Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
Breaking Bad s'en était plutôt bien sorti




Il parait que la fin de The Americans est très bien, il faut que je reprenne.


Oui le final est pas trop mal. La toute fin ne m'a pas déplue.

J'ai gardé un bon souvenir de The americans malgré quelques errements.
Djits
Comme beaucoup j'ai été à la fois bluffé par certains épisodes ou parties d'épisodes, et passablement ennuyé devant d'autres. Le sentiment de gâchis est quand même là, mais je pense qu'il est aussi amplifié par le fait qu'une série aussi longue et à laquelle j'étais très attaché se termine... Pourtant, j'ai le souvenir d'une conclusion magistrale pour Breaking Bad par exemple. Là ce n'est pas le cas.

Vivement la prochaine saison de Stranger Things, mais surtout, par quoi remplacer GoT ??
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Djits a écrit :
...mais surtout, par quoi remplacer GoT ??


Ils vont peut-être nous repasser les Rois Maudits.

Si tu veux des chevaliers actuellement il y a Knightfall, une série sur les templiers. Je vais peut-être m'y mettre histoire de voir.

Si tu veux des dragons et des morts vivants, désolé je ne pourrai pas t'aider.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mkits33
balou a écrit :
Si tu veux des chevaliers actuellement il y a Knightfall, une série sur les templiers.

A condition de ne pas être trop en attente de faits historiques
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ok alors en série historique il reste Kaamelott.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mkits33
balou a écrit :
Ok alors en série historique il reste Kaamelott.

en effet. Disons que Kaamelott est à la légende du roi Arthur, ce que Nightfall est à la légende des templiers
Saddakoh
Ouais j'ai pas réussi à accrocher à Knightfall, c'est très "américain" à mon goût dans l'ensemble.
lastaly
[quote="balou"]
Djits a écrit :
(...)Si tu veux des dragons et des morts vivants, désolé je ne pourrai pas t'aider.


Dans le genre medieval fantastique il va y avoir la série sur le seigneur des anneaux l'année prochaine normalement, en espérant que ça soit à la hauteur.
C'est d'la merde !!
Sitael
Vu les budgets je m'en fait pas trop. Parait que ça se passerait au Deuxième age, ça serait trop bien
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mkits33
Vous avez entendu parler de Catch 22 ?



fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sitael a écrit :
Vu les budgets je m'en fait pas trop.


Ah oui comme la saison 8 de GoT avec sa moyenne de 15 millions de dollars par épisode
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
ça va être la même, une série grand public.

Autant les événements devraient prendre place au cours du 2ème âge et s'axer sur Numenor, donc un bon morceau du Silmarillon devrait servir de base par exemple, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'en attendre une réelle adaptation (souvent demandée, mais difficile voir impossible à réaliser), le budget permettra d'assurer le spectacle point.

Pas besoin de tels budgets pour un scénario béton.
fifdefif
mkits33 a écrit :
Vous avez entendu parler de Catch 22 ?





Ecoute ,je te dis ça bientôt parce que je pense que je vais m'y coller dessus!!
Invité
Moi j'adore Vikings. Du moins jusqu'à un événement important que je ne vais pas divulguer ici. J'aime aussi the Last Kingdom.
Redstein
C'est dommage que personne ne pense à tirer une série des bouquins de Donaldson (The Chronicles of Thomas Covenant)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Chacun ses rêves ,moi ça serait les Chroniques d'Alvin le Faiseur d'Orson Scott Guard !!

En ce moment sur backstage...