Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
J'sais pas moi, y'a peut-être moyen [edit modération (balou)] Merci de respecter les règles explicites du forum, et celles implicites du topic.


Désolé et merci en même temps Manu.

Passons...

T'avais mentionné cette série il y a quelque temps.

http://tvmag.lefigaro.fr/progr(...)5d77/

Vu 2 épisodes hier soir et j'ai trouvé ça excellent. Je m'attendais à un film de zombies avec une esthétique léchée mais c'est bien bien plus.

Ça me fait un peu penser à Detective Dee en mieux.

Peu d'épisodes mais il y aura une 2ème saison.

Excellent.
Mr Park
Avec un pote on s'est fait les 8 épisodes de Wet Hot American Summer ce week-end. L'histoire se passe avant le film éponyme de 2001 que je ne connaissais pas (mais que je vais me faire très vite). Ils ont repris les mêmes acteurs, qui à 40 ans jouent des gamins de 16 ans. Y a pas mal de gens connus dans le tas (inconnus en 2001), et c'est jouissif. C'est vraiment très barré et très drôle. Il y a une petite idée du ton, très furtive, dans la bande-annonce. Sauras-tu la trouver?

Invité
Du coup, ça doit être intéressant de voir le film d'abord pour voir l'évolution des acteurs.
Mr Park
Je ne sais pas, j'ai préféré prendre dans l'ordre, d'autant qu'il y a une deuxième mini-série qui se passe 10 ans plus tard.
stege106
Bonjour,

j'ai vu la mini série "Miracle Workers".... ce n'est pas très drôle, comme souvent pour les séries actuelles ...mais ça passe car ça reste léger comme concept.

en gros c'est Dieu qui en a marre de la terre et qui décide de la détruire, mais qui accorde à ses employés une chance de sauver la terre si ceux-ci arrivent à réaliser un seul souhait considéré comme impossible.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ouais, j'ai été franchement déçu par cette série, pourtant le concept était plutôt prometteur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Autant Daredevil est intéressant, autant Iron fist est nul. Donc deux licences Marvel qui n'ont pas la même réussite.

J'ai repris Homeland à la 5e saison et c'est bien foutu. On pouvait se demander comment allait évoluer cette bonne série : avec les mêmes ingrédients, la même recette mais une variation en Allemagne et hop, un suspense bien mené qu'on a envie de suivre.

Narcos se suit aussi avec intérêt même si l'omniprésence de la voix off le fait glisser presque au documentaire.

The Last Kingdom est une bonne série viking-médiévale. J'espère que la 2e saison sera au moins aussi bonne que la première.

Les 2 derniers épisodes de la 1re saison de The Punisher gâche un peu la bonne impression générale pour abus d'hémoglobine.

La 2e saison de Barry commence très bien : on rit, on sourit, la recette a l'air de prendre à nouveau. Pourtant le mélange humour et thriller est une sacré gageure.

Ah j'oubliais Warrior qui nous plonge dans le San Francisco de la fin du XIXe siècle du côté de Chinatown : très dépaysant et suffisamment consistant pour attendre impatiemment l'épisode suivant.
Redstein
Personne n'a vu The Young Pope, du coup ? C'est pourtant excellent, bien qu'un peu erratique vers la fin (mais je n'ai pas vu les deux derniers épisodes)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai bien aimé The Young Pope.


Zorzi a écrit :

The Last Kingdom est une bonne série viking-médiévale. J'espère que la 2e saison sera au moins aussi bonne que la première.


Les 3 saisons sont disponibles sur Netflix si tu veux savoir comment ça évolue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
En série comique récente, il y a What We Do In The Shadows, reprise du film éponyme, sur le quotidien d'une bande de vampires à notre époque à Long Island. C'est bien poilant, comme le film d'ailleurs.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
fabh a écrit :
J'ai bien aimé The Young Pope.


Zorzi a écrit :

The Last Kingdom est une bonne série viking-médiévale. J'espère que la 2e saison sera au moins aussi bonne que la première.


Les 3 saisons sont disponibles sur Netflix si tu veux savoir comment ça évolue.


Oui j'y suis. Et du coup, c'est un peu l'orgie ces dernières semaines !
lo-fi reup
Comment tu dais zorzi? En recherche d'emploi? 35h?
Redstein
fabh a écrit :
J'ai bien aimé The Young Pope.


L'image est à tomber, le son pareil, l'intrigue tient la route et les acteurs sont très bons - hâte de voir les deux derniers épisodes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
lo-fi reup a écrit :
Comment tu dais zorzi? En recherche d'emploi? 35h?

21h-22h 1er épisode
22h-23h 2e épisode
23h-minuit 3e épisode.
10 jours = 30 épisodes

En ce moment sur backstage...