Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Y en a qui ont vu Years and Years ?


J'en ai parlé plus haut ,c'est très très bon!!


Je confirme ! quelques petits défauts, manque parfois un peu de moyens comparativement aux productions US, mais rien qui ne gâche vraiment le visionnage; puis le charme British !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
El camino (la suite de Breaking Bad au cinéma) un teaser qui laisse planer le doute : il est mort ? Il n'est pas mort ? Qu'en penserait Schrödinger ?

https://www.dailymotion.com/vi(...)lm938

La réponse sur Netflix dans une vingtaine de jours.



[edit] j'aurais mieux fait de poster la news dans le topic ciné, mais bon, c'est BrBa quand-même. Allez une fois n'est pas coutume je vais commettre un doublon.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Denis13 a écrit :
The Terror j'en suis à la moitié de la 1ère saison, après 2 très bon 1ers épisodes, ça commence à sérieusement tourner en rond je trouve...

Bon j'ai fini la saison 1, trèèèès péniblement
Les derniers épisodes frôlent franchement le grotesque. Dommage ça commençait bien
Olric
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
The Terror j'en suis à la moitié de la 1ère saison, après 2 très bon 1ers épisodes, ça commence à sérieusement tourner en rond je trouve...

Bon j'ai fini la saison 1, trèèèès péniblement
Les derniers épisodes frôlent franchement le grotesque. Dommage ça commençait bien


Plutôt d'accord avec toi. Il y a quand même quelques bons moments, même sur la fin, mais sinon ça part un peu en sucette.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Faut que je me décide à voir la fin, je dois en être au 4 ou 5ème épisode (le carnaval).

Faut dire que l'histoire se base sur un événement réel (la disparition de l'expédition), mais l'absence de témoignages permet toutes les fantaisies et les auteurs ne s'en sont pas privés. D'où le grand n'importe quoi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
balou a écrit :
El camino (la suite de Breaking Bad au cinéma) un teaser qui laisse planer le doute : il est mort ? Il n'est pas mort ? Qu'en penserait Schrödinger ?

https://www.dailymotion.com/vi(...)lm938

La réponse sur Netflix dans une vingtaine de jours.



[edit] j'aurais mieux fait de poster la news dans le topic ciné, mais bon, c'est BrBa quand-même. Allez une fois n'est pas coutume je vais commettre un doublon.


J'attends avec impatience.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Saison 2 de The Sinner dispo dimanche 6/10 sur Netflix.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jerome.A
saison 3 tu veux dire non? en tout cas j ai bien vu la 2 il y a plusieurs mois.
Olric
Pas sur Netflix.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jerome.A
sorry ca devait etre sur prime alors...
Olric
Ou SFR ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9671
  • Publié par
    J07
    le 01 Oct 19, 22:11
La série Mad Men vaut-elle le coup jusqu'à la fin ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, c'est une série qui peut t'aider si tu es insomniaque.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Comme Breaking Bad, diraient certains.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9674
  • Publié par
    J07
    le 02 Oct 19, 09:44
balou a écrit :
Oui, c'est une série qui peut t'aider si tu es insomniaque.


Hé hé, en fait j'ai un peu peur de m'embarquer dans un truc type Game of Thrones avec une fin décevante genre tout ça pour ça. J'ai vu le premier épisode y a un bail et je n'avais pas poussé plus loin. Pas vraiment dans le trip à l'époque.
Mais bon, rien que pour la reconstitution des années 60 et puis deux actrices que j'aime bien (Christina Hendricks et Elizabeth Moss, même si j'ai pas accroché à The Handmaid's Tale), je vais donner une seconde chance à cette série.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai pas le souvenir que la fin de Mad Men soit décevante, en tout cas ce n'est pas l'impression que ça m'a laissé.

Alors oui c'est parfois un peu lent et ça manque d'action, mais une fois qu'on est dedans c'est vraiment excellent comme série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...