Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
A ce propos, j'aimerais bien voir la série concurrente russe censée "rétablir la vérité" sur Tchernobyl.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damonp
après the boys, doom patrol, sur une bande d'héros qui ont reçus leurs pouvoir suite à des accidents, ils sont plutôt en marge, ça à l'air bien foutu, je vous en dirai des nouvelles
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tu es un bout en retard : après les vampires, les morts-vivants (belle allégorie du spectateur moyen) et les super-héros maudits, la mode est maintenant aux sirènes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damonp
c'est ça quand la vie de tout les jours fait chier, on tente de s'évader par tout les moyens

et j'ai juste fini doom patrol pour commencer misfits, t'avais raison j'suis en retard, promis après j'me met aux loups garous
PierredesElfes
Je découvre ( 3 episodes pour le moment ) la serie " Tom Clancys - Jack Ryan" et c'est franchement bien !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
J'ai commencé une très bonne mini série australienne de 3 saisons de 6 épisodes chacun : Wanted.

De nos jours, deux femmes attendent le bus au petit matin quand une voiture vient mourir sur l'abribus, le conducteur affalé sur le volant. C'est le point de départ d'emmerdes de première pour ces deux héroïnes, une un peu cabossée la quarantaine, et l'autre plus jeune et un peu coincée. Une sorte de road movie mêlant suspense thriller et psychologie. Les deux femmes sont formidables, y a des flics pourris, du tueur à gages, de vieilles histoires qui remontent et une fuite éperdue dans le bush australien avec des millions dans le coffre de la bagnole… Epatant !
Denis13
ça me parle, je vais y jeter un oeil
hercule01
j'ai fini la saison 2 de American gods. Au moment ou ca décolle, je veux mettre l'épisode d'apres et je me rends compte que c'était la fin de la saison...
Du foutage de gueule
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Redstein
Pas fait pour le binge watching, AG
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
hercule01 a écrit :
j'ai fini la saison 2 de American gods. Au moment ou ca décolle, je veux mettre l'épisode d'apres et je me rends compte que c'était la fin de la saison...
Du foutage de gueule


C'est l'effet que ça m'a fait à la fin de la 1ère saison.
Du coup je n'ai même pas attaqué la 2nde.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stege106 a écrit :
alors the witcher ?

Citation:
Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique très sombre, The Witcher est l'histoire de Géralt de Riv, alias "le Sorceleur", chasseur de monstres en tous genres.


Ce sera sans moi : ma TV est installée à coté d'une baie vitrée. Si c'est sombre on n'y voit rien.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
the Witcher

...je viens de voir le 1er episode et c'est fidèle à l'univers des livres et des jeux vidéos (scénario de l'un et visuel de l'autre). Massacres, monstre, sorciers, princesses, tout y est. ....et la musique est bonne.

Je trouve Henry Cavil bon dans le rôle, n'en déplaise à certains.

succès mondial en prévision...

tyui


tyui




çà!içàp
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :


Ce sera sans moi : ma TV est installée à coté d'une baie vitrée. Si c'est sombre on n'y voit rien.


Je vais te donner une astuce imparable, tu verras c'est pas compliqué. Ca s'appelle la nuit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stege106 a écrit :
the Witcher

...je viens de voir le 1er episode et c'est fidèle à l'univers des livres et des jeux vidéos (scénario de l'un et visuel de l'autre). Massacres, monstre, sorciers, princesses, tout y est. ....et la musique est bonne.

Je trouve Henry Cavil bon dans le rôle, n'en déplaise à certains.

succès mondial en prévision...

tyui


tyui


çà!içàp


On n'y voit rien, j'te dis !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...