Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tu as semé le doute dans mon esprit : dans mon souvenir, le héros du film était joué par Sam Rockwell. Vérification faite, il n'y joue qu'un rôle secondaire et Martin Freeman le rôle principal. Il faut que je revisionne ce film à l'occase si je veux trouver une réponse à toutes les questions que je me pose sur la Vie, L'Univers et tout le Tralala Cosmique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
balou a écrit :
Il faut que je revisionne ce film à l'occase si je veux trouver une réponse à toutes les questions que je me pose sur la Vie, L'Univers et tout le Tralala Cosmique.


Ca tu l'as déjà, elle est dans ma signature! (VO obligatoire)
Polysonic
Olric a écrit :
Personne n'a regardé The Boys sur Amazon ?
Je kiffe bien, j'avais lu 4 ou 5 tomes de la BD qui m'avaient bien plu, ils ont conservé l'esprit (assez trash...), contrairement à Preacher qui était assez raté.


J'ai englouti la saison 1 en 2 soirées et je me suis régalé. Généralement le 1er 1/4 d'heure donne le ton de la série, et j'ai de suite adhéré au concept (surtout que j'avais déchanté avec "Endgame" en début de semaine), j'ai eu l'impression d'avoir une sorte de revanche

C'est certes assez trash mais bien amené et contenu, avec un humour noir et une satire politique interessante (révolte des gens ordinaires contre les puissants). La production est conséquente et le jeux des acteurs très bons. Plus proche de l'excellent "Wachmen" (le film car pas sur que la série en préparation soit une réussite) que de l'univers Marvel.
fifdefif
les Salauds ,je vais être obligé de m’abonner

Redstein
On ne dit plus film de baston, mais film de mandales ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
12 novembre aux USA et Canada (et Pays Bas, donc, apparemment).
2020 en Allemagne, France, etc.

Donc 12 novembre [edit modération] pour les plus chanceux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Ça réfléchi moyen chez Disney !!
lastaly
C'est une mandale ou rien.

Série sur Obiwan avec Evan McGregor confirmée aussi.
C'est d'la merde !!
numero27
fifdefif a écrit :
les Salauds ,je vais être obligé de m’abonner



J’ai vu ça et j’avoue que retrouver l’acteur d’Oberyn Martel est assez plaisante ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'avais zappé la première saison de The Terror, produite par Ridley Scott, et là je viens d'en voir les deux premiers épisodes.

Je n'ai pas le temps de détailler maintenant, mais mon avis tient en 3 mots : FA, BU, LEUX !



Pour info, The Terror est le nom d'un des deux bateaux d'une expédition polaire, disparus corps et biens sans laisser de trace. Mystère partiellement résolu depuis peu et adapté en roman, puis en série.
C'est aussi l'atmosphère qui règne tout au long de la série, qui retrace cette histoire vraie en y ajoutant une dimension surnaturelle.
La qualité du tournage, du casting et de la reconstitution me fait dire que c'est une série "cinématographique" (la "touche Ridley Scott" qu'on retrouve dans Taboo par exemple).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
balou a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, la deuxième saison de Mindhunter est à voir sur Netflix depuis quelques jours déjà. Cette deuxième saison relate la mise en pratique des méthodes de profilage mises au point à l'aide des entretiens de la première saison.
Je ne l'ai pas encore vue, mais gageons que cette deuxième saison sera de la même veine que la première.


Synopsis saison 2 (allociné) :
Avec le soutien de leur nouveau patron, les experts de l'Unité des sciences comportementales tentent de passer de la théorie à la pratique. Une succession d'affaires d'enfants assassinés à Atlanta est portée à la connaissance de l'agent Ford. Serait-ce l'oeuvre d'une seule et même personne ?




Synopsis saison 1 (petit rappel) :
A la fin des années 1970, Holden Ford et Bill Tench, deux agents du FBI, sont sur le point de révolutionner la criminologie des tueurs en série. Accompagnés de Wendy Carr, une psychologue à l’origine du département des sciences du comportement du FBI, ils vont s’entretenir avec différents meurtriers et fonder les bases des techniques de profilage afin de résoudre des affaires criminelles en cours.



Merci, cette série est formidable. Je craignais le sujet scabreux. Ce n'est pas le cas : c'est passionnant !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Avis à la population et aux nostalgiques du film de 1982 : ce soir devrait se faire la mise en ligne sur Netflix de la série DARK CRYSTAL : LE TEMPS DE LA RÉSISTANCE.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
balou a écrit :
J'avais zappé la première saison de The Terror, produite par Ridley Scott, et là je viens d'en voir les deux premiers épisodes.

Je n'ai pas le temps de détailler maintenant, mais mon avis tient en 3 mots : FA, BU, LEUX !



Pour info, The Terror est le nom d'un des deux bateaux d'une expédition polaire, disparus corps et biens sans laisser de trace. Mystère partiellement résolu depuis peu et adapté en roman, puis en série.
C'est aussi l'atmosphère qui règne tout au long de la série, qui retrace cette histoire vraie en y ajoutant une dimension surnaturelle.
La qualité du tournage, du casting et de la reconstitution me fait dire que c'est une série "cinématographique" (la "touche Ridley Scott" qu'on retrouve dans Taboo par exemple).


Nous sommes quelques uns à en avoir parlés pourtant !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olric
A priori la saison 2 est soporifique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...