Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8730
  • Publié par
    PP
    le 25 Oct 18, 16:32
J’ai vu le 4ème épisode hier.
Ça décolle bien avec le 3ème.
Envie de voir la suite.

Mais y a un truc chelou avec le personnage du père, interprété par deux comédiens (qui se ressemblent pas en tout cas) j’ai l’impression, j’étais moyen concentré au début mais ça m’a fait bizarre.
caribou71
ZePot a écrit :
Vous êtes sérieux à propos de ce truc ? ou c'est encore un bon plan Caribou ?





très sérieux.

La série est à voir, vraiment. L'histoire, l'ambiance, et surtout les personnages.

Par contre je me suis fait la même réflexion en voyant l'actrice siliconée, et les acteurs ultra connus recyclés des autres séries.

Mais c'est vraiment bonnard.

ce n'est pas horreur en soi, pas gore, ça joue plus sur les relations entre les personnages, et la fameuses "dernières nuit", autour de laquelle toute la série s'oriente.

il y a évidemment d'énormes clichés, mais ça fonctionne.

L'épisode 6 est terrible.
Invité
PP a écrit :
J’ai vu le 4ème épisode hier.
Ça décolle bien avec le 3ème.
Envie de voir la suite.

Mais y a un truc chelou avec le personnage du père, interprété par deux comédiens (qui se ressemblent pas en tout cas) j’ai l’impression, j’étais moyen concentré au début mais ça m’a fait bizarre.


Pour le père, c'est vraiment en fin de série que tout s'axe dessus et que l'on comprend le personnage.
caribou71
ouais par contre le trailer est pourri comme tout.

Et oui la série n'est pas parfaite, loin s'en faut. L'exemple du père et des deux acteurs est assez difficile à comprendre d'ailleurs
Invité
Ah comme quoi, perso le trailer m'a direct donné envie de regarder!
Olric
caribou71 a écrit :
ZePot a écrit :
Vous êtes sérieux à propos de ce truc ? ou c'est encore un bon plan Caribou ?





très sérieux.

La série est à voir, vraiment. L'histoire, l'ambiance, et surtout les personnages.

Par contre je me suis fait la même réflexion en voyant l'actrice siliconée, et les acteurs ultra connus recyclés des autres séries.

Mais c'est vraiment bonnard.

ce n'est pas horreur en soi, pas gore, ça joue plus sur les relations entre les personnages, et la fameuses "dernières nuit", autour de laquelle toute la série s'oriente.

il y a évidemment d'énormes clichés, mais ça fonctionne.

L'épisode 6 est terrible.


Ultra siliconée Carla Gugino ? Peut-être, en tout cas je suis loin d’en être persuadé, mais ce qui est certain c’est que c’est une bombe atomique, depuis Spin City (mamma mia...).
Pour ce qui est des acteurs ultra connus recyclés des aures séries va falloir que tu m’aides là...
Le père vieux Timothy Hutton, il vient du cinéma...
Idem pour le père « jeune », Henry Thomas, le môme de ET, donc cinéma aussi.
La bonne (on va dire) ok, elle a joué dans Halt Catch and Fire et je crois X-Files.
Mais le reste du casting, la famille, je vois pas, pourtant j’en mate de la série.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Explicit noise
Olric a écrit :
caribou71 a écrit :
ZePot a écrit :
Vous êtes sérieux à propos de ce truc ? ou c'est encore un bon plan Caribou ?





très sérieux.

La série est à voir, vraiment. L'histoire, l'ambiance, et surtout les personnages.

Par contre je me suis fait la même réflexion en voyant l'actrice siliconée, et les acteurs ultra connus recyclés des autres séries.

Mais c'est vraiment bonnard.

ce n'est pas horreur en soi, pas gore, ça joue plus sur les relations entre les personnages, et la fameuses "dernières nuit", autour de laquelle toute la série s'oriente.

il y a évidemment d'énormes clichés, mais ça fonctionne.

L'épisode 6 est terrible.


Ultra siliconée Carla Gugino ? Peut-être, en tout cas je suis loin d’en être persuadé, mais ce qui est certain c’est que c’est une bombe atomique, depuis Spin City (mamma mia...).
Pour ce qui est des acteurs ultra connus recyclés des aures séries va falloir que tu m’aides là...
Le père vieux Timothy Hutton, il vient du cinéma...
Idem pour le père « jeune », Henry Thomas, le môme de ET, donc cinéma aussi.
La bonne (on va dire) ok, elle a joué dans Halt Catch and Fire et je crois X-Files.
Mais le reste du casting, la famille, je vois pas, pourtant j’en mate de la série.

Le grand frère a joué dans Orphan Black et Game of Thrones.
Et ouais, série à laquelle j’accroche beaucoup, je me matte le 6eme épisode ce soir je pense.
Olric
Le gars qui joue Steven ? Pas vu Orphan Black, mais GOT oui, pas de souvenir du type. Mais bon deux séries, j’aurais du mal à dire archi vu et revu...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Olric a écrit :
Pas vu Orphan Black,


Grave erreur.


Olric a écrit :
mais GOT oui


Grave erreur.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Olric a écrit :
Le gars qui joue Steven ? Pas vu Orphan Black, mais GOT oui, pas de souvenir du type. Mais bon deux séries, j’aurais du mal à dire archi vu et revu...


Il est le second acteur du rôle de Daario Naharis dans GOT.
Olric
Ah ok, je vois maintenant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Redstein a écrit :
Olric a écrit :
Pas vu Orphan Black,


Grave erreur.


Olric a écrit :
mais GOT oui


Grave erreur.




Héhé En fait j'avais commencé Orphan Black, deux épisodes seulement. Faudrait que je trouve le temps de reprendre. Mais ça devient de plus en plus difficile, avec des nouveautés chaque semaine...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Polysonic
Je viens de voir "Condor", une série excellente à tout point de vue : réalisation, jeu des acteurs, scenario bien ficelé, je conseille.

J'ai également vu la saison 3 de The man in the high castle, dans la meme ligné que la saison 2, vivement la 4.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, on en a parlé, reparlé et rereparlé.

Pour rappel, il y a une fonction "Recherche dans le sujet" bien pratique en haut à droite de chaque page du topic. Ca t'affiche la liste des posts contenant le terme recherché, et tu peux ensuite accéder direct sur la page du topic où se trouve le post.

(j'ai mis en évidence, car tout le monde ne connait pas cette fonctionnalité indispensable pour chercher une info dans un gros topic)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Oui, d'où l'utilité de citer le titre d'une série entièrement et d'éviter les abréviations.

Fargo fait partie de mes séries favorites.

En ce moment sur backstage...