pu terminer la saison tellement c'était mauvais


Ca a déjà été dit plusieurs fois: la première saison de FTWD est proprement calamiteuse, on a qu'une envie c'est que toutes ces têtes à claques se fassent bouffer le plus vite possible .
Mais la deuxième saison (démarrant sur les mêmes bases) devient progressivement passable et la troisième est excellente. Comme quoi il faut parfois donner leur chance à certaines séries.

Oui je sais mais après les 6 premières de TWD j'avais déjà largement mon overdose de gore et de bassesses de l'âme humaine, il était temps de passer à autre chose


Niveau gore c'est plutôt nettement moins chargé, par contre au niveau bassesse humaine effectivement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...