Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
C'est exactement ça, et les livre I à IV sont énormes dans l'humour décalé. Je suis quand même pressé de voir ce que va donner le film...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sitael
J'attends depuis dix ans...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
J'attends depuis dix ans...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
PierredesElfes
Je découvre " Cardinal " et c'est une très bonne serie !

Par contre impossible de la trouver en Dvd ou Br ...


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Sitael a écrit :
J'attends depuis dix ans...


Il est prévu pour octobre 2020, va falloir patienter un peu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pour ceux que ça intéresse, la deuxième saison de Mindhunter est à voir sur Netflix depuis quelques jours déjà. Cette deuxième saison relate la mise en pratique des méthodes de profilage mises au point à l'aide des entretiens de la première saison.
Je ne l'ai pas encore vue, mais gageons que cette deuxième saison sera de la même veine que la première.


Synopsis saison 2 (allociné) :
Avec le soutien de leur nouveau patron, les experts de l'Unité des sciences comportementales tentent de passer de la théorie à la pratique. Une succession d'affaires d'enfants assassinés à Atlanta est portée à la connaissance de l'agent Ford. Serait-ce l'oeuvre d'une seule et même personne ?




Synopsis saison 1 (petit rappel) :
A la fin des années 1970, Holden Ford et Bill Tench, deux agents du FBI, sont sur le point de révolutionner la criminologie des tueurs en série. Accompagnés de Wendy Carr, une psychologue à l’origine du département des sciences du comportement du FBI, ils vont s’entretenir avec différents meurtriers et fonder les bases des techniques de profilage afin de résoudre des affaires criminelles en cours.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La saison 3 de GLOW est vraiment excellente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
...tout comme la première de The Expanse... et la 2e s'annonce excellente aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Wu Assassins sur Netflix, ça démarre bien, les combats sont spectaculaires, une grosse louche de fantastique : de nos jours à San Francisco un jeune cuisinier chinois se voit attribuer une habileté diabolique aux arts martiaux pour éliminer cinq super méchants aux pouvoirs fabuleux. Ça finit par patauger dans une mystique en carton. Dommage pour la belle Kateryn Winnick (la Lagertha de Vikings). La fin de la saison est nulle. Préférer Warrior sur OCS.

Au contraire de Suits qui est une bonne série les 4 premières saisons puis les personnages et les situations finissent par se caricaturer jusqu'au ridicule, la 6e saison d'Orange is the new black tient la route et suscite encore l'intérêt !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Wu Assassins sur Netflix, ça démarre bien, ..... Ça finit par patauger dans une mystique en carton.


J'ai wu (:p) le premier épisode hier. Je ne suis pas fan des films/séries d'art martiaux et encore moins de la mode actuelle des héros aux super pouvoirs. J'ai trouvé que la série accumulait tous les poncifs du genre : le héros au coeur pur et de condition modeste, qui affronte sans sourciller des dizaines de méchants de la triade aidé par une force mystique, les fantômes de méchants samourais (ou je ne sais quoi) venus des temps immémoriaux mettre à feu et à sang San Francisco (???), la gentille soeur ou amie qui tient un restaurant mais ne veut pas dépendre de la triade, le frère/ami débile, .....
A part ça, les amateurs d'art martiaux trouveront certainement leur compte de beaux combats, mais ce n'est pas mon truc.
A réserver donc aux amateurs du genre.


Une série (ou docu-série) à venir sur Netflix également devrait être à mon avis autrement plus intéressante : Age of Samurai, une série tournée façon Game of Throne qui relate l'histoire des samourais à travers la vie de l'un d'entre eux.

https://tvmag.lefigaro.fr/prog(...)8362/
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sinon j'ai attaqué également ce weekend Better Than Us, une série de science fiction russe qui démarre assez bien. Le scénario à base d'androïde tueuse n'a rien de très original, mais c'est assez bien joué, les effets spéciaux sont très bien, on sent que le paquet a été mis question budget, et l'intrigue tient la route.
Je n'ai vu qu'un épisode, et je vais poursuivre.

Synopsis (allociné) : Dans un Moscou où les robots font partie du quotidien, une famille embauche sans le savoir un androïde tueur pour faire le ménage.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
balou a écrit :

Une série (ou docu-série) à venir sur Netflix également devrait être à mon avis autrement plus intéressante : Age of Samurai, une série tournée façon Game of Throne qui relate l'histoire des samourais à travers la vie de l'un d'entre eux.

https://tvmag.lefigaro.fr/prog(...)8362/

J'ai peur que ce soit aussi nul que leur docu-drama bidon sur la Rome antique.
Mais je ne manquerai pas de le regarder car ce sujet m'intéresse.

Toutes les fictions de baston chinois sont scénaristiquement assez dépourvus, c'est vrai. Warrior est pourtant intéressant, dans sa reconstitution historique, dans les relations des différents personnages et aussi dans la progression du héros qui reste un humain faillible et pas surpuissant.

Les deux premières saisons de Fargo sont formidables ! Je n'ai pas encore vu la 3e. Il ne faut pas louper ça.
coyote
Personne ne regarde "The Marvelous Mrs Maisel" ? Un petit bijou d'écriture, d'humour, d'émotions et de bonne humeur. Les acteurs sont formidables, mention spéciale à Rachel Brosnahan, qui est fantastique ! Le reste de la distribution n'est pas en reste, une affection particulière pour Tony Shalhoub, qui interprète le père de l’héroïne. Reconstitution dingue, Amazon a mis le paquet, prometteur pour la future série sur la Terre du Milieu et la mise en scène est digne du reste, autant dire de haute volée. Mon coup de coeur de cette année.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Saddakoh
J'avais hésité récemment, mais je suis tombé sur the Terror qui m'a accroché avant.

Amazon est de toute manière, je pense, le plus puissant dans la future guerre des plateformes de streaming, en tout cas pour les moyens qui pourront être mis.

Pour l'instant j'avoue n'avoir pas forcément 36 trucs à regarder dessus, mais rien que les quelques séries, films revus, avantages musique et livraison, y a pas trop photo pour le prix payé.

J'espère juste qu'ils vont revoir leur ergonomie, assez calamiteuse.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est vraiment de la merde à utiliser Amazon Prime. Mais sinon c'est vrai qu'ils ont quelques bons trucs. A voir comment tout ça évolue.
Mais à mon avis ça va être le bordel entre Amazon, Netflix, Disney+, Apple TV+, etc. Le consommateur ne vas plus savoir ou donner de la tête (et du portefeuille) et je sens que ça va pousser encore plus de gens vers le streaming illegal.

Et encore en France on a pas Hulu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Hulu = Disney maintenant
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...