Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Vous êtes chiant,
rappelez vous un peu il y a 30 ans, Drucker à la télé et les VHS pourries des vidéos clubs.


Tu peux pas aller foutre tes doigts dans un Mesa toi?
Invité
Petit retour sur prime video, malgré l'interface pas forcément aguicheuse, je mets un énorme plus au système X Ray, permettant d'avoir accès au casting et aux musiques présentes dans la scène en cours, c'est remarquable !
fifdefif
C'est vrai ,c'est le truc qui m'a impressionné sur Prime!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca c'est vrai que c'est bien. Par contre pour changer les sous titres ou la langue, quelle plaie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Ça ne doit pas être si compliqué, même Jr y arrive à 3 ans et demi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est pas compliqué (enfin c'est moins pratique que sur Netflix quand même), c'est juste que ça déconne une fois sur deux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Ca c'est vrai que c'est bien. Par contre pour changer les sous titres ou la langue, quelle plaie


Bah c'est surtout le fait de ne pas pouvoir créer plusieurs profils qui est chiant je trouve (ou alors j'ai pas trouvé).

Après, à chaud et tous comptes faits, j'en suis tout de même à plus de moitié moins par mois que Netflix, avec en parallèle des services pas dégueux, donc pour le moment je suis plutôt enclin à être très tolérant.
Invité
Ash vs Evil dead saison 3, pas si mal finalement à partir de l'épisode 6.

On retrouve la routine des premières saisons avec un soupçon de violence supplémentaire, pas trop marquée, histoire de ne pas nuire à l'humour de ce gore potache tant apprécié.
Olivier
Quelqu'un parmi vous aurait commencé à regarder Le Nom de la rose ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai regardé les deux premiers épisodes, c'est du même tonneau que le film, mais en plus lent, plus détaillé. Je n'ai pas lu le bouquin, mais je suppose que la série s'en rapproche plus que le film, forcément plus résumé.
Le seul reproche que je ferais à la série, c'est d'être un peu trop un copier-coller du film, aussi bien au niveau de l'ambiance et de l'image, que de la mise en scène, des personnages et du déroulement de l'histoire. Mais d'un autre côté une adaptation plus fantaisiste aurait dénaturé l'oeuvre originale et on peut dire que cette série est une super réussite. Maintenant je n'ai vu pour le moment que deux épisodes.
Un bémol cependant, dans quelques scènes (bibliothèque, extérieurs de l'abbaye) le décor virtuel n'est vraiment pas convaincant, à peine digne d'un jeu vidéo bas de gamme.


Une idée en passant : la prod aurait peut-être dû mettre Kandide aux commandes pour un ou deux épisodes. Il aurait certainement eu d'excellentes idées scénaristiques.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
manulonch
balou a écrit :
Une idée en passant : la prod aurait peut-être dû mettre Kandide aux commandes pour un ou deux épisodes. Il aurait certainement eu d'excellentes idées scénaristiques.


Il aurait réussi à mettre Piper comme second rôle...

En ce moment sur backstage...