Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire

Par contre years ans years est très très bien !
Olric
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai essayé trois fois Breaking Bad jusqu'à voir toute la première saison : je n'y arrive pas.

Et je ne connais pas Years and years. Je vais aller voir.


Même problème avec Breaking bad. J'aimerai bien accroché, tous le monde me dit que c'est génial. Mais je n'y arrive pas.


Probablement parce que cette série n'est qu'un énorme crescendo confinant même parfois à l'hystérique dans les dernières saisons. Bref, on commence par des personnages falots, auquels on a pas vraiment envie de s'attacher, dans des situations glauques et souvent ridicules. C'est une mécanique infernale qui s'enclenche peu à peu et qui à de nombreuses reprises te laissera sans voix, complétement pétrifié. Ce qui est quasi inimaginable, inconcevable durant les premiers épisodes.

Très bonne description de ce qu’est Breaking Bad.
Effectivement il faut passer le cap de la première saison.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Ça fait un moment que je dois me mettre à Breaking Bad et je n’ai toujours pas commencé. Tu dis qu’il faut passer le cap de la 1ère saison mais une saison ça peut être long si tu accroches pas. Moi si je rentre pas dans la série au bout de 2 ou 3 épisodes, 4 maxi, je lâche l’affaire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Zorzi a écrit :
Oui c'est l'argument qu'on nous sert à tous les coups avec cette série. Tu te mets à
table, la bouffe est dégueulasse mais on te jure que le dessert sera exceptionnel.


Je te rajoute un autre argument ,moi qui n'ait pas non plus pu dépasser la première saison ,
Cette saison s'est tournée pendant la célébre grève des scénaristes de sinistre mémoire qui a plombé pas mal de series............................c'est que m'a dit un pote fan de Breaking Bad
Denis13
Olric a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai essayé trois fois Breaking Bad jusqu'à voir toute la première saison : je n'y arrive pas.

Et je ne connais pas Years and years. Je vais aller voir.


Même problème avec Breaking bad. J'aimerai bien accroché, tous le monde me dit que c'est génial. Mais je n'y arrive pas.


Probablement parce que cette série n'est qu'un énorme crescendo confinant même parfois à l'hystérique dans les dernières saisons. Bref, on commence par des personnages falots, auquels on a pas vraiment envie de s'attacher, dans des situations glauques et souvent ridicules. C'est une mécanique infernale qui s'enclenche peu à peu et qui à de nombreuses reprises te laissera sans voix, complétement pétrifié. Ce qui est quasi inimaginable, inconcevable durant les premiers épisodes.

Très bonne description de ce qu’est Breaking Bad.
Effectivement il faut passer le cap de la première saison.

Oui, très bonne description, mais j'ai quand-même accroché dès le 1er épisode, jusqu'au tout dernier !
Olric
Après ça, c'est le roller coaster émotionnel...
De mémoire la première saison est plutôt courte non ? 7 épisodes ?
Après, ça n'est pas non plus un calvaire, juste une période d'exposition des protagonistes et de l'intrigue.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
En fait j'ai bien aimé ce côté looser de Walter et Jesse au début. La montée en puissance des 2 au fil de la série, notamment Walter est exceptionnelle
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je suis dans le camp de Denis13 : fan absolu.
Et autour de moi c'est un peu comme ici : soit les gens ont adoré, soit ils n'ont pas accroché et détestent la série. Ce que j'ai remarqué, c'est que les adorateurs de Fargo dont je fais partie ont apprécié Breaking Bad, et même chose pour Ozark.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Olric a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai essayé trois fois Breaking Bad jusqu'à voir toute la première saison : je n'y arrive pas.

Et je ne connais pas Years and years. Je vais aller voir.


Même problème avec Breaking bad. J'aimerai bien accroché, tous le monde me dit que c'est génial. Mais je n'y arrive pas.


Probablement parce que cette série n'est qu'un énorme crescendo confinant même parfois à l'hystérique dans les dernières saisons. Bref, on commence par des personnages falots, auquels on a pas vraiment envie de s'attacher, dans des situations glauques et souvent ridicules. C'est une mécanique infernale qui s'enclenche peu à peu et qui à de nombreuses reprises te laissera sans voix, complétement pétrifié. Ce qui est quasi inimaginable, inconcevable durant les premiers épisodes.

Très bonne description de ce qu’est Breaking Bad.
Effectivement il faut passer le cap de la première saison.

Oui, très bonne description, mais j'ai quand-même accroché dès le 1er épisode, jusqu'au tout dernier !


Perso je doutais durant les premiers épisodes - ça m'intriguait parce que c'était en décalage avec ce que j'en avais lu ... j'ai vite compris par la suite .

Zorzi a écrit :
Oui c'est l'argument qu'on nous sert à tous les coups avec cette série. Tu te mets à table, la bouffe est dégueulasse mais on te jure que le dessert sera exceptionnel.


Pas certain que tu m'aies bien lu: l'entrée est ok mais fadasse, et ensuite le repas devient rapidement excellent, quoique parfois trop épicé ou offrant des saveurs surprenantes. Tu crèves d'envie de connaître le plat suivant, mais avec une certaine appréhension quand même. Et point final, le dessert est tellement réussi que tu voudrais en reprendre (et c'est à ce moment que tu commences à loucher sur Better Call Saul ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
"Avec appréhension" : c'est exactement ça. Certaines séries provoquent ce sentiment, où tu as presque peur de ce qui va arriver pour les personnages.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sola
Je n'ai pas détesté breaking bad, j'ai détesté le personnage de W.White que je trouve abusé dans sa progression et le personnage de Fring très peu cohérent dans ses rapports avec lui.

Après il y a beaucoup de situations intéressantes dans cette série.

J'ai adoré Fargo..

J'ai trouvé Ozark complètement incohérent.

Mais hé, ça ne veut pas dire que ceux qui ont apprécié pleinement ses séries sont des cons. On a des sensibilités différentes.

En matière de crédibilité, j'ai moi même certaines tolérances puisque je ne suis pas gêné de suivre les aventures des Desperate Housewives ! 😅
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
Dans Breaking Bad, le personnage principal, et mon préféré, c'est quand même Albuquerque
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
Dans Breaking Bad, le personnage principal, et mon préféré, c'est quand même Albuquerque


Pour moi Albuquerque c’est King of Rock n Roll de Prefab Sprout😏
Doc Loco
Redstein a écrit :
Dans Breaking Bad, le personnage principal, et mon préféré, c'est quand même Albuquerque


Pas bête, et c'est d'ailleurs le cas de pas mal de films et séries US: c'est souvent l'histoire d'une région, d'une ambiance avant d'être celle des personnages. Ce serait d'ailleurs intéressant de répertorier toutes les fictions basées plus ou moins sur les zones US frontalières avec le Mexique, c'est un thème souvent abordé et riche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Dans Breaking Bad, le personnage principal, et mon préféré, c'est quand même Albuquerque


Pas bête, et c'est d'ailleurs le cas de pas mal de films et séries US: c'est souvent l'histoire d'une région, d'une ambiance avant d'être celle des personnages. Ce serait d'ailleurs intéressant de répertorier toutes les fictions basées plus ou moins sur les zones US frontalières avec le Mexique, c'est un thème souvent abordé et riche.


Ah ouais. Justement, ça doit être ça pour moi, l'ambiance de la série ne me plait pas. Et c'est vrai que de manière générale, je suis réfractaire à ce genre d'ambiance.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mjolk
Olric a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai essayé trois fois Breaking Bad jusqu'à voir toute la première saison : je n'y arrive pas.

Et je ne connais pas Years and years. Je vais aller voir.


Même problème avec Breaking bad. J'aimerai bien accroché, tous le monde me dit que c'est génial. Mais je n'y arrive pas.


Probablement parce que cette série n'est qu'un énorme crescendo confinant même parfois à l'hystérique dans les dernières saisons. Bref, on commence par des personnages falots, auquels on a pas vraiment envie de s'attacher, dans des situations glauques et souvent ridicules. C'est une mécanique infernale qui s'enclenche peu à peu et qui à de nombreuses reprises te laissera sans voix, complétement pétrifié. Ce qui est quasi inimaginable, inconcevable durant les premiers épisodes.

Très bonne description de ce qu’est Breaking Bad.
Effectivement il faut passer le cap de la première saison.


Hein ? La saison 1 est chiante ? Je suis du genre à décrocher facilement d'un film ou d'une série mais je n'ai jamais vu breaking bad comme une série longue a démarrer, je n'ai même jamais entendu ça
On est direct dans l'action dès l'épisode 1, il vous faut quoi de plus ?

En ce moment sur backstage...