Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Saddakoh a écrit :
Ça dépend, j'ai personnellement apprécié l'ensemble de la série, probablement car j'ai vite pris en compte la bascule de la saison 5 et la perte de la base des livres.


La saison 6 était pas mal du tout, ça semblait bien parti... mais non
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Tiens ça me rappelle un idiot qui avait spoilé le dernier Star Wars sur le topic Actu politique le jour de la sortie


AH tu parles du troll rastamesc*****
Zorzi
On dirait que cette dernière saison a été conçue en parlant budget avant tout : y a deux gros épisodes coûteux avec batailles, FX etc. qui coûtent une blinde, donc on ne fait que 6 épisodes, 6 cases donc, vous me remplissez ça et hop !

Une série, une saga pareille, qui a marqué son temps, finir en eau de boudin comme ça, ne peut que susciter des regrets plus ou moins bruyants.
Olric
Réussir sa sortie c'est effectivement un véritable art, et peu y arrivent correctement.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Glam ND
Bah moi... J ai bcp aimé ce dernier épisode... C est un épilogue. Cette saison m a laissé un goût de inachevé (les 2 batailles principales) et j avais peur pour ce dernier épisode du coup... Je me suis pris au jeu et j ai bcp aimé ... Certes un ou 2 trucs m ennuient, mais pas grave... J ai apprécié ce dénouement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jekyll63
Olric a écrit :
Réussir sa sortie c'est effectivement un véritable art, et peu y arrivent correctement.

C'est pas faux !"le prisonier" en son temps avait en effet déjà divisé les fans par sa fin, ou "lost" plus récemment
Denis13
Breaking Bad s'en était plutôt bien sorti
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et pourtant il y avait eu plein de gens déçus. De toute façon c'est impossible de satisfaire tout le monde, surtout quand une série prend les proportions de GoT. Tout le monde a ses théories, ses envies, etc. Quelque soit la fin les gens n'y trouveront pas leur compte...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Il semble surtout y avoir une déception du fait que ça se termine.

De plus, n'oublions pas que les showrunners souhaitaient s'arrêter en saison 7 à la base, c'est HBO qui a insisté, il était donc aussi à craindre qu'en marché forcée, le travail puisse être différent.
Olric
Denis13 a écrit :
Breaking Bad s'en était plutôt bien sorti


J'ai trouvé aussi.
Alors que j'ai été déçu par Lost.

Il parait que la fin de The Americans est très bien, il faut que je reprenne.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Saddakoh a écrit :
Il semble surtout y avoir une déception du fait que ça se termine.


Pardon : que ça se termine bêtement et en quenouille.
bobofran
Zorzi a écrit :
Saddakoh a écrit :
Il semble surtout y avoir une déception du fait que ça se termine.


Pardon : que ça se termine bêtement et en quenouille.


Non moi c'est vraiment scenaristiquement que çà me dérange ... je trouve le dénouement assez banal et peu crédible au vu de l'histoire générale.

Que ce soit terminé, je m'en fous clairement, toutes les bonne choses ont une fin parait-il ... mais moi l'histoire ne me va pas ... je trouve que c'est une peu baclé.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Je suis du même avis. C'est bâclé.
Saddakoh
Je peux comprendre, même si ce n'est pas mon avis, ayant apprécié le final, malgré que je suis loin d'avoir tout apprécié concernant la manière d'y parvenir.

Après ça me rappelle la fin de Lost, où ça a gueulé et on s'est retrouvé avec une fin alternative proposée (l'un des trucs les plus stupides à mon avis) et j'espère qu'on ne nous proposera pas cela.

J'ai l'impression parfois que les fans s'estiment être en droit d'avoir ce qu'ils veulent sans concession, ou alors un choix multiple à la façon de nombreux jeux vidéo.

Encore une fois, j'ai vu énormément d'attente concernant des théories jamais évoquées dans la série, juste dans les livres: comment certains peuvent-ils critiquer qu'elles n'aient pas été exploitées dans cette dernière saison?

Je trouve de nombreux commentaires sur le net à la limite de l'injurieux, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Invité
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
Breaking Bad s'en était plutôt bien sorti




Il parait que la fin de The Americans est très bien, il faut que je reprenne.


Oui le final est pas trop mal. La toute fin ne m'a pas déplue.

J'ai gardé un bon souvenir de The americans malgré quelques errements.

En ce moment sur backstage...