Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Pfff... encore planté de topic. Désolé

Histoire de rattraper le coup... j'aime bien Fawlty Towers
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
FreoBridd a écrit :
Histoire de rattraper le coup... j'aime bien Fawlty Towers
un classic, avec father ted et d'autres ..
Vinyl est très bien !!
"Et c'est tout, terminé !"
Jekyll63
FreoBridd a écrit :
Pfff... encore planté de topic. Désolé

Histoire de rattraper le coup... j'aime bien Fawlty Towers


Ah Fawlty towers !!! un bijou cette série surtout si vous êtes fan de ce génie de John Cleese.
A l'époque ça avait remplacé Benny Hill sur la 3 le dimanche soir (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître). L'épisode avec les Allemands où Cleese avec ses grandes guiboles nous refait le sketch des "silly walks" (Monthy Python) est un chef d'oeuvre.


Cette scène me fait également hurler de rire à chaque fois :


Ce que j'aime avec John Cleese c'est qu'il est inutile de savoir parfaitement bien parler anglais pour le comprendre
Doc Loco
Tiens, j'ai terminé "Signal", la série coréenne (une saison - sur Netflix) dont j'avais parlé auparavant. Mon avis n'a pas changé: scénario en béton armé. Les japonais, puis les chinois, en ont d'ailleurs fait des remakes, c'est tout dire!
Si vous cherchez une série policière certes pas rapide, parfois répétitive, qui donne l'impression d'avoir été filmée dans les années 80-90 MAIS parfaitement palpitante et avec un scénar comme on rêverait en avoir ici, ne cherchez pas plus loin.
Au passage, c'est fou comme la corruption politico-policière est un thème récurrent en Corée!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Jekyll63 a écrit :
FreoBridd a écrit :
Pfff... encore planté de topic. Désolé

Histoire de rattraper le coup... j'aime bien Fawlty Towers


Ah Fawlty towers !!! un bijou cette série surtout si vous êtes fan de ce génie de John Cleese.
A l'époque ça avait remplacé Benny Hill sur la 3 le dimanche soir (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître). L'épisode avec les Allemands où Cleese avec ses grandes guiboles nous refait le sketch des "silly walks" (Monthy Python) est un chef d'oeuvre.


"I'm trying to cheer up, you stupid Kraut" C'est génial cette scène, je ne connaissais pas, merci!
AethelBridd
Ouaip, un paquet de scènes mémorables dans cette série.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Je ne l'ai jamais vue en entier, elle passait à la télé quand j'avais 20 ans, mais le doublage était dégueulasse, il faudrait que je la trouve en VO
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Je ne l'ai jamais vue en entier, elle passait à la télé quand j'avais 20 ans, mais le doublage était dégueulasse, il faudrait que je la trouve en VO

J'ai cette édition :
https://www.amazon.fr/Fawlty-C(...)A3XE/
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
tu n'as pas "the new statesman" des fois
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Zoob a écrit :
tu n'as pas "the new statesman" des fois

Malheureusement non, ni la série, ni le journal
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
FreoBridd a écrit :
Zoob a écrit :
tu n'as pas "the new statesman" des fois

Malheureusement non, ni la série, ni le journal
j'ai vu bcp de série mais celle la, j'ai bien peur que ce soit mort .... deg ...
"Et c'est tout, terminé !"
Jekyll63
FreoBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne l'ai jamais vue en entier, elle passait à la télé quand j'avais 20 ans, mais le doublage était dégueulasse, il faudrait que je la trouve en VO

J'ai cette édition :
https://www.amazon.fr/Fawlty-C(...)A3XE/


J'ai la même !
Zoob
dommage d'avoir annulé la suite de vinyl ..
"Et c'est tout, terminé !"
Olric
Ils préparent Compact Disc à la place...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
Les deux premières saisons sont bien. La troisième saison, MP3, est à chier.
AethelBridd
La quatrième, FLAC, a été tournée sous la pluie. Je l'ai achetée OPUS.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...