Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
Je viens de regarder Bandersnatch, le film interactif de Black Mirror sur Netflix.
Pas mal et complètement méta !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
Swingui a écrit :
bon ben même en étant en France, impossible de lancer The Americans, que ce soit depuis l'appli ou sur le net. Tant pis !

j'ai maté Godless, excellent, pour les amateurs de western. J'ai tenté Luther, tenu 2 épisodes et lâché, les personnages sont pas mal mais le scénario est un vrai craquage, à oublier...
J'ai commencé Hinterlands, ça commence bien là


Bizarre ça. C'est pas une histoire de contrôle parental (vraiment à tout hasard) des fois ?
Invité
Dans la série "Les contes d'Arcadia" (Guillermo Del Toro) j'avais bien aimé "Chasseurs de trolls" même si la dernière saison est bâclée.

En revanche, j'ai démarré le premier spinn-of de la trilogie "3 belows: le trio venu d'ailleurs" . J'ai tenu 5 épisodes et je n'irai pas plus loin, quelle daube !

Jusqu'à présent, chaque situation est prétexte à l'hystérie.

Déçu...

Du coup, j'ai lancé "La colline aux lapins", nouvelle adaptation du roman "Watership Down" ou "Les garennes de Watership Down" en français du romancier Richard George Adams.

Pas mal même s'il manque quelques détails importants par rapport au bouquin, ça tient la route.
Sitael
@solart => Doit avoir un autre spin off à Chasseur de Troll, mais ils ont sorti 3bellows en premier pcq ça se passe avant en terme de temporalité.
Mais perso je trouve ça dommage d'avoir mit de la sci-fi dans cet univers...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Sitael a écrit :
@solart => Doit avoir un autre spin off à Chasseur de Troll, mais ils ont sorti 3bellows en premier pcq ça se passe avant en terme de temporalité.
Mais perso je trouve ça dommage d'avoir mit de la sci-fi dans cet univers...


Normalement, Chasseur de Trolls est sorti en premier (il me semble). En terme de temporalité, les personnages de 3 Belows, le frère et la soeur, apparaissent pendant la saison 3 de Trollhunters.

D'ailleurs, on remarque dans 3 Belows que Eli porte déjà son costume lorsqu'il forme le duo avec Steve.
Sitael
Oui oui, et tu vas avoir une série qui s’appellera Wizards qui se passera après 3Bellows (sachant que Trollhunter c'est fini par contre).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Parti comme c'est avec 3 Below (pas plus de 5 épisodes pour moi), pas certain que je jette un oeil au dernier de la trilogie.

Je pense me rabattre sur les romans en fait.
Sitael
Je te comprends... :-)
Mais 3bellow c'est vraiment scifi alors qu'à priori, Wizard ça va revenir à de la fantasy.

Je pense pas être très client de 3bellows non plus, pour ça que j'ai pas encore réussi à me lancer dessus (enfin ça, et le fait que j'ai recommencé Kingdom Hearts sur PS4, mais c'est un autre débat !)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bjeje
J'ai attaqué Banshee, j'en suis au 4ème épisode et ça déboite bien...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
olivier064
Je ne suis retourné que 7/8 pages en arrière donc je ne sais pas si ça a été dit avant mais j'ai regardé les 4 saisons de "Bosch" sur prime video, une vraiment EXCELLENTE serie policière.

Un vrai policier je dirai.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Zorzi
bjeje a écrit :
J'ai attaqué Banshee, j'en suis au 4ème épisode et ça déboite bien...

C'est pas le haut du panier, baston et cul mais ça se laisse regarder jusqu'à en redemander. J'aime bien Banshee.
Invité
Sitael a écrit :
Je te comprends... :-)
Mais 3bellow c'est vraiment scifi alors qu'à priori, Wizard ça va revenir à de la fantasy.

Je pense pas être très client de 3bellows non plus, pour ça que j'ai pas encore réussi à me lancer dessus (enfin ça, et le fait que j'ai recommencé Kingdom Hearts sur PS4, mais c'est un autre débat !)



Ça ne me dérange pas la sci-fi mais c'est vrai que d'un point de vue esthétique ça ne se prête pas trop à la série avec son dessin très lisse déjà de base. Pas très joli donc, pas de texture mais surtout, c'est très très con niveau traitement du scénario.

N'hésite pas à parler de Kingdom heart sur le topic JV.
Invité
Démarré Daredevil.

Un peu sceptique après le 1er épisode, on ressent tout de même un certain potentiel.

J'en suis au 4ème et ça se développe bien !

Attention, âmes sensibles, c'est assez sanglant par moment, brutal.
Olric
olivier064 a écrit :
Je ne suis retourné que 7/8 pages en arrière donc je ne sais pas si ça a été dit avant mais j'ai regardé les 4 saisons de "Bosch" sur prime video, une vraiment EXCELLENTE serie policière.

Un vrai policier je dirai.


La meilleure série policière actuelle je pense.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
olivier064
Olric a écrit :
olivier064 a écrit :
Je ne suis retourné que 7/8 pages en arrière donc je ne sais pas si ça a été dit avant mais j'ai regardé les 4 saisons de "Bosch" sur prime video, une vraiment EXCELLENTE serie policière.

Un vrai policier je dirai.


La meilleure série policière actuelle je pense.


Je pense aussi.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...