Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
En parlant de zombies, vous avez vu The Young Pope ? J'ai visionné les 3 ou 4 premiers épisodes, et c'est vraiment pas mal (et complètement hallucinant quand on voit ça en parallèle avec la lecture de Sodoma )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
En parlant de zombies, vous avez vu The Young Pope ? J'ai visionné les 3 ou 4 premiers épisodes, et c'est vraiment pas mal (et complètement hallucinant quand on voit ça en parallèle avec la lecture de Sodoma )


Arf non, je n'ai pas canal.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
j’aimerais assez voir les suites de deux séries:

-Outlander : donc saison 4 je crois.

-Les cents: saisons 5 & 6.

Sont elles prévues sur Netflix? faut il chercher ailleurs?
Bonjour les trolls
Invité
manulonch a écrit :
Ha... et ça t'empêche de voir ce que t'as envie ???
L'age du forum est vraiment très avancé....


Non, mais je n'ai pas les 20 ou 30 balles pour acheter les dvd.
Invité
skynet a écrit :
j’aimerais assez voir les suites de deux séries:

-Outlander : donc saison 4 je crois.

-Les cents: saisons 5 & 6.

Sont elles prévues sur Netflix? faut il chercher ailleurs?


Pour Outlander, pas avant 2020 apparemment pour le début de la saison 5. Je suppose que la série sera encore diffusée sur Netflix.

http://www.premiere.fr/Series/(...)son-5

Pour Les 100 je ne sais pas. Je sais juste que la saison 4 a été diffusée sur netflix alors que sortait déjà la saison 5.
manulonch
J'sais pas moi, y'a peut-être moyen [edit modération (balou)] Merci de respecter les règles explicites du forum, et celles implicites du topic.
Zorzi
Vu le 1er épisode de Godless sur Netflix hier. J'ai bien accroché. Western, beaucoup de personnages féminins, c'est très bien filmé avec une façon moderne d'utiliser les flous, très jolis cadrages qui servent l'ambiance. Un Jeff Daniels méconnaissable et Michelle Dockery que j'aime beaucoup. A ce propos, j'espère que vous avez vu Good Behavior avec elle car c'est une très bonne série qui mérite d'être suivie.

Bon, tout le monde me dit que Breaking Bad est formidable, génial, historique, culte etc. Ben je n'accroche pas. J'avais déjà abandonné il y a longtemps au 3e épisode et là je me force à continuer car tous mes potes m'encouragent à le faire. L'univers esthétique est vraiment dégueulasse, le gros ressort dramatique "la famille de Walt va-t-elle découvrir ce qu'il fait ?" ne me passionne pas du tout, le voyeurisme autour du cancer est pénible et l'action n'avance pas des masses… A la veille du dernier épisode de la 1re saison, est-ce que ça va démarrer enfin ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pour l'univers esthétique, je crois que c'est fait exprès
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
fabh a écrit :
Pour l'univers esthétique, je crois que c'est fait exprès

Oui certainement mais il est repoussant.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
solart6 a écrit :
skynet a écrit :
j’aimerais assez voir les suites de deux séries:

-Outlander : donc saison 4 je crois.

-Les cents: saisons 5 & 6.

Sont elles prévues sur Netflix? faut il chercher ailleurs?


Pour Outlander, pas avant 2020 apparemment pour le début de la saison 5. Je suppose que la série sera encore diffusée sur Netflix.

http://www.premiere.fr/Series/(...)son-5

Pour Les 100 je ne sais pas. Je sais juste que la saison 4 a été diffusée sur netflix alors que sortait déjà la saison 5.


Ah ben merci. Du coup, va falloir patienter...
Bonjour les trolls
Swingui
Zorzi a écrit :
Vu le 1er épisode de Godless sur Netflix hier. J'ai bien accroché. Western, beaucoup de personnages féminins, c'est très bien filmé avec une façon moderne d'utiliser les flous, très jolis cadrages qui servent l'ambiance. Un Jeff Daniels méconnaissable et Michelle Dockery que j'aime beaucoup.


L’une des séries que j’ai le plus appréciée sur Netflix

Pour Breaking Bad tu exprimes exactement ce que j’ai ressenti...
Invité
manulonch a écrit :
J'sais pas moi, y'a peut-être moyen [edit modération (balou)] Merci de respecter les règles explicites du forum, et celles implicites du topic.


Désolé et merci en même temps Manu.

Passons...

T'avais mentionné cette série il y a quelque temps.

http://tvmag.lefigaro.fr/progr(...)5d77/

Vu 2 épisodes hier soir et j'ai trouvé ça excellent. Je m'attendais à un film de zombies avec une esthétique léchée mais c'est bien bien plus.

Ça me fait un peu penser à Detective Dee en mieux.

Peu d'épisodes mais il y aura une 2ème saison.

Excellent.

En ce moment sur backstage...