Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • #405
  • Publié par
    L.P.
    le 09 May 20, 13:59
Shiiiiit, je dois voir et j'espère récupérer un chien à la SPA, ça fait un mois que j'attends, ils ont prolongé d'une semaine encore la fermeture au public... Aaaaaaaaaaaarrrrrgggggghhh
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
oldamp
J'adore ma chienne, même si elle est chiante, têtue et capricieuse ! Dès que je commence à faire la cuisine elle accourt car elle espère qu'il y aura une gamelle à lécher et si je mets chaussures ou pull elle pleure car elle croit qu'on va se promener. Quand je regarde la télé le soir, vers 22h30-23h elle disparait et je la retrouve.... sur mon lit ! J'ai droit à de grandes séances de léchage de mains mais c'est bien, ça renforce l'immunité naturelle ! Un truc qui m'énerve, c'est quand je vais "espionner" discrètement derrière la porte de mon gamin qui bavarde au téléphone avec ses potes, elle rapplique immanquablement et commence à aboyer . Du coup j'ai plus qu'à déguerpir !
Adam Bopel
MrClean a écrit :
Elle t’aime


J’ai un Beagle... niveau bouffe c’est catastrophe..... un voleur ,un orage,un tremblement de terre... il dort

Une ouverture de paquet..... il est au garde à vous...

Tu peux m'en dire plus sur ton chien, notamment sur son caractère ?

J'avoue que j'ai toujours le projet d'adopter un clebs malgré des événements récents qui m'ont obligé à reporter mon projet ...
Et c'est vrai que j'aime bien ce genre de chien ...
oldamp
Si tu veux un chien, je dirais que d'abord il faut qu'il ressemble à un chien, pas un raton ou une saucisse sur patte ! Un chien ça doit avoir fière allure, on doit être content (fier) de le promener. 2eme conseil, pas trop gros ! Sauf à vivre à la campagne avec de grands espaces, un chien doit pouvoir "tenir" dans une maison normale et une voiture normale ! En plus faut le nourrir... Après, il y a des détails techniques auxquels on ne pense pas toujours, comme la mienne qui a un poil assez long et fin et.... on en retrouve partout ! Ça fait des gros minons sous les meubles, poussés par les courants d'air et ça se colle sur tout ce qui est un tant soit peu électrostatique... Un poil ras ça peut être mieux... Mais elle est tellement douce à caresser !
MrClean
LE Beagle est très têtu et TRÈS gourmand ....

En dehors de ça,c’est un chien formidable
D’une gentillesse hallucinante et il te donne beaucoup d’amour (trop parfois ahah car il colle...)

Mes conseils :
- Le dresser ,pas simple avec ce chien de chasse, mais les minimums (après ce n’est pas un malinois ..)

- Le sortir sur de longues balades ,c’est un chien qui doit se dépenser , les forêts il adore ,par contre c’est en laisse .... car un rappel sur un beagle en forêt ... j’ai jamais vu .... ah si ,quand il avait 3 mois....

- Faire attention à la nourriture ,si tu lui mets 2kg dans la gamelle’ .. il en mangera 2kg et en voudra encore .... je pèse ses repas

Le mien s’est cassé la pâte ... grosse fracture en septembre ... il ne s’en remet que maintenant ...

en tout cas je regrette en rien ce ptit con qui m’a donné pas mal de belle ma rigolades et d’amour 😉

Oui j’aime les chiens ... beaucoup 😎

Si tu as des questions précises n’hésites ps


Voici Hendrix

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #413
  • Publié par
    fabh
    le 10 May 20, 18:26
oldamp a écrit :
Un poil ras ça peut être mieux...


Pour avoir eu les deux cas en même temps, chien à poils ras et chien à poils longs, à la maison, je retrouvais 10x plus de poils ras coincés partout. Et si le chien est de couleur clair et que ton mobilier est un peu foncé, alors là c'est carrément la guerre quotidienne aux poils.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
L.P.
  • #414
  • Publié par
    L.P.
    le 10 May 20, 18:30
Je confirme pour les poils ras, j'ai un parson blanc avec carrelage gris foncé, ça ressort bien et ça vole partout et les poils ras se tanquent de partout, il faut bien insister pour les faire partir des habits.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Adam Bopel
Merci pour vos retours

J'ai ce projet en tête depuis très longtemps (en fait, quand j'étais gamin il y avait des chiens à la maison), et quand nous avons emménagé dans notre grande maison et notre grand terrain, j'ai bien cru le concrétiser
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais un autre projet perso, survenu entre-temps, nous a obligés à différer ce projet.
Mais je sais que ce n'est que partie remise ; j'ai déjà "préparé" les enfants à cette idée, et j'ai un soutien -en plus de ma femme !

Mr Clean, je te demandais des infos au sujet de ton beagle pour deux raisons : quand nous avons emménagé, j'ai fait des recherches et il y en avait un dans un refuge (car c'est là que j'irai "choisir" mon chien) ; de plus, aimant me balader à la campagne je pense que ce genre de chien me conviendrait ... Sans compter que je le trouve très beau* -ce que ta photo confirme.

*Une fois qu'on a dit ça ... la beauté est quelque chose de finalement peu important, dans le fond ! Je me souviens de vacances chez l'habitant ; la proprio avait un chien hideux (à ce point-là je ne savais pas que ça pouvait exister) mais tellement affectueux que nos l'avons "adopté" pendant notre séjour
L.P.
  • #417
  • Publié par
    L.P.
    le 10 May 20, 20:12
Apparemment la SPA rouvre sur rendez-vous, j'attends leur réponse, pour une femelle type pointer Anglais
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #418
  • Publié par
    L.P.
    le 10 May 20, 20:17
Adam Bopel a écrit :


*Une fois qu'on a dit ça ... la beauté est quelque chose de finalement peu important, dans le fond ! Je me souviens de vacances chez l'habitant ; la proprio avait un chien hideux (à ce point-là je ne savais pas que ça pouvait exister) mais tellement affectueux que nos l'avons "adopté" pendant notre séjour


C'est le chien le plus gentil et obeissant que j'ai eu, et de loin... les gens le trouvaient moche en général, avec son sourire ravageur.
En forêt, il courrait comme une gazelle, un régal ce chien.


Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Non,

Ca aboie tout le temps,

Ca bave,

Ca chie partout, y compris devant chez moi,

Et l'anus sur le canapé, j'aime pas trop.

Mais bon, je comprends.
European_Female
Blues Add a écrit :
Non,

Ca aboie tout le temps,

Ca bave,

Ca chie partout, y compris devant chez moi,

Et l'anus sur le canapé, j'aime pas trop.

Mais bon, je comprends.


+1

Tu as oublié : ça pue, ça renifle aussi toute la pisse, la merde et les trous du cul des autres chiens

Et viens faire un tour ici à Nice, tu verras qu'il est impossible de faire un pas sans marcher dans la merde de chien

Et quand vous faites une reflexion à quelqu'un qui fait chier le sien devant chez vous, vous vous faites agresser

Alors ça va comme ça, merci.
Postez des bOObs

En ce moment sur backstage...