Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Pour les motards, il y a les 3 épisodes en français de la série sur la création de la marque Harley Davidson sur Youtube (diffusée sur Discovery Chanel).

Recherche : "harley davidson episodes la series completes" sur Youtube.

Si je n'ai pas le droit de poster cette info, merci de me le dire et j'éditerai mon post.

PS : Je ne suis pas l'auteur de cette chaine (vu dans les suggestions Youtube).
PS 2 : On retrouve ces épisodes dans différentes langues.
damonp
y'a des meufs et des flingues ou c'est juste sur les tas de ferraille?
damonp
"THE WALKING DEAD" REPORTE SON ÉPISODE FINAL


Le dernier épisode de la série "The Walking Dead" va être reporté en raison de la pandémie qui sévit actuellement. "Les événements nous ont malheureusement empêché de terminer la post-production de l'épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril", a prévenu sur Twitter la chaîne AMC. L'ultime épisode de cette saison sera diffusé "plus tard dans l'année".
Invité
Après Fauda S2 (toujours très bon, sauf si on est pro palestine et antisémite bien sur, coucou dieudo et soral), je me mets à Californication.
Très sympa, et pas mal de références rock and roll dedans.
Et y'a du boobs.
Zorzi
Oui Fauda est une excellente série qui a le mérite de nous projeter dans cette partie du monde et de nous donner un aperçu de cette réalité. Par contre je ne trouve pas qu'elle soit manichéenne ou partisane. Je trouve même que les deux côtés en prennent pour leur grade.

Une autre série israélienne était passionnante, il s'agit d'Hatufim qui a paraît-il inspiré Homeland.
Olric
ZeroZeroZero sur Canal Plouche, ou le trajet d'un container bourré de coke entre le Mexique et la Calabre, en passant par l'Afrique.
C'est passionnant, très bien réalisé avec visiblement beaucoup de moyens, et un casting impeccable. Trahisons, vengeances, mais surtout appât du gain en définitive, passant avant la famille ou l'amitié. Tous y perdront quelque chose au passage.
Chaudement recommandé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Je suis en train de finir la saison 7 de Homeland. Addictive, cette série, et Claire Danes, quelle actrice....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Redstein a écrit :
Je suis en train de finir la saison 7 de Homeland. Addictive, cette série, et Claire Danes, quelle actrice....

Une des rares séries qui a su garder de l'intérêt après le scénario initial, surtout au-delà de 4 saisons ! Elle s'est même renouvelée jusqu'à devenir plus intéressante qu'au début. Et ce n'était pas évident.

Je cale un peu en ce moment et me replie vers des fictions reconstitutionistes. J'y suis souvent moins déçu qu'avec des enquêtes et des poursuites de serial killers.

Dans ce genre, Damnation s'en tire bien. Dans les années 20 pendant la Grande Dépression aux USA, des fermiers exploités font la grève avec à leur tête un jeune pasteur et sa femme qui sont certainement des agitateurs professionnels pour la bonne cause. Ils ont devant eux des banquiers sans scrupules et leurs hommes de main. C'est bien filmé et on ne s'ennuie pas.

Rebellion, 1916, première révolte d'indépendance des Irlandais. les familles comme le pays sont déchirés entre indépendantistes et loyalistes. C'est pas mal rendu et bien reconstitué même si je préfère Damnation.

Je vais tenter The English Game qui relate l'opposition entre pauvres et riches au football au début du siècle dernier.
Polysonic
Ozark saison 3 : toujours aussi bon, scenario a rebondissement, jeu d'acteur incroyable, réalisation au top
Denis13
Ouaip, je viens de finir le 2ème épisode, c'est du tout bon !
Invité
Californication, je me fais l'intégrale. Bourré de références au rock en général, j'ai assez vite accroché. Hank comme Charlie ont le don de se mettre facilement dans le merdier, ce qui relance facilement les intrigues et tient en halène tout le long des épisodes.
Et des guests de luxe de temps à autres, Zakk Wylde, Sebastian Bach, ...
Mr Park
Zorzi a écrit :

Rebellion, 1916, première révolte d'indépendance des Irlandais. les familles comme le pays sont déchirés entre indépendantistes et loyalistes. C'est pas mal rendu et bien reconstitué même si je préfère Damnation.


Tiens, sur l'insurrection de Pâques? Ca me tente bien, j'ai pas mal écrit là-dessus à une époque, et sur les années suivantes en Irlande. Tu l'as trouvée où?

Sinon je me sens comme Christophe Colomb quand il a découvert un continent que des millions de gens connaissaient déjà: j'ai commencé Walking Dead, qui était ans ma liste depuis... 4 ans?
mjolk
Homeland ça vaut le coup de poursuivre alors ? Je crois que je m'étais arrêté à la troisième.

J'adore la série, mais j'aime encore plus ce sketch du SNL :



En ce moment sur backstage...