Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
ZePot a écrit :
C'est bien Silicon Valley ?

Excellent. Pour qui est un peu geek c’est Indispensable.
Et vraiment marrant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stege106
oui, c'est vendu comme étant une série d'humour... perso je ne vois pas en quoi c'est marrant.
Olric
Alors que moi ça me fait vraiment marrer
Ma favorite de ces dernières années avec Brooklyn 99, The Last Man On Earth et Vice Principals en tant que série comique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Olric a écrit :
ZePot a écrit :
C'est bien Silicon Valley ?

Excellent. Pour qui est un peu geek c’est Indispensable.
Et vraiment marrant.

C'est la série qui m'a fait le plus rire ces 10 dernières années je crois
D'où mon avatar d'ailleurs
Olric
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stege106
mouais.... qu'est-ce que c'est drôle
Olric
stege106 a écrit :
mouais.... qu'est-ce que c'est drôle


Comme c'est amené dans la série oui ça l'est
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Olric a écrit :
Oui. Particulier, très beau, pas forcément toujours passionnant, mais je regarderai la saison 2 avec curiosité. Avec un peu de chance ça sera en 4K et ça décollera la rétine...


Apparemment le tournage de la deuxième saison ne se passe pas très bien - on croise les doigts...


balou a écrit :
Redstein a écrit :
Et la géniale American Gods, vous l'avez vue ?


J'ai vu la série sans connaître le roman ni l'histoire, donc.
J'ai bien aimé mais j'ai été passablement déçu par le final.


Je n'ai pas lu le roman non plus. Beaucoup aimé cette première saison, et le final ne m'a pas dérangé parce que je ne l'ai pas ressenti comme tel, m'attendant à voir la suite de l'histoire un de ces jours...

Du coup je regarde Lucifer, qui est beaucoup moins originale, mais qui a ses fulgurances (et une série de chouettes personnages féminins - dont Tricia Helfer !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
J'ai entamé The Americans, une histoire d'espionnage/contre-espionnage de 2 agents russes aux USA pendant les années 80.

Ça démarre bien pour l'instant.
Olric
Série d'excellente qualité The Americans.
Et enfin des russes qui parlent russe entre eux et pas anglais...
Acteurs au top, en particulier le duo vedette, ils sont vraiment bluffants.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Olric a écrit :

Et enfin des russes qui parlent russe entre eux et pas anglais...


C'est en effet un point qui commence à devenir rédhibitoire pour moi: beaucoup de séries ou films ont fait l’effort ces dernières années de conserver ce type de cohérence, et je trouve cela gênant quand elle n'y est pas.

Par exemple, j'ai regardé le premier épisode de Knightfall, et c'est dérangeant que tout le monde parle Anglais en France...

Par exemple une série comme Vikings est beaucoup plus cohérente sur ce point.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Last Kingdom avait essayé de faire un peu ça, mais au final tout le monde parle anglais et se comprend parfaitement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Polysonic
J'ai commencer El Chapo, quelle rigolade mais meme en la regardant au 2nd degré j'ai pas tenu plus de 3 épisodes. Tout est nul, une sorte de narcos puissances -10. Ca ressemble a une mauvaise serie B des 80's, je me demande combien les pauvres chicanos qui assurent les 2nd rôles (peut être aussi les 1er ?) ont été payés ? A fuir.
Invité
fabh a écrit :
The Last Kingdom avait essayé de faire un peu ça, mais au final tout le monde parle anglais et se comprend parfaitement...


Mouais, ça j'ai arrêté en cours, l'acteur principal dénote beaucoup trop à mon goût, avec un autre j'aurais peut être aimé.
fifdefif
une mini serie sur NEtflix : bodyguard
Vraiment sympa avec Robb Stark dans un rôle sombre et assez déconcertant,même si comme ça sans être arrivé à la fin, je ne lui sens pas un grand destin .........comme dans GOT

En ce moment sur backstage...