Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Commencé Afterlife avec Ricky Gervais. C'est court, alors il faut se faire violence pour ne pas tout bouffer d'un coup
Sola
J'aime beaucoup Ricky Gervais, il est aussi très bon dans Derek. J'attends la prochaine saison d'Afterlife.

Autre registre, il y a une nouvelle saison disponible de Kingdom !

Très très bien cette série. 👍
damonp
je suis en train de me faire blacklist

je conseille pas vraiment
Olric
Zorzi a écrit :
Giri / Haji est une agréable découverte. Beaucoup de sensibilité, un art délicat des transitions entre les différents plans, le rassemblement de personnages assez improbables à voir évoluer ensemble, des histoires personnelles qui se fondent dans la dramaturgie générale, un grand soin de la photographie et des cadrages, une utilisation finaude de plusieurs images sur l'écran (non systématique).

Alors oui, on pourra reprocher ceci ou cela au bout du compte, mais on est en présence d'une œuvre peu commune où les tentatives sont nombreuses et pour beaucoup réussies, avec une superbe collection de scènes intimes remarquablement rendues, touchantes et vibratiles sur de nombreux niveaux. La fin de la saison est un pari risqué sortant des sentiers battus de la narration. Vraiment une belle découverte.


Vu également, mon coup de cœur de ce début d’année.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
damonp a écrit :
je suis en train de me faire blacklist


Bien fait.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damonp
me faire blacklister c'est mon hobby, et qu'il y ait des réactions d'engouement à ce sujet ça me rend jouasse

mais la série est vraiment merdique, du coup je vais commencer westworld

du coup tu veux m'envoyer au goulag ou.........?
Swingui
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :
Giri / Haji est une agréable découverte. Beaucoup de sensibilité, un art délicat des transitions entre les différents plans, le rassemblement de personnages assez improbables à voir évoluer ensemble, des histoires personnelles qui se fondent dans la dramaturgie générale, un grand soin de la photographie et des cadrages, une utilisation finaude de plusieurs images sur l'écran (non systématique).

Alors oui, on pourra reprocher ceci ou cela au bout du compte, mais on est en présence d'une œuvre peu commune où les tentatives sont nombreuses et pour beaucoup réussies, avec une superbe collection de scènes intimes remarquablement rendues, touchantes et vibratiles sur de nombreux niveaux. La fin de la saison est un pari risqué sortant des sentiers battus de la narration. Vraiment une belle découverte.


Vu également, mon coup de cœur de ce début d’année.


damonp
westworld c'est gigantic !!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
damonp a écrit :
westworld c'est gigantic !!!!!


La troisième saison démarre aujourd'hui sur HBO. Ca se passe (principalement) dans un univers futuriste et Aaron Paul et Vincent Cassel font partie des nouveaux venus.

https://www.nme.com/blogs/tv-b(...)23718
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Polysonic
Afin de mieux supporter psychologiquement le confinement, je vous conseille de (re)voir la saison 1 de "The terror"
fifdefif
balou a écrit :
damonp a écrit :
westworld c'est gigantic !!!!!


La troisième saison démarre aujourd'hui sur HBO. Ca se passe (principalement) dans un univers futuriste et Aaron Paul et Vincent Cassel font partie des nouveaux venus.

https://www.nme.com/blogs/tv-b(...)23718


Merci Canal d'avoir mis OCS gratuit pendant le confinement ,j'ai pu voir l'episode 1 hier soir !!!
bjeje
Je me suis refait les 8 saisons de Dexter en 10 jours...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
je pensai qu'Ozark c'était de la merde, c'est faux, j'apprends le trafic dans ses détails
Saddakoh
damonp a écrit :
je pensai qu'Ozark c'était de la merde, c'est faux, j'apprends le trafic dans ses détails


Ça m'a trop fait penser aux feux de l'amour...

J'aime parfois quand c'est romancé, j'adore Outlander d'ailleurs, mais là c'était too much pour moi.
PierredesElfes
Petite serie sympa " Arctic Circle "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...