Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Euhhh ... moi j'ai trouvé ça pas mal, à part une fin de saison qui se vautre, mais les avis en général étaient assez mitigés...
La saison 2 arrive bientôt je crois.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hercule01
fifdefif a écrit :
De toute façon quelque soit notre avis sur cette saison 8 ,le pétage de plomb de Dany quand tu reprends son CV depuis le début ,c'est quand même prévisible !!!


C'est pas le pire.

Le pire c'est que, au final, le réel méchant de la série c'est en bran qui voit le futur et qui dit juste ce qu'il faut pour foutre la merde et participer au pétage de plomb de Daenerys. Il aurait pu éviter un carnage en prévenant snow mais non, il est récompensé sur un discours imbécile et tout l'auditoire trouve ca super sans que personne n'ait l'ombre d'un reproche.

Et que fait-il pendant la bataille du roi de la nuit au lieu d'aider à une stratégie grâce à ses visions? Il baille aux corneilles
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Saddakoh
Je suppose que l'on peut estimer (purement spéculatif), que s'il voit bien le futur, il se refuse d'agir au risque de le modifier.

Il est déjà intervenu dans le passé, influant directement sur les événements, donc ses pouvoirs réels sont probablement colossaux.

Donc on peut penser qu'il aurait pu intervenir, sauver KL, mais quelle aurait été la finalité, peut être encore plus de morts par la suite?

Bon c'est de la théorie, mais cela reste un classique dans ce genre d'univers, où les êtres ayant le plus de connaissance prennent le plus de recul et s'interdisent d'intervenir (j'ai en tête les Anciens dans Stargate par exemple).
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Apparemment y a du Stephen King là dessous.


Y'en a...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lastaly
fabh a écrit :
Et de toute façon HBO a dit qu'il n'y aurait pas de suite:
Casey Bloys, Directeur des Programmes de HBO, quand on lui a demandé si une suite était prévue, a écrit :
Nope, nope, nope. No. Part of it is, I do want this show — this Game of Thrones, Dan and David's show — to be its own thing. I don't want to take characters from this world that they did beautifully and put them off into another world with someone else creating it. I want to let it be the artistic piece they've got. That's one of the reasons why I'm not trying to do the same show over. George has a massive, massive world; there are so many ways in. That's why we're trying to do things that feel distinct — and to not try and redo the same show. That's probably one of the reasons why, right now, a sequel or picking up any of the other characters doesn't make sense for us.


https://www.hollywoodreporter.(...)12749



I hope that will be the same music when call of pognon will come.
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En même temps ils ont déjà tellement à faire avec les 8000 ans d'histoire de Westeros que le pognon ne sera certainement pas un problème.
Et il y aussi l'histoire d'Essos... Je ne m'en fais pas trop pour eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
Olric a écrit :
Euhhh ... moi j'ai trouvé ça pas mal, à part une fin de saison qui se vautre, mais les avis en général étaient assez mitigés...
La saison 2 arrive bientôt je crois.


Je n’ai pas du tout accroché, j’ai trouvé le traitement poussif, une déception en ce qui me concerne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bzhyoyo
Saddakoh a écrit :
Je suppose que l'on peut estimer (purement spéculatif), que s'il voit bien le futur, il se refuse d'agir au risque de le modifier.


Ca,c'est un truc que je vois revenir souvent pour critiquer le dénouement, alors qu'à ma connaissance, Bran ne voit que le passé. Il peut se warger pour se déplacer, et il a quelques visions du futur mais c'est très flou et pas aussi précis que lorsqu'il se balade dans le passé.

Alors, à moins que j'ai loupé un truc, faudrait éviter de baser une critique sur ce supposé pouvoir.
Saddakoh
Bah il dit une phrase on ne peut plus clair là dessus dans le dernier épisode (face à Tyrion).
bzhyoyo
Je vois à quoi tu fais référence, mais je crois que c'est une phrase maladroite de la part des auteurs (car on peut l'interpréter en effet comme toi) pour exprimer le fait qu'il croit au destin (ça revient plus tard dans l'épisode) : "you were exactly where you were supposed to be."
Et c'est le seul élément sur lequel se baser. Mais pour préciser, je redis qu'il peut voir le futur par des visions, mais des visions prophétiques compliquées à analyser et que ce n'est pas pareil que sa vision parfaite du passé.
Saddakoh
J'ai commencé à zieuter Chernobyl, pas mal je trouve mais j'ai un mal fou avec le fait qu'ils parlent tous anglais.
Saddakoh
Un petit lien intéressant, pour tous ceux qui crachent sur les showrunners concernant le destin de Bran.

On savait depuis un moment que Martin avait imposé 3 faits obligatoires à Weiss et Benioff, dont 2 avaient eu lieu (l'origine du nom d'Hodor et la mort de Shireen).

On connaît maintenant le 3e (spoil pour ceux pas à jour bien entendu).

https://hitek.fr/actualite/le-(...)19583
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...