Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ne pas oublier que l'interprétation de la phrase: "J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film" est complètement différente selon qu'elle est prononcée par un homme ou par une femme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Polysonic
balou a écrit :
Ne pas oublier que l'interprétation de la phrase: "J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film" est complètement différente selon qu'elle est prononcée par un homme ou par une femme.


De même que certaines femmes dites "fontaines" ont une utilisation assez singulière des serpillères
Polysonic
Je viens de finir Narcos Mexicos, toujours aussi bon. Acteurs charismatiques, réalisation au top (il y a notamment bcp de longs plans séquences d'action), rythme bien soutenu, on s'ennuie pas et le tout est très crédible.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Au cas où, une deuxième saison de Counterpart a débuté ce dimanche sur Starz (VO) et ce lundi sur OCS (VF).

Synopsis (AlloCiné) : Howard et son double se trouvent pris au piège dans le monde de l’autre après la fermeture du passage entre les deux dimensions. Howard est kidnappé et retenu prisonnier tandis que de l’autre côté, son double s’approprie sa vie. Ils vont devoir s’adapter pour survivre, et ce d’autant que la guerre froide entre les deux mondes s’intensifie.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un truc que j'attends avec impatience : Miracle Workers avec Daniel Radcliff qui joue un ange employé de Dieu (Steve Buscemi).

Mais bon, c'est pour février prochain seulement...



Faute de mieux, voici le trailer :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :
Un truc que j'attends avec impatience : Miracle Workers avec Daniel Radcliff qui joue un ange employé de Dieu (Steve Buscemi).

Mais bon, c'est pour février prochain seulement...



Faute de mieux, voici le trailer :



Ca peut être sympa, mais j'ai quand même dans l'idée qu'ils ont regardé Le Tout Nouveau Testament quand je vois la dégaine de Buscemi/dieu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Une nouvelles séries est apparue récemment le samedi sur les chaînes d'info française. En plus on peut être acteur, figurant, spectateurs.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Zorzi
Counterpart est vraiment intéressant. J'ai suivi la première saison et je suis curieux de découvrir la seconde. Le point de départ est très prometteur mais l'histoire est sur un fil pas facile à tenir.
Olric
Ah cool pour la saison 2 de Counterpart.
Pas toujours facile à suivre, mais intéressante.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Kominsky method, c'est vrai que c'est pas mal. Je n'ai pas trouvé cela si touchant excepté lors de l'éloge funéraire (malheureusement gâchée, c'est voulu..) par Alan Arkin que je trouve excellent.

Pas très développée, à mon sens, concernant les divers contextes, la série se laisse dévorer et se justifie par la justesse d'interprétation des acteurs et actrices et par les contrastes qu'il peut y avoir dans les relations des personnages.
bjeje
Je commence à faire mon retard dans les séries...je suis en train de regarder la première saison de Stranger Things...excellent
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
stege106 a écrit :
Black Sails...je ne connais pas, c'est comment ?


Contrairement à certains, je trouve que ça se tient plutôt - je n'en suis qu'à la première saison (que la plupart trouvent la plus faible) et j'accroche bien. Evidemment, je suis plutôt fan de l'univers au départ, ça aide à une relative indulgence concernant les intrigues de cul, dès que ça prend la mer ça prend aussi de la gueule.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Black Sails a du mal à démarrer pendant la 1re saison. Faut attendre les deux derniers épisodes pour enfin de l'action parce qu'avant, ça bavache beaucoup (trop). Mais dès la 2e saison, c'est très bien. Les ressorts dramatiques sont passionnants, les personnages ont pris de l'épaisseur, les enjeux sont clairs… Une série à suivre assurément dans un univers peu exploité en général.
oldamp
J'étais accro aux "feux de l'amour" mais heureusement maintenant il y a "Un si grand soleil", juste après la météo !
Invité
J'ai commencé Marco Polo, ça me titillait depuis un moment.

C'est beau, très beau.

J'ai un soucis avec l'acteur principal, que je ne trouve pas très crédible, et avec le fait que tout le monde parle anglais.

Je suis mitigé, mais l'épisode 4 que j'ai vu hier m'a bien plu, je me fixait ça comme limite avant d'arrêter, donc je vais poursuivre.

En ce moment sur backstage...