Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
balou a écrit :

Par contre là j'étais sérieux : voilà une série à cheval sur l'Histoire et le conte fantastique de toute beauté. et pour ne rien gâcher la BO et la musique du générique valent le coup à elles-seules, à 10'000km des flonflons "à la fort boyard" du genre : Donovan pour la première saison, et un vieux blues pas encore identifié pour la 2nde.

Britannia est diffusé sur amazon prime.



Ah oui, je vais tenter, merci Une série qui met du Jefferson Airplane dans son trailer ne peut être mauvaise!
hercule01
j'ai commencé la saison 4 de the expanse. C'est du bon!
C'est une très bonne idée d'avoir quitté l'espace pour la terre ferme.

Décidément cette serie est vraiment chouette bien que les effets spéciaux ne soient pas toujours au top mais l'histoire est là.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Olric
balou a écrit :

Par contre là j'étais sérieux : voilà une série à cheval sur l'Histoire et le conte fantastique de toute beauté. et pour ne rien gâcher la BO et la musique du générique valent le coup à elles-seules, à 10'000km des flonflons "à la fort boyard" du genre : Donovan pour la première saison, et un vieux blues pas encore identifié pour la 2nde.

Britannia est diffusé sur amazon prime.



Tu es certain pour Amazon Video ? Je ne le trouve pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
En fait d'après wikipedia : "Sky Atlantic in the UK and Amazon Prime Video in the US".

Pour la France, il semblerait que ce soit sur RMC Story (ex Numéro23 sur la TNT).

Sinon on peut trouver les deux saisons complètes sur les sites de... vente de DVD.


PierredesElfes a écrit :
Je viens termner les 2 saisons de " Tom Clancys - Jack Ryan " et c'est vraiment une très bonne série !!



Je n'ai pas encore commencé la saison 2 mais il me tarde.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
j'en suis au second episode de How to Sell Drugs Online (Fast)...c'est pas mal...
Olivier
The Kominsky Method : sans cesse entre rire et émotion, une série que j'ai trouvée excellente.
Zorzi
Manhunt : Unabomber. Une série surprenante avec une inattendue dimension philosophique qui mêle deux époques : l'enquête pour débusquer l'ultra prudent Unabomber qui a envoyé des paquets piégés aux USA pendant des années et sa confrontation avec le profiler qui a fini par le coincer. Passionnant !
ZePot
Oui la série était bien, d'autant plus que le personnage d'Unabomber était intéressant à la base, je crois que Jules Albert avait relayé ici des extraits de son manifeste, qu'on trouve facilement en ligne.
hercule01
J ai commencé the witcher. Ça fait cheap...
L’acteur princpal essaie d’imiter la voix du heros dujeu mais ce qui rendait bien sonne surjoué. J ai joué aux jeux et j ai du mal à voir comment ils vont faire pour traiter la question du racisme assez présent dans les jeux (et les livres je crois) sachant que les elfes blancs ressemblent plus aux humains blancs qu aux elfes noirs qui ressemblent davantage aux humains noirs qu aux elfes noirs. D’autant que dans une population médiévale on se reproduit qu’avec ce qu on a sous la main donc il ne devrait pas y avoir de blancs ou de noirs mais que des métisses.

Je vais quand même laisser une chance et regarder la suite. Après c est netflix donc c est de la daube.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
bjeje
hercule01 a écrit :
Après c est netflix donc c est de la daube.


Je vais être de mauvaise foi et ne retenir que ta dernière phrase qui est quand même un raccourci assez affligeant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pour ceux qui ont regardé The Witcher et aussi Silicon Valley, vous ne trouvez pas qu'à chaque fois que Henry Cavill parle on a l'impression d'entendre Gilfoyle?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Gilfoyle est grand ! Gilfoyle est unique !
hercule01
bjeje a écrit :
hercule01 a écrit :
Après c est netflix donc c est de la daube.


Je vais être de mauvaise foi et ne retenir que ta dernière phrase qui est quand même un raccourci assez affligeant


J aurais repondu la même chose il y a un an. Force est de constater que privilégier la quantité à la qualité n’est pas un bon pari. Je me suis désabonné.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
damonp
bon j'ai fini doom patrol, qui est plus ou moins bien foutu, ca dépendra des goûts, et là, n'ayant plus rien à me mettre sous la dent, je commence escape at dannemora, ça commence bien et je pensai pas voir benicio del toro dans une serie un jour, avec entre autre paul dano et une patricia arquette méconnaissable, tiré d'une histoire vrai d'évasion d'une prison du comté de new york en 2015
Polysonic
damonp a écrit :
bon j'ai fini doom patrol, qui est plus ou moins bien foutu, ca dépendra des goûts, et là, n'ayant plus rien à me mettre sous la dent, je commence escape at dannemora, ça commence bien et je pensai pas voir benicio del toro dans une serie un jour, avec entre autre paul dano et une patricia arquette méconnaissable, tiré d'une histoire vrai d'évasion d'une prison du comté de new york en 2015


J'ai vue Doom patrol, c'est pas mal foutu et plutot bien joué mais 15 épisodes c'est beaucoup trop, j'en avais ras le bol a la fin et il me tardait que sa se termine.

SInon j'ai vu "His dark materials" et j'ai bien aimé l'ambiance, le jeu des acteurs (mention pour Dafne Keen et Ruth Wilson qui font une sacrée interprétation). La progression est intéressante et le rythme est très bon. Vivement la saison 2.
Saddakoh
The end of the fucking world, saison 2.

Si vous avez aimé la 1, vous ne serez pas dépaysé, ils ont plutôt bien réussi je trouve, l'esprit humour noir et quiproquos à foison reste là.

En ce moment sur backstage...