Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Netflix je suis loin d'avoir fini ma liste.
Amazon Prime je n'ai pas la seconde partie de la saison 4 de Vikings et l'interface m'énerve.
Mais il y a des trucs biens.
Olric
Thrillseeker a écrit :
En ayant un peu ras la casquette de Netflix, on vient de choper Amazon Prime histoire de varier.

On a débuté Lore, sorte de série de docu-fiction qui fait le parallèle entre les mythes et croyances populaires, et les faits réels.

Très bonne surprise, belle réalisation, une vraie ambiance, je recommande.


(American Patriot. Tu me remercieras après)

(Ah oui, et Bosch aussi).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
Thrillseeker a écrit :
En ayant un peu ras la casquette de Netflix


Tu m'étonnes. Je fais le mois d'essai gratuit de Netflix, j'ai l'impression d'être devant la machine à scénario de Besson selon Mozinor :

Teen / Vampires / Horror
Girls / Werewolves / Comedy
Coming of age / Zombies / Thriller
...

C'est n'importe quoi
Doc Loco
fifdefif a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Sean Bean joue en général des personnages qu'on aime bien


Voilà, Sean Bean joue des personnages qu'on aime bien et qui meurent trop vite, elle joue généralement des personnages insupportables qui meurent trop lentement!


Elle joue mal ou ses personnages sont détestables ???Parce que ce n'est pas la même chose!


Elle joue de façon insupportable. Fais-lui jouer Amélie Poulain et au bout de trois minutes la salle entière ne rêvera que d'une chose, qu'elle se ramasse un nain de jardin dans la tronche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ZePot a écrit :
Thrillseeker a écrit :
En ayant un peu ras la casquette de Netflix


Tu m'étonnes. Je fais le mois d'essai gratuit de Netflix, j'ai l'impression d'être devant la machine à scénario de Besson selon Mozinor :

Teen / Vampires / Horror
Girls / Werewolves / Comedy
Coming of age / Zombies / Thriller
...

C'est n'importe quoi


Oui voilà, en fait j'ai regardé pas mal de trucs qui m'ont bien plu, je ne regrette pas, mais ça fait 2 mois que je ne suis plus attiré, et j'ai été déçu par la plupart des séries et films exclusifs que j'ai tenté récemment.

Donc il est juste temps pour moi d'aller voir ailleurs, c'est aussi l'intérêt de ces plateformes sans engagement je trouve.

Amazon paraît moins fourni, mais il semble y avoir de quoi faire, et à prendre en compte également le tarif bien moindre à Netflix, avec de plus l'accès au prime livraison (c'est d'ailleurs en ayant activé mon mois gratuit sur le site que j'ai découvert que j'avais accès à prime vidéo).

Apparemment y a aussi accès à un catalogue de musique et d'ebooks, j'ai pas vérifié.
numero27
ZePot a écrit :
Thrillseeker a écrit :
En ayant un peu ras la casquette de Netflix


Tu m'étonnes. Je fais le mois d'essai gratuit de Netflix, j'ai l'impression d'être devant la machine à scénario de Besson selon Mozinor :

Teen / Vampires / Horror
Girls / Werewolves / Comedy
Coming of age / Zombies / Thriller
...

C'est n'importe quoi


Essaye
Audi/yamakasi/pute/taxi
Y’a des trucs pas mal
Invité
Thrillseeker a écrit :
ZePot a écrit :
Thrillseeker a écrit :
En ayant un peu ras la casquette de Netflix


Tu m'étonnes. Je fais le mois d'essai gratuit de Netflix, j'ai l'impression d'être devant la machine à scénario de Besson selon Mozinor :

Teen / Vampires / Horror
Girls / Werewolves / Comedy
Coming of age / Zombies / Thriller
...

C'est n'importe quoi


Oui voilà, en fait j'ai regardé pas mal de trucs qui m'ont bien plu, je ne regrette pas, mais ça fait 2 mois que je ne suis plus attiré, et j'ai été déçu par la plupart des séries et films exclusifs que j'ai tenté récemment.

Donc il est juste temps pour moi d'aller voir ailleurs, c'est aussi l'intérêt de ces plateformes sans engagement je trouve.

Amazon paraît moins fourni, mais il semble y avoir de quoi faire, et à prendre en compte également le tarif bien moindre à Netflix, avec de plus l'accès au prime livraison (c'est d'ailleurs en ayant activé mon mois gratuit sur le site que j'ai découvert que j'avais accès à prime vidéo).

Apparemment y a aussi accès à un catalogue de musique et d'ebooks, j'ai pas vérifié.


Avant de quitter cette plateforme, sans savoir si tu l'as vue, puis-je te suggérer Derek ?

C'est une série produite, réalisée par Rickie Gervais. Il y incarne le personnage central également.

C'est une comédie "sociale" britannique traitée à la manière d'un documentaire. Ce n'est pas du Ken Loach mais on pourrait grossièrement imaginer un mélange de Rif-Raf et de Trailer park boys dans une maison de retraite.

C'est humoristique et touchant à la fois. Faut aimer Rickie Gervais aussi, acteur assez particulier.
Olric
Sur Netflix y a quand même pas mal de choses relativement différentes qui sortent du moule horreur/teen drama etc... des productions de networks entre autres en dehors des trucs de chez Netflix.
Comme ça en jetant un rapide coup d'oeil : Fargo, Brooklyn 99, Godless, Happy, Mindhunter, Narcos, Dirk Gently, Dark, The end of the fucking world, Seven seconds, Better Call Saul, Haunting of hill house, Black mirror, , Manhunt : UNA Bomber, The Americans, Ozark, Kingdom, The good place, Bodyguard, Luther, The Sinner...
Et plein d'autres que j'ai pas regardé mais qui ont bonne presse : Suburra, Sex Education, Poupée russe, Secret City, Orange is the new black, 1983 etc... y en a des palettes pleines. Et aussi bien sur son lot de grosses merdes impossibles à regarder.
Il faut garder à l'esprit que Netflix ne montre pas l'intégralité de son catalogue, l’algorithme se cale sur tes goûts pour la plupart de ce qui est proposé.
Après il est vrai que les exclu Netflix en films plus particulièrement sont assez décevantes, ou anecdotiques, malgré la présence de réalisateurs et acteurs de renom.
Il parait que le dernier , Trois Frontières, est très bien cela dit.

Alors que sur Amazon, auquel je suis aussi abonné, je trouve qu'on a fait le tour des trucs intéressants beaucoup plus vite, même avec ce qui est récupéré des networks.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le catalogue visible de Netflix change, aussi. Donc il ne faut pas forcément se fier à ce qu'on voit les 5 premières fois qu'on l'utilise.
Et des nouveautés sont ajoutées tous les mois (et d'autres trucs sont retirés).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ah mais j'ai bien vu que le catalogue Netflix est conséquent, mais après 1 an dessus, j'ai vu quasiment tout ce que vous me citez, entre ce que j'ai suivi et ce que je n'ai pas aimé.

Mais après 3 mois à ne pas trouver de nouvelles séries ou films me plaisant, je pense que j'y reviendrais plus tard.

Ma grosse déception Netflix restera cependant les films, très peu m'auront convaincus dans les contenus exclusifs.
Pour les séries, mon abonnement a été largement rentabilisé à mon goût, mais ce n'est plus le cas à mon sens aujourd'hui, je paie trop cher pour ce que je regarde.

Comme je disais, j'aime aussi le fait de pouvoir résilier et revenir sans problème.
Olric
Oui c'est vrai qu'au bout d'un moment on a vu l'essentiel en général.
Après y aussi Canal (pas le même prix, mais un gros catalogue quand même, entre autres via OCS qui a les séries HBO)... et bientôt les plateformes Disney et Apple... va falloir se trouver des journées de 48h pour tout voir.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Ou même les chaînes généralistes actuelles - p*tain de cata
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
manulonch a écrit :
Vous êtes chiant,
rappelez vous un peu il y a 30 ans, Drucker à la télé et les VHS pourries des vidéos clubs.


Ah ben je me plains pas... à part du manque de temps en fait.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Une petite dissection analytique de l'arnaque à la pièce de monnaie dans Better call Saul, série géniale.

Invité
manulonch a écrit :
Vous êtes chiant,
rappelez vous un peu il y a 30 ans, Drucker à la télé et les VHS pourries des vidéos clubs.


Tu peux pas aller foutre tes doigts dans un Mesa toi?

En ce moment sur backstage...