Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Vous vous rappelez l'excellente série Deadwood?

On en avait parlé, puis tout le monde pensait que le projet était passé aux oubliettes ... ben non, voici le film

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tiens, je n'ai pas vu la série, je me laisserai peut-être tenter par le film.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Swingui


Dans le genre série western Godless est bon aussi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :
Tiens, je n'ai pas vu la série, je me laisserai peut-être tenter par le film.


Le film se passe 10 ans après les événements de la série, donc je te conseille quand même de regarder les 3 (excellentes) saisons avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
Doc Loco a écrit :
Vous vous rappelez l'excellente série Deadwood?

On en avait parlé, puis tout le monde pensait que le projet était passé aux oubliettes ... ben non, voici le film



nous désespérions de la voir enfin cette fin !!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Denis13
La série était superbe, j'attends ce film avec impatience bande de cock sucker !!!
Brigido
Pas vraiment une série, mais c'est sur Netflix. Évitez le nanard "The Dirt", vous gagnerez du temps pour lire le livre "The Dirt", qui lui est excellent (épopée tragi-comique des 4 crétins magnifiques de Motley Crue).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Denis13
Avec pas mal de retard j'ai attaqué Mr Robot, très prometteur
fifdefif
Brigido a écrit :
Pas vraiment une série, mais c'est sur Netflix. Évitez le nanard "The Dirt", vous gagnerez du temps pour lire le livre "The Dirt", qui lui est excellent (épopée tragi-comique des 4 crétins magnifiques de Motley Crue).


Je sais pas ,j'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer ,'ai passé un bon moment .Surtout que Motley, j'avais acheté les deux premiers albums à leur sortie mais je n'avais pas réécouté depuis.Du coup y' a eu le petit effet nostalgie qui a joué .Bien entendu ,je me suis retapé les deux premiers et force est de constater que leur succès n'était pas volé .Et j'ai même écouté Dr Feelgood que je ne connaissais pas et c'est vraiment un super album !!!
Du coup ,j'ai du mal à bacher le film!!
Sitael
The Dirt est loin d'être un nanard ou un navet. C'est au contraire, un film assez sympathique avec de vraies intentions de réal (la scène d'intro qui est plus ou moins un plan-séquence, la scène avec Tommy, l'iconographie "MTV" respecté, la scène où NS fait une overdose...).
Je trouve qu'il y a aussi un certains effort qui est fait au niveau de l'acting, et j'ai bien aimé aussi les moments ou les protagonistes brisent le quatrième mur.

Alors ok, il triche avec la vérité (quel biopic ne le fait pas ?) et il y a moins de contenu que dans le livre (pareil, y a des choix à faire), mais ça n'en fait pas un navet.

Certains lui reproche aussi une certaine misogynie. Je dois vous rappeler de quel groupe et de quel époque il s'agit ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
C'est la dernière série que j'avais commencé avant de résilier, beau mais j'ai eu du mal à accrocher, pas trop compris le trip j'avoue.
fifdefif
manulonch a écrit :
manulonch a écrit :


Hopopop.




Bon, ça a pris du temps mais j'ai commencé à regarder...

Une belle claque !!


Pareil ,j'ai eu du mal à y rentrer mais elle est vraiment bien
Par contre j'ai reçu une notif pour une nouvelle série "Zombie " qui arrive le 11 avril et qui à l'air sympa ................mais j'ai mangé le titre
Olric
Black Summer, spin off de Z Nation... mais à priori en mode "sérieux".
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Olric a écrit :
Black Summer, spin off de Z Nation... mais à priori en mode "sérieux".


C'est ça ;merci

En ce moment sur backstage...