Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Zorzi a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Comment tu dais zorzi? En recherche d'emploi? 35h?

21h-22h 1er épisode
22h-23h 2e épisode
23h-minuit 3e épisode.
10 jours = 30 épisodes


j arrete de t 'embeter après mais tu mattes 3h de série TOUS les soirs?
moi a moins d'avoir une jambe dans le platre (sport, restos, amis, concert, fatigue,repets, guitare, lecture, rien, ***censuré, ...etc ) c'est une vie de moine televisuel quoi! (excuse moi hein)
Zorzi
Depuis 10 jours que je suis sur Netflix : oui. Rien à se mettre sous la dent de valable depuis plus d'un an. On est en train de redescendre à 2 épisodes depuis le week-end. Ça ne m'empêche ni de lire ni d'écrire, ni de composer, ni de sortir. Juste une fringale.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
lo-fi reup a écrit :

moi a moins d'avoir une jambe dans le platre (sport, restos, amis, concert, fatigue,repets, guitare, lecture, rien, ***censuré, ...etc ) c'est une vie de moine televisuel quoi! (excuse moi hein)


C'est 10 soirées. C'est rien...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
Episode 3 de GOT c'est vrai que le combat est géant mais je suis un peu déçu quand même.
C'est d'la merde !!
tomriffmaniac
qu'est-ce qui t'as déçu?
j'ai palpité pendant 1h20
le final est dingue
aucune émotion ne nous est épargnée, pari gagnant pour moi
(et qu'est-ce que c'est bien filmé...)
lastaly
Malgré le carnage, ça semble presque trop "facile", j'espère franchement qu'il y en aura plus sur les marcheurs blancs (en principe oui)
C'est d'la merde !!
PierredesElfes
GOT episode 3

Moi j'ai trouvé cet épisode ...Monstrueux !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pareil. Je l'avais regardé ce matin au réveil, puis une deuxième fois ce soir sur OCS. Et c'est vrai que c'est magistralement filmé et monté. On a l'impression que tout est filmé à la lumière naturelle (j'imagine que non, tout le monde n'est pas Kubrick), les plans vu du dessus sont toujours aussi beau.

lastaly a écrit :
Malgré le carnage, ça semble presque trop "facile", j'espère franchement qu'il y en aura plus sur les marcheurs blancs (en principe oui)


On va peut être avoir plus d'information sur le pourquoi du comment, mais je doute vraiment qu'on en reverra un d'ici la fin de la série (à part en voyageant dans le temps avec Bran, peut être).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Ça me laisse aussi un peu une impression de « tout ça pour ça », pas pour l'épisode en lui-même, qui est très bien, mais pour la brièveté de la conquête, finalement. J'aurais bien vu une débandade totale avec les zombies qui déferlent sur tout le continent jusqu'à King's Landing. Mais bon c'est le nombre réduit d'épisodes qui veut ça, j'imagine.

Apparemment le point d'orgue sera la confrontation finale avec Cersei, ça paraît un peu disproportionné... Ça faisait quand même 8 saisons qu'ils nous rebattaient les oreilles avec « winter is coming », pas « Cersei is coming »...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui mais au final la série s'appelle Game of Thrones. Donc le but c'est quand même de s'assoir sur le trône de fer (qui est le nom de la série en FR d'ailleurs).

On verra ce que George RR Martin fait de son final dans le livre (A Song of Ice and Fire, ça a quand même plus de gueule comme titre, et plus ambiguë). Il a dit que ce serait différent de la série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
ZePot a écrit :
Ça me laisse aussi un peu une impression de « tout ça pour ça », pas pour l'épisode en lui-même, qui est très bien, mais pour la brièveté de la conquête, finalement. J'aurais bien vu une débandade totale avec les zombies qui déferlent sur tout le continent jusqu'à King's Landing. Mais bon c'est le nombre réduit d'épisodes qui veut ça, j'imagine.

Apparemment le point d'orgue sera la confrontation finale avec Cersei, ça paraît un peu disproportionné... Ça faisait quand même 8 saisons qu'ils nous rebattaient les oreilles avec « winter is coming », pas « Cersei is coming »...


Depuis 8 saisons c'est plutôt Cercei is fucking
C'est d'la merde !!
Zorzi
La grande bataille dans le brouillard la nuit… Économique.

On était sûr de lanterner jusqu'à la dernière seconde. Qui allait tuer le monstre de fin de niveau ? Bon, du coup, le monstre de fin de jeu est autre…

L'autre jeu était de deviner qui allait crever durant ce massacre. J'en avais prévu plus, surtout dans une série qui ne regarde pas à la dépense dans ce registre. Économe.

Déçu peut-être pas mais un peu désappointé quand même, un peu prévisible quelque part…
PierredesElfes
Pour moi le pari est reussi de nous faire partager et tenir en haleine le spectateur pendant 1h 20 tour a tour la peur , la crainte , la douleur , la vie ,la mort , le courage , la vaillance , les larmes et enfin la délivrance c'est un vrai tour de force pour une serie televisée ....

episode culte !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
ALERTE SPOIL

J'ai même pas fait gaffe que l’épisode avait duré 1h20 tellement j'étais pris.
Oui, on peut être déçu de la fin mais si on réfléchi,ça fait quand même 7 saisons et demi que tout se met en place pour ce combat(homérique......!!) et que les perso prennent leur marques: Arya en est l'exemple frappant .Et puis honnêtement ,si ils perdent cette bataille c''est fini: l’épisode 4 c'est la branlée que prend Cersei avec ses troupes et c'est mort .
Alors que là c'est pas la même histoire .Elle a une pêche d'enfer ,elle n'a pas pris une ride alors que les gars du Nord , ils vont y aller à 10 avec leur bites et leurs couteaux pour reprendre le trône .Et ça ,c'est quand même la vraie trame de la série,les marcheurs n'étaient qu'une péripétie
Saddakoh
Si je devais donner un mot pour décrire cet épisode, ce serait "éprouvant".

Autant je trouve qu'il y a eu trop de teasing, de volonté à comparer à ce qu'a fait Peter jackson à l'époque avec un budget incomparable, autant cet épisode, ancré dans une saison 8, réussi son pari du côté dramatique.

J'aurais beaucoup à dire en négatif après coup, mais je retiendrais juste que j'ai morflé pendant 1h20, que j'ai même cru à un moment qu'ils avaient pété un câble et que tout le monde allait y passer.

Une succession de grands moments, pas mal de surprises également par rapport à de nombreux pronostics émis (ce qui doit en décevoir beaucoup).

J'entends beaucoup se plaindre que l'on ne voyait pas grand chose, c'était pour moi la grande force de l'épisode au final: on en est au même point que les acteurs, on ne sait pas ce qui se passe, on voit tout au dernier moment, mais on soupçonne quelque chose de colossal, d'effrayant et d'insurmontable.

(par contre cela impliquait de le voir dans une excellente qualité vidéo)

Et je souris intérieurement de la nique qu'ils ont mis à de nombreux théoriciens qui pullulent, et qui se retrouvent bien cons je pense.

Comme l'a écrit fifdefif, les marcheurs blancs ont décimé l'armée des envahisseurs, et relancent la guerre du trône sur de nouvelles bases, voilà ce qu'était leur rôle.

je mettrais bien entendu des défauts, notamment la partie dans les cryptes, très faible à mon sens.

Et un spoil en blanc pour finir sur l'une des scènes qui m'aura le plus marqué:

La fin de Lyanna Mormont, j'ai rarement été autant accablé, cet affrontement d'extrêmes (comme tout l'épisode au final), la violence (surtout le son).

En ce moment sur backstage...