Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
J'avoue que pour les Apocalypse, j'ai rapidement mis de côté une attente historique rigoureuse, pour "profiter" du travail réalisé sur les images, donnant un nouveau regard.
lo-fi reup
j'ai adoré tous les apocalypse
d'abord parce que c'est bien fait, le rythme est cool, on s'endort pas, c'est passionnant. la diction de kassovitz marche tres bien

c'est un travail colossal, imaginez mettre en image autant d'archives (recolorisées en plus!)

pas évident. va trouver le film parfaitement à la date pour ce que tu veux illustrer (parfois il n en existe aucun!)

globalement c'est un formidable outil d'instruction je trouve et y'a pas beaucoup d'erreurs

j'en ai vu raler parce que c'est recolorisé donc mes les francais savaient tout ce qui se trouve dans ces videos dejà on serait contents

pour ceux qui veulent du détail il y a des cours d'histoire à l'ecole française et plein d'ouvrages...
Leozinho
Vu la mini série (8 épisodes) de "The Eddy".
La musique est géniale, le casting très bien et les musiciens top niveau (surtout la batteuse Croate Lada Obradovic).
Réalisé par Damien Chazelle, donc très jazzy.
C'est pas mal, mais le défaut des mini séries, c'est que le réalisateur se croit obligé de délayer...
Il aurait pu faire ça en quatre épisodes...
Et puis trouvez moi des flics qui parlent anglais comme ça en France !
bjeje
Avec beaucoup de retard je suis en train de me faire Fringe, c’est vraiment sympa
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
J'ai fini Hollywood, série bien rafraîchissante.
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
J'ai commencé Dead to me, avec Christina Applegate et Linda Cardellini, ça a l'air pas mal du tout !
Sola
Oui, j'ai bien aimé en tout cas. Moins la saison 2 qui fait un peu trop Desperate Housewives.
Le bonheur rangé dans une armoire
Djits
Finis :
. Le Bureau des légendes : un peu circonspect sur la fin, en particulier les 2 épisodes réalisés par Audiard, mais ça reste une des meilleures série de ces dernières années.
. Ozark : très solide, très bien jouée et réalisée, c'est vraiment du bon niveau.
. Unorthodox : courte (4 épisodes) mais vraiment bien fichue. L'actrice principale est bluffante.
. The Last Dance : très prenante et bien faite. Je la trouve plutôt bien équilibrée entre starification de MJ (même s'il n'en a pas besoin !) et zones d'ombres.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
PierredesElfes
Petite série Galloise , ici pas de super flics mais des histoires policières glauques comme savent le faire les Britanniques


" Hinterland "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
megaloman
Bon après avoir mis du temps à m'y mettre j'ai testé Netflix et Canal Séries...

DARK est pour moi l'une des meilleure série qu'il ma été donné de suivre, voire LA série ultime , amateur de SF, film d'auteurs, histoires temporels je suis comblé ! La dernière saison sort le 27, 3 trois saison au total...concis et efficace !

Sinon dans le genre sombre la saison 1 de Stranger Things est monumentale ! (après ça se ramollit je trouve...)

En français le Bureau des Légendes est géniale et "10%" dans un registre plus léger et super bien écrit...
Et après en dilettante j'aime beaucoup Brooklyn 99 et Community, bon je découvre mais ça date un peu (mais ça me fait bien marrer )
PierredesElfes
Tu devrais apprécier " Penny Dreadful " alors ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
megaloman
PierredesElfes a écrit :
Tu devrais apprécier " Penny Dreadful " alors ...



Ah super je vais aller voir ! Merci !
crowysterik
Djits a écrit :
Finis :
. Le Bureau des légendes : un peu circonspect sur la fin, en particulier les 2 épisodes réalisés par Audiard, mais ça reste une des meilleures série de ces dernières années.
. Ozark : très solide, très bien jouée et réalisée, c'est vraiment du bon niveau.
. Unorthodox : courte (4 épisodes) mais vraiment bien fichue. L'actrice principale est bluffante.
. The Last Dance : très prenante et bien faite. Je la trouve plutôt bien équilibrée entre starification de MJ (même s'il n'en a pas besoin !) et zones d'ombres.


Unorthodox est géniale, la fin de la série est tellement cool, avec cette voix...

Bref, on a bien accroché également !
Saddakoh
Pour ceux qui ont aimé The End of the Fucking World, je conseille I'm not OK with this, par le même créateur.

Sinon j'ai enfin fini la dernière saison de Outlander, j'ai adoré, à l'exception de 2 épisodes très lents et peu intéressants à mon goût.

Je pense que j'ai bien fait par contre d'attendre que toute la saison soit disponible, car au rythme d'un épisode par semaine, je ne suis pas convaincu que j'aurais autant apprécié, ça m'a fait pareil pour la saison 4 que j'avais trouvé bof, et que j'ai revu avant d'attaquer la 5, et mon ressenti a été très différent.
Dodo13
Saddakoh a écrit :
Pour ceux qui ont aimé The End of the Fucking World, je conseille I'm not OK with this, par le même créateur.


+1, TOP !

J'ai fini Dérapage, avec Cantona.
C'est assez rare que je regarde des séries françaises mais j'ai bien aimé. Pas super bien joué (aucun ne sort du lot...) mais l'histoire est plutôt prenante. Avec des meilleures acteurs la psychologie des personnages aurait été mieux développée, dommage parce que c'est ce qui fait l'intérêt de la série.

Bryan Cranston en chômeur qui pète un cable, Kevin Spacey ou Matthew McConnoghey en DG impitoyable, Ellen Page en fille avocate, et John MacLane en ancien barbouze, ça aurait eu quand même plus de gueule...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...