Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel


Je vais me censurer et arrêter de fréquenter ce fil car sinon, je sens que je vais "franchir le cap" de l'adoption ...
Masha
Les tétons sont interdits

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
L.P.
  • #452
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Jun 20, 12:28


Masha

P.S. Pour la photo, elle était allongé avec ma femme, je suis venu doucement, puis ma femme s'est levée pour faire la photo, si je l'approche seul, elle s'en va.
Mais ça avance, elle est de moins en moins stressée, ça fait deux semaine aujourd'hui, et heureusement que ne bosse pas en ce moment, sinon ça aurait été plus compliqué...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zoob
  • #453
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Jun 20, 12:40
ué je me doutais, elle a pas l'air top à l'aise
Zoob a écrit :
ca se passe pas si mal
si elle est un peu réticente à tes caresses, évite la tête pour l'instant, c'est stratégique pour un chien.
vise plutôt les flancs dans ce cas, doucement pour ne surtout pas qu'elle se sente piégée, quand elle te montrera son bidou (point faible), profite en bien, la c'est gagné.
dur de juger sans la voir. elle a quel âge ?

elle a vécu un traumatisme, faut lui laisser du temps
L.P.
  • #454
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Jun 20, 12:47
C'est ça, et pour l'instant, le 20w en full est passé en mode low avec attenuateur, je ne veux pas qu'elle me jette des tomates en plus...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zoob
  • #455
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Jun 20, 12:56
ma grande dès qu'elle voit que vais brancher ma gratte, elle viens m'emmerder, je ne sais pas comment le prendre...
Adam Bopel
Dans le genre, j'avais un chat qui se mettait à miauler dès que je jouais de la guitare ...

A cause des cordes en boyaux de chat ?
L.P.
  • #457
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Jun 20, 16:43
En colline

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Adam Bopel
Splendide !

Tu habites où ? Dans les Cévennes ?
L.P.
  • #459
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Jun 20, 19:12
Je suis sur Allauch, c'est une petite commune collée à Marseille, avec une superficie de collines énorme 👍
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #460
  • Publié par
    L.P.
    le 10 Jun 20, 16:21
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Bad Monkey
Je suis en Lozère depuis lundi matin (Il parait que j'etais le 2ème "italien" a franchir la frontière sans controle depuis des mois...) et nous avons une baraque , très très belle, avec un jardin clos de 2500m2, ma chienne st completement folle!!!
Elle court toute la journée, renifle tout, court après les papillons et les mouches, bref, elle s'eclate!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #465
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jun 20, 12:35
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2804079-20200620-canada-scene-horreur-apres-decouverte-38-chiots-morts-bord-avion
Citation:
S’ils sont vendus entre 3.000 et 4.000 dollars (entre 2.000 et 2.600 euros) chacun, ça fait énormément d’argent », a commenté le professeur Scott Weese, de l’université de Guelph (Ontario).

En ce moment sur backstage...