Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
balou a écrit :
- Et ton copain, il a pas un job ?
- Heuuuu... non. Marcus est bassiste.
- Oooh!


La Méthode Kominsky (S02E01)


J’ai beaucoup ri quand elle dit ça. Le scénariste doit être guitariste
Zorzi
Cool cette série ! Merci, c'est très amusant.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Du haut de tes 11 ans (cf. profil), ça peut te paraître amusant.
Moi ça me file plutôt des sueurs froides.


Je rigole... Cette série est souvent drôle, parfois grave, mais sans jamais verser dans le pathos.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une deuxième saison de Jack Ryan sort ce vendredi sur Amazon Prime.
Cette fois ça causera trafic d'arme et ça se passera au Venezuela.
Comme habituellement sur Amazon, les épisodes seront disponibles en simultané.
J'avais bien aimé la première saison, j'espère que la suivante est du même acabit.
Je conseille vivement cette série aux amateurs du genre : espionnage, CIA, trafics, terrorisme,...
Pour rappel, Jack Ryan est le personnage d'analyste de la CIA créé par Tom Clancy et a été interprété au cinéma par Alec Baldwin (Octobre Rouge), Harrison Ford (Jeux de Guerre, Danger Immédiat), Ben Affleck (La Somme De Toutes Les Peurs) et Chris Pine (The Ryan Initiative).



Une saison 3 est annoncée pour... plus tard.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Quelqu'un a tenté les séries Apple ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Alors je retranscris juste ce que j'ai pu lire à gauche à droite, n'ayant pas eu la joie de voir l'une ou l'autre série AppleTV :
Pour l'instant il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose à sauver des quatre séries en présence, sauf peut être For All Mankind, et encore.
La plus catastrophique semble être la très attendue See, bien décevante d'après la critique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non mais See, rien que le bout d'intrigue dans le trailer est déjà complètement bidon.

Comment ils savent que les bébés (donc avant qu'ils ne puissent parler et le dire) ne sont pas aveugles? Comment ils ont réussi à construire leurs ponts, etc, etc. Sans que ça se casse la gueule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
vu Californication, ça n'arrête pas , Hank commet connerie sur connerie, son pote Runkle pareil, Marcy a toujours la tête dans la coke, au final c'est sa femme et sa fille qui tiennent les rôles les plus ennuyeux, ça se prend pas trop la tête pour une star du littéraire, c'est plutôt porté sur la musique au final et forcément sur la moitié du titre de la série
Polysonic
Je propose un concours : j'ai tenu 4 épisodes de la série "La guerre des mondes" de Canal + (d’abord par curiosité, ensuite par sidération), qui arrivera à faire mieux ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas mieux. J'ai survécu 4 épisodes, ça m'étonnerait que les acteurs fassent mieux.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Vu que je regarde avec mes gamins qui veulent voir la suite, j’en ai vu 6... seul je me serais arrêté à 2.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
J'en suis au 7 .....................depuis 1 semaine et j'ai pas le courage de reprendre .Et pourtant c'est rien un épisode et demi!!!!
Saddakoh
C'est peut être moi, mais je trouve qu'il n'y a plus grand chose de vraiment top à se mettre sous la dent, je remarque que j'attends plutôt des suites (Outlander par exemple), mais depuis quelques mois je n'ai pas accroché à de nouvelles séries.

Au delà des thèmes qui me plaisent ou non, je ressens une sorte de lissage qui fait qu'il n'y a plus beaucoup de surprise à mon sens.

De plus je n'arrive clairement pas à faire comme vous, subir une série, si au 2è épisode je n'accroche pas, je ne perds plus mon temps.
Denis13
La saison 2 de la méthode Kominski, c'est vraiment du nectar
fifdefif
Denis13 a écrit :
La saison 2 de la méthode Kominski, c'est vraiment du nectar


J'ai commencé et c'est vraiment bien!!

En ce moment sur backstage...