Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
HBO c'est le haut du panier pour les séries, moins de volume que chez Netflix, mais de la régularité dans la qualité.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
très cool watchmen
"Et c'est tout, terminé !"
Saddakoh
Olric a écrit :
HBO c'est le haut du panier pour les séries, moins de volume que chez Netflix, mais de la régularité dans la qualité.


Je viens de terminer The Outsider, ça aura été très bon jusqu'au bout (le final me laisse un peu sur ma faim, mais je présume que c'est celui du livre).

Tout du long, j'ai eu l'impression d'être devant un film type No Country for Old Men, c'est extrêmement bien filmé, moi qui ai tendance à être critique envers les productions américaines concernant un manque de "vérité" dans les jeux d'acteurs, là j'ai été comblé.

Je conseille donc fortement.
Mr Park
Il y a un moyen légal de regarder HBO chez nous? J'ai souvent adoré leurs séries, mais chaque fois il faut attendre qu'une chaîne belgo-française les diffuse, dans une vf du plus mauvais aloi.
Olric
Via OCS directement ou sur Canal + qui fait aussi OCS.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Olric a écrit :
Via OCS directement ou sur Canal + qui fait aussi OCS.


Ah oui, mais Canal chez nous c'est très différent, ce n'est pas le même bouquet que chez vous (en plus je raque déjà pour netflix).

Je vais regarder sur OCS, merci
Zoob
ué cool The Outsider, j'ai finis the punisher, sympa, je vais enchainer par dardevil, çà à l'air pas mal
"Et c'est tout, terminé !"
Denis13
J'ai regardé "The undoing", bof bof, assez mitigé
megaloman
Vu "The IT crowd" sur Netflix, humour anglais et geek, très drole et rapide à voir (4 saison de 6 épisodes + 1), a regarder en VO donc la VF est horrible...
Dodo13
fifdefif a écrit :
Merci pour l'info .J'adore les series espagnoles


Depuis Casa Del Papel je me suis juré de ne plus voir un seul film ou série avec des acteurs espagnols !!
Et les Italiens ça semble pire (j'ai vu "la bête" sur Netflix )

Netflix promet depuis des mois les prochaines saisons de Stranger Things et The Whitcher... mais ça n'arrive pas
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Zoob
megaloman a écrit :
Vu "The IT crowd" sur Netflix, humour anglais et geek, très drole et rapide à voir (4 saison de 6 épisodes + 1), a regarder en VO donc la VF est horrible...


j'ai regardé la 1ere saison de continuum, c'est plutôt pas mal
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je suis Sense8 et semble faire partie des rares à bien l’aimer. On dirait bien qu’ils arrêtent à la saison 2, mais qu’on daigne nous mettre un téléfilm de conclusion:

https://www.premiere.fr/Series(...)tique
Mr Park
megaloman a écrit :
Vu "The IT crowd" sur Netflix, humour anglais et geek, très drole et rapide à voir (4 saison de 6 épisodes + 1), a regarder en VO donc la VF est horrible...


J'adore cette série D'ailleurs, je soupçonne fortement les gens de Big Bang Theory d'avoir allègrement pêché dedans.
Kandide
Dodo13 a écrit :
fifdefif a écrit :
Merci pour l'info .J'adore les series espagnoles


Depuis Casa Del Papel je me suis juré de ne plus voir un seul film ou série avec des acteurs espagnols !!
Et les Italiens ça semble pire (j'ai vu "la bête" sur Netflix )




Il parait que tout le monde adore Casa Del Papel !!!!

Tu n'aimes pas ?
Y en a qui n'aime pas ? Et qui abandonne en cours ?
Denis13
Kandide a écrit :

Il parait que tout le monde adore Casa Del Papel !!!!

Tu n'aimes pas ?
Y en a qui n'aime pas ? Et qui abandonne en cours ?

J'ai pas pu tenir plus de 4 épisodes...
bobofran
C'est pas LE truc génialissime mais j'ai regardé.

On a vu les 2 premières saisons de Marcella, pas mal du tout mais çà a l'air de parti en couille à la fin ... on verra bien.

Sinon je me suis fait la première saison de Ash vs Evil Dead.

Pour les fans uniquement mais çà passe bien !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...