Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Ah non, jamais entendu causer mais maintenant ça m'intrigue.
Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
Il y a quelques années j'avais tenté Breaking Bad, les 2 premiers épisodes m'avaient un peu saoulés ...

On a retenté au début du confinement, la première saison est un peu chiante mais effectivement la suite est géniale et pour une fois ils n'ont pas fait la saison de trop !

Du coup on a commencé "Better Call Saul" hier soir ... juste un épisode, c'est un peu tot pour dire ...

On a également regarné de El Camino qui a le mérite de finir l'histoire de Jessie.

On a aussi terminé "Dans les bois" sur netflix ... Coben faiblit au fil des séries devenant la caricature de lui-même, toujours les mêmes histoires de personnes disparues, les mêmes mecanismes ...

Pourtant l'ambiance est pas mal, plus glauque et les acteurs polonais sont plutot bons.

Dommage ...

Je me suis aussi fait "The Last Dance" la série docu sur Jordan ... pas mal quand on a été fan de basket, les autres, je ne suis pas sûr ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
J'ai peu vu de séries tirées d'Harlan Coben, donc je suis sans doute un peu moins lassé, même si c'est vrai que la trame de Dans les Bois est un peu usée.
J'ai effectivement trouvé les acteurs polonais plutôt bons, une bonne surprise.
Quelques trous dans le scénario par contre. Au final ça se laisse voir, sans être impérissable ni indispensable.

Sinon Better Call Saul c'est très bien. Odenkirk fait un boulot de dingue, quel acteur.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Saddakoh a écrit :
Pour ceux qui ont aimé The End of the Fucking World, je conseille I'm not OK with this, par le même créateur.



J'ai adoré Les épisodes sont très courts alors j'ai tout fait en une soirée. Une saison 2 pourrait sortir en février, wait and see...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
bobofran a écrit :
Il y a quelques années j'avais tenté Breaking Bad, les 2 premiers épisodes m'avaient un peu saoulés ...

On a retenté au début du confinement, la première saison est un peu chiante mais effectivement la suite est géniale et pour une fois ils n'ont pas fait la saison de trop !

Du coup on a commencé "Better Call Saul" hier soir ... juste un épisode, c'est un peu tot pour dire ...


Better Call Saul, c'est encore meilleur que BB (non, pas toi, BB - tu es passé où, d'ailleurs ? ), vous allez vous régaler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
Better call Saul c'est Breaking bad sans la daube de Breaking bad !
Le bonheur rangé dans une armoire
TimeBomb
bobofran a écrit :

Je me suis aussi fait "The Last Dance" la série docu sur Jordan ... pas mal quand on a été fan de basket, les autres, je ne suis pas sûr ...


J’ai jamais été un grand fan de basket (même si né en 1981 je n’ai évidemment pas échappé au phénomène Jordan et les Bulls) mais ça m’a pas empêché de regarder cette série avec une certaine fascination. Sacré personnage.

Ça me fait souvent ça les documentaires sur le sport. J’avais même apprécié le truc Netflix sur la f1. Pourtant si y a bien un sport dont je me fous c’est celui-là.

Sinon belgitude oblige j’ai commencé à regarder Into The Night. C’est quand même bien naze je trouve.
Olivier
C'est plein de défauts, mais j'ai trouvé que cela se laissait regarder.
Vous auriez d'autres séries à conseiller sinon ?
bobofran
Olric a écrit :
J'ai peu vu de séries tirées d'Harlan Coben, donc je suis sans doute un peu moins lassé, même si c'est vrai que la trame de Dans les Bois est un peu usée.
J'ai effectivement trouvé les acteurs polonais plutôt bons, une bonne surprise.
Quelques trous dans le scénario par contre. Au final ça se laisse voir, sans être impérissable ni indispensable.

Sinon Better Call Saul c'est très bien. Odenkirk fait un boulot de dingue, quel acteur.


Pour Coben, "Safe" était pas mal ... et "Intimidation" un cran en dessous se regardait bien ...

Là franchement, "Dans les Bois" çà peut tenir en 2h/2h30, du coup il y a beaucoup de longueurs, quelques incohérence et les ficelles de Coben sont vraiment usées et répétitives ...

Je pense qu'il y a moyen de bien se marrer avec "Better Call Saul", j'adorais son perso dans BB et c'est sympa de rester dans l'univers ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
TimeBomb a écrit :
bobofran a écrit :

Je me suis aussi fait "The Last Dance" la série docu sur Jordan ... pas mal quand on a été fan de basket, les autres, je ne suis pas sûr ...


J’ai jamais été un grand fan de basket (même si né en 1981 je n’ai évidemment pas échappé au phénomène Jordan et les Bulls) mais ça m’a pas empêché de regarder cette série avec une certaine fascination. Sacré personnage.

Ça me fait souvent ça les documentaires sur le sport. J’avais même apprécié le truc Netflix sur la f1. Pourtant si y a bien un sport dont je me fous c’est celui-là.

Sinon belgitude oblige j’ai commencé à regarder Into The Night. C’est quand même bien naze je trouve.


Je pense que Jordan, çà parle aux ados des 90's ... pas sûr qu'un gamin né après 2000 en ait quelque chose à battre ...

C'est comme de parler de Platini à un mec qui à moins de 40 piges en fait ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Ça dépend...les Marseillais nés en 2000 et après sont bien champions d’Europe...ça les rassure
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
bobofran a écrit :
TimeBomb a écrit :
bobofran a écrit :

Je me suis aussi fait "The Last Dance" la série docu sur Jordan ... pas mal quand on a été fan de basket, les autres, je ne suis pas sûr ...


J’ai jamais été un grand fan de basket (même si né en 1981 je n’ai évidemment pas échappé au phénomène Jordan et les Bulls) mais ça m’a pas empêché de regarder cette série avec une certaine fascination. Sacré personnage.

Ça me fait souvent ça les documentaires sur le sport. J’avais même apprécié le truc Netflix sur la f1. Pourtant si y a bien un sport dont je me fous c’est celui-là.

Sinon belgitude oblige j’ai commencé à regarder Into The Night. C’est quand même bien naze je trouve.


Je pense que Jordan, çà parle aux ados des 90's ... pas sûr qu'un gamin né après 2000 en ait quelque chose à battre ...

C'est comme de parler de Platini à un mec qui à moins de 40 piges en fait ...


Pas trop d'accord
Un vrai passionné va tot ou tard s'interesser a l'histoire de son sport, et là ce sont des geants

Le docu est top et montre qu etre une rock star/sportif star ca n'est pas aussi plaisant qu on pourrait croire

Les phrasques de rodmann et le coaching chamanique de phil jackson sont magiques. On s emmerdait moins dans les 90's!
Sola
Jordan, je suppose qu'il reste une légende toujours d'actualité.

Les jeunes portent encore des Nike Air Jordan, moins des Le coq sportif Platini c'est certain.
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
Je me refait les premieres saisons de " New York Police Blues " avec Caruso , Franz ca a un peu vieillit mais ca reste malgré tout une sacré bonne serie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
12 monkeys ca puduk nan ..
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...