Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Sitael a écrit :
Sinon, je reviens avec Cobra Kaï...


Je suis en train de regarder la saison 1 !!!
Je ne savais pas que la 2 est déjà visible !!
J'aime beaucoup cette série, je suis de la génération du film, je trouve fantastique que ce soient les même acteurs qui jouent dans la série.
numero27
Je suis sur Lastman, serie animée francaise scénarisée par un gars des Kassos, (pour donner une idée de la qualité des dialogues) trouvable sur Netflix en cherchant bien ce truc est juste énorme, ma nouvelle série culte, totalement jubilatoire !
Sitael
manulonch a écrit :
Sitael a écrit :
Sinon, je reviens avec Cobra Kaï...


Je suis en train de regarder la saison 1 !!!
Je ne savais pas que la 2 est déjà visible !!
J'aime beaucoup cette série, je suis de la génération du film, je trouve fantastique que ce soient les même acteurs qui jouent dans la série.


La saison deux est sortie le 24 avril.

Pas exactement de la génération du film (suis né en 86) mais ils font partie des mes films d'enfance.

Assez content de revoir le cast. Y a même un Teasing qui semble annoncer le retour d'Elisabeth Shue prochainement
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ZePot
C'est assez satisfaisant de voir le dragon anéantir la iron fleet, on dirait l'Espadon.

kyutyu
manulonch a écrit :

Et j'ai commencé " What We Do in the Shadows ", fantastique !!


Voilà un homme de goût
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
C'est assez satisfaisant de voir le dragon anéantir la iron fleet, on dirait l'Espadon.



Attention aux spoilers (enfin, aux "divulgachages", comme on doit dire maintenant...) quand même. Mais j'ai trouvé l'épisode assez réussi. Lastly ne va pas être content, par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Putain le denier GOT est magnifique !

Quel spectacle !
Zorzi
N'en dis pas plus, malheureux !
lastaly
fabh a écrit :
(...) Lastly ne va pas être content, par contre.


C'était trop attendu, ça ne change pas.


Mais :

lastaly il y a 1 semaine a écrit :
Ok je lance mes pronostiques pour la fin de GOT :


- Dany pète vraiment un plomb, crame la moitiée de Kingslanding et tue Varys qui tente de s'y opposer (il est toujours du côté du peuple) ---> Double CHECK
- Jayme fini par tuer sa sœur et meurt probablement aussi puisque malgré tout il l'aime ---> 50% CHECK
- Les 2 Clegane meurent (bonjour le fan service pour ce combat) ---> CHECK
- Jon voyant Dany devenir comme ceux qu'elle combattait se résous à la tuer, et s'exile dans le vrai nord rejoindre Tormund et Ghost
- Sansa monte sur le trône de fer, avec soit Tyrion, le seigneur du val ou pour une question politique avec le prince de Dorn (le feu et la glace) ; prince de Dorn que je verrais bien porter Aube, l'épée de Sir Arthur Dayne.
- aucune idée pour le dernier dragon






Mon pronostique n'est pas dégueu pour le moment, ça sent pas bon
C'est d'la merde !!
ZePot
Bien joué !
Zorzi
C'est Betclic ici ou quoi ?

C'est pas le concours de pronostics qui est vraiment difficile au vu du peu d'épisodes qui reste. Une autre bataille devait avoir lieu, elle a été réglée dans ce dernier épisode. Mais quelle hâte dans cette dernière saison quand on a suivi toutes les précédentes (dont certaines trainaient un peu faut dire).

Il y a des personnages que je trouve laissés un peu en route. Je pense à Tyrion notamment.
Ce qui n'est pas le cas de Sandor Clegane est un de mes préférés depuis sa résurrection.

Il y a des événements (beaucoup) qui prêtent à discussion mais on va encore nous dire qu'on en dévoile trop.
PierredesElfes
Quoi qu' il en soit ...GOT restera a jamais ( malgré ses defauts ) une putain de grande serie !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je verrais bien Daenerys repartir sur Essos pour continuer à être reine là bas (elle était plus heureuse à Meereen). Jon retourne dans le Ch'nord (Winterfell ou plus au Nord encore). Tyrion montrait effectivement sur le Trône de Fer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Vivement que ça se termine...

En ce moment sur backstage...