Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
The end of the fucking world, saison 2.

Si vous avez aimé la 1, vous ne serez pas dépaysé, ils ont plutôt bien réussi je trouve, l'esprit humour noir et quiproquos à foison reste là.
damonp
si t'as aimé TEOTFW, hésites pas à regarder Wayne, je l'ai trouvé en streaming sur [edit modération ]
Saddakoh
Merci pour le conseil, j'y jetterais un œil à l'occasion.

J'avoue ne pas être amateur de streaming, mon installation étant plus simple via DD externe.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
The end of the fucking world, saison 2.

Si vous avez aimé la 1, vous ne serez pas dépaysé, ils ont plutôt bien réussi je trouve, l'esprit humour noir et quiproquos à foison reste là.


On est en plein dedans depuis un moment, on s'en fait un par semaine pour ne pas gâcher le plaisir. Je suis vraiment fan de cette série!
Saddakoh
Ah oui, suite à la première saison avalée en une soirée, on s'était dit qu'on ferait la seconde au moins en deux fois.

Résultat, faite en une soirée
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
Malodoriant.... ça sent...


Ça oui !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Une série australienne encore vue sur Netflix : Pine Gap. C'est un des trois gigantesques centres d'écoute et d'espionnage des USA. Comme il est situé en Australie, le personnel réunit Australiens et Américains, hommes et femmes. Un virus a été implanté de l'intérieur dans leur système sophistiqué et complètement fermé. Les relations officielles, les histoires intimes des personnages s'entremêlent avec une finesse et une efficacité qui rendent cette seule saison de 10 épisodes particulièrement intéressante. Une découverte.
Dodo13
Saddakoh a écrit :
The end of the fucking world, saison 2.

Si vous avez aimé la 1, vous ne serez pas dépaysé, ils ont plutôt bien réussi je trouve, l'esprit humour noir et quiproquos à foison reste là.


+1
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
TheSoulsRemain
balou a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Malodoriant.... ça sent...


Ça oui !


mouai les quotes modifiées venant d'un modo en plus c'est limite
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
En grêve, le modo. En grêve.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lastaly
Au fait ça fait 2 ans que t'es en grève, quelles sont tes revendications ? Ca passera peut-être mieux que les retraites
C'est d'la merde !!
Fenson66
En voilà une série qu'elle est chouette. Un bon moment de passé, hâte de voir la prochaine saison.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
TheSoulsRemain
Skynet se débrouille très bien et étale pas sur la place publique ses problèmes d' ICC (Interface Chaise Clavier)

balou a écrit :
(édité, je me suis dit la même chose)
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
ICC (Interface Chaise Clavier)


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...