Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai abandonné avant le dernier épisode, même pas pu terminer la saison tellement c'était mauvais


Ca a déjà été dit plusieurs fois: la première saison de FTWD est proprement calamiteuse, on a qu'une envie c'est que toutes ces têtes à claques se fassent bouffer le plus vite possible .
Mais la deuxième saison (démarrant sur les mêmes bases) devient progressivement passable et la troisième est excellente. Comme quoi il faut parfois donner leur chance à certaines séries.

Oui je sais mais après les 6 premières de TWD j'avais déjà largement mon overdose de gore et de bassesses de l'âme humaine, il était temps de passer à autre chose


Niveau gore c'est plutôt nettement moins chargé, par contre au niveau bassesse humaine effectivement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai abandonné avant le dernier épisode, même pas pu terminer la saison tellement c'était mauvais


Ca a déjà été dit plusieurs fois: la première saison de FTWD est proprement calamiteuse, on a qu'une envie c'est que toutes ces têtes à claques se fassent bouffer le plus vite possible .
Mais la deuxième saison (démarrant sur les mêmes bases) devient progressivement passable et la troisième est excellente. Comme quoi il faut parfois donner leur chance à certaines séries.

Oui je sais mais après les 6 premières de TWD j'avais déjà largement mon overdose de gore et de bassesses de l'âme humaine, il était temps de passer à autre chose


Je crois que j’ai un peu overdosé sur ce type de série également...
Bon à part Ash vs Evil Dead qui est parfaitement con, mais assumé comme tel.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Ash versus evil dead: pas un grand cru à la BrainDead ( ) mais j'me régale bien, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2.

Une bonne cuvée pour les amateurs d'humour et de gore.
coyote
Des fans de Twin Peaks et de Lynch ? J'ai enfin visionné la saison 3, avec une certaine appréhension, très très vite balayée !! On retrouve tout ce qui fait Lynch, le mystique/spiritualité, le décalé, le glauque, la violence, la naiveté, l'humour, l'abstrait, le ridicule ... enfin bref, j'ai adoré ! Un cas unique dans l'histoire de la TV, une suite 25 ans après la cessation de la série, c'est surréaliste lorsque tu y penses.

Je recommande, mais uniquement aux habitués du bonhomme.
Redstein
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :

et puis ça change un peu des séries gore pour décérébrés

Toujours quelques mots doux pour ceux qui ne regardent pas les mêmes choses que toi

J'ai fait partie des décérébrés jusqu'à la saison 6 de TWD, j'ai lâché après (et je me suis même tapé la 1 de FTWD, une sombre bouse)


Shao, c'était un clin d'oeil à mon coup de gueule de l'autre jour (rapport au beauf qui se permet de traîner mon pseudo dans la cyber-boue partout où il chie ses cyber-âneries)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Je reviens sur Barry : ça prend forme (j'en suis au 5e épisode) et c'est amusant. Ce type qui a l'air d'un ahuri fini, prend des cours de comédie (où il est très mauvais) et flingue des bandits (où il est très bon), évolue dans des situations absurdes bien fun !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
...Ce type qui a l'air d'un ahuri fini, prend des cours de comédie (où il est très mauvais)...

Si c'est sa passion et qu'il ne l'étale pas sur les forums internet, je ne vois rien à redire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
solart6 a écrit :
Ash versus evil dead: pas un grand cru à la BrainDead ( ) mais j'me régale bien, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2.

Une bonne cuvée pour les amateurs d'humour et de gore.


Tu as essayé Blood Drive ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Last man on earth est sympa mais faire des episodes de 20 minutes c'est a chier quand meme...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olric
Bah moi je trouve ça pratique les formats courts quand tu n'as pas trop de temps. La plupart des séries comiques sont sur ce type de format (Silicon Valley, Brooklyn 99 etc...).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
coyote
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire saison 2, j'en suis à l'épisode 5, quelques problèmes de rythmes et un poil répétitif mais toujours aussi truculent dans l'ensemble, puis la caricature de Lagerfeld vaut à elle seule le coup d'oeil.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sitael
Brooklyn 99, j'ai découvert ça la semaine passée via netflix, je me marre bien !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Denis13
Olric a écrit :
Bah moi je trouve ça pratique les formats courts quand tu n'as pas trop de temps. La plupart des séries comiques sont sur ce type de format (Silicon Valley, Brooklyn 99 etc...).

Moi aussi j'aime bien, étant plutôt un couche-tôt en semaine ça me va bien
Olric
Sitael a écrit :
Brooklyn 99, j'ai découvert ça la semaine passée via netflix, je me marre bien !


C'est excellent Brooklyn 99, assez léger, mais bien marrant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
coyote a écrit :
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire saison 2, j'en suis à l'épisode 5, quelques problèmes de rythmes et un poil répétitif mais toujours aussi truculent dans l'ensemble, puis la caricature de Lagerfeld vaut à elle seule le coup d'oeil.


Vu avec les gamins qui adorent, effectivement basé une répétitivité totale en fait, c'est même le principe du show, mais très bien fait, les dialogues sont vraiment bien écrits, et Neil Patrick Harris est excellent dans le rôle du Comte Olaf.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
coyote
Olric a écrit :
et Neil Patrick Harris est excellent dans le rôle du Comte Olaf.


Clair, il est terrible, le reste de la distribution n'est pas en reste.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...