Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
http://www.allocine.fr/series/(...).html

L'adaptation des livres pas du jeu vidéo...bien qu'a mon avis, même si les livres ont leur public, le succès jeu y est pour beaucoup dans la notoriété et dans l'envie d'en faire une série, ...tout comme dans les décors et l'ambiance générale...j'imagine mal que la bande son de la série ne soit pas à la hauteur de celle du jeu...



Olric
hercule01 a écrit :
les mots me manquent



Ça a l'air... différent
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stege106 a écrit :
Un film BREAKING BAD en préparation ?


Il y a déjà eu un "Breaking Bad The Movie" en 2017, à base de scènes piochées dans la série par deux fans français. J'ai regardé un bout, c'est particulièrement indigeste et un peu incohérent pour quelqu'un qui a vu la série, mais j'admets qu'il y a du boulot derrière.

http://www.clique.tv/breaking-(...)ique/

Sinon, le film annoncé serait centré sur le personnage de Jesse. Je doute de l'intérêt du truc.
Enfin wait and see comme on dit.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Faut voir.
Pas mal de personnes doutaient aussi de l'idée derrière Better Call Saul...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8795
  • Publié par
    fabh
    le 09 Nov 18, 21:37
Bon et les futurs films The Walking Dead autour du personnage de Rick Grimes? Manulonch en pense quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Commence par P'tit Quinquin, Coincoin en est la suite.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Olric a écrit :
Faut voir.
Pas mal de personnes doutaient aussi de l'idée derrière Better Call Saul...

Justement, je n'ai jamais réussi à accrocher.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
hercule01
Je me suis lancé dans la saison 3 de The expanse. J'aime beaucoup cette série: du complot, du space opéra, un peu de politique, du fantastique.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jetez vous sur La Méthode Kominsky (The Kominsky Method) sur Netflix, une série produite par Michael Douglas et réalisée par Chuck Lorre (Mon oncle Charlie, The Big Bang Theory,...) !

Une réflexion sur le temps qui passe et la peur de la mort, mais aussi sur l'amitié, l'amour, la déchéance physique, autant de sujets traités avec des moments graves et une grosse dose d'humour savamment mêlés. Michael Douglas et Alan Arkin sont époustouflants.
A voir impérativement avec une pochette de mouchoirs à portée de main.



L'histoire nous entraîne dans le monde de Sandy Kominsky, vieille vedette hollywoodienne, reconvertie depuis des lustres en coach pour acteurs en herbe. Alors qu'il a largement dépassé les 70 ans, Sandy s'interroge sur sa fin de vie en compagnie de son meilleur ami et agent, Norman Newlander, dont la femme est en train de mourir... La série parle merveilleusement bien de la vieillesse, comme rarement à la télévision. Grâce notamment à ses deux acteurs principaux : Michael Douglas n'hésite pas à égratigner son image de séducteur, en jouant à fond la carte du has been incontinent. Et sa complicité avec l'excellent Alan Arkin crève l'écran. Une amitié franche et honnête entre deux hommes, prêts à affronter ensemble les défis de la fin. Et puis La Méthode Kominsky, c'est aussi quelques guest stars de luxe, pour de grands moments de télévision : comme Elliott Gould (Friends), qui essaye de convaincre son agent qu'il peut devenir un action hero à 80 ans. Ou Danny De Vito, incarnant un urologue, qui fait un touché rectal à son ancien camarade de La Guerre Des Rose et À la Poursuite du Diamant Vert... Pas mieux pour regarder avec autodérision le temps qui passe !
(PREMIERE)

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Cool, c'est tentant ! Possible que je suive cette série après The Americans.

J'ai fini la saison 2. J'avais apprécié la saison 1 mais avec une crainte envers une petite dégringolade sur les rives du style Santa Barbara. Et bien, pas du tout ! L'aspect espionnage y prend plus d'ampleur et c'est bien équilibré avec les contraintes et les conséquences d'un tel engagement sur la vie familiale.

Légère déception sur la fin mais ça va, ça ne gâche pas la saison pour autant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8804
  • Publié par
    fabh
    le 20 Nov 18, 13:15
balou a écrit :
Jetez vous sur La Méthode Kominsky (The Kominsky Method) sur Netflix, une série produite par Michael Douglas et réalisée par Chuck Lorre (Mon oncle Charlie, The Big Bang Theory,...) !

Michael Douglas et Alan Arkin sont époustouflants.
A voir impérativement avec une pochette de mouchoirs à portée de main.



J'ai fini hier, c'était vraiment très bien!
Et effectivement, une pochette de mouchoirs n'est pas de trop (on rigole pour une scène et pleure à celle d'après).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ne pas oublier que l'interprétation de la phrase: "J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film" est complètement différente selon qu'elle est prononcée par un homme ou par une femme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...