Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
Perso je ne supporte pas la vinasse ni le champagne. le premier me donne envie de gerber (même une bonne bouteille) et le 2e me fout un mal de crane pas possible dès le premier verre!

pour moi c'est whisky (mais pas trop, c'est fort quand même). je suis plus un dégustateur qu'un buveur. j'aime surtout les single malt d'Islay et les Speyside. j'ai un bon Caol Ila a la maison et le WE, c'est Tamnavulin. léger, fruité, convivial.

www.whisky.fr pour les amateurs de bonnes bouteilles

sinon, je bois très peu. ça fait 2 semaines que j'ai pas touché au sky et j'ai pris une roteuse y'a 3 jours... l'alcool doit rester un plaisir, donc avec modération.
Nameless
L'alcool est à boire avec modération...

Mais j'l'ai jamais rencontré ce "modération" moi, qui est-ce??...

Cap's powaa!!...


Plus sérieusement, et avant de , une bonne vodka orange passe bien de temps en temps... Sinon ce que je préfère en ce moment, c'est le gin-gini... Alors ça j'adore... ...
remayz
Nameless, réduis la taille de ton avatar. le mien faisait 110 pixels pour 100 et on me l'a viré..
Nameless
remayz a écrit :
Nameless, réduis la taille de ton avatar. le mien faisait 110 pixels pour 100 et on me l'a viré..

Euh 101*102, on est pas en usinage de précision micrométrique là ... On m'a jamais rien dis alors bon...

EDIT: Certains modos dépassent aussi de quelques pixels alors bon, ils vont pas chipoter hein...

EDIT 2: de toute façon, j'vai le changer bientôt alors comme ça, no souci..
Nameless
Magic Pig Detective a écrit :

Ba dis donc t'en a des choses à raconter toi!!..
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Mar 05, 15:29
Magic Pig Detective a écrit :


Je suis pas d'accord , tu peux pas dire des choses pareilles ? Bien sur que le cours de l'artichaut venezuelien a un impact majeur sur le cours du nylon de synthese nepalais !

Désolé , ça me parait evident.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Marsh
  • #22
  • Publié par
    Marsh
    le 08 Mar 05, 16:02
DeQ a écrit :
Je suis pas d'accord , tu peux pas dire des choses pareilles ? Bien sur que le cours de l'artichaut venezuelien a un impact majeur sur le cours du nylon de synthese nepalais !


T'as oublié de prendre en considération la forte concentration de fourmis dans le Dakota... comment veux tu que les gens comprennent sinon...

Pour en revenir au sujet, je fait partie de ces gens qui menent une vie de moine tibétain: pas d'alcool, pas de drogue, pas de cigarette (= pas de drogue ), j'ai jamais eu besoin de boire pour me sentir bien... et je rappel au passage que l'alcool tue énormément sur les routes, et pas seulement ceux qui boivent ...
Fender addict...
CŸD
  • #23
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mar 05, 16:21
Moi je boit pas trop, pas régulièrement en tout cas. J'ai rien contre les buveurs invétérés, du moment qu'ils me vomissent pas dessus

Par contre je me limite à la binouze, et encore pas trop amère
Mighty Moon
Whisky!!
Ce p'tit gout caramélisé est divin. Mmmh rien que dit penser dis donc ça m'a filé soif.
papibouzou
Pas question de vénérer le Dieu alcool qui fait tant de victimes chaque année dans le monde; un Dieu trés cruel, responsable du déchirement de tant de familles et de la déchéance de l'être humain. Pour moi, c'est une drogue et c'est la pire de toutes

Voila ceci devait être dit pour que les jeunes sachent que l'alcool fait partie d'un des plus grand fléau de l'humanité

Maintenant, on est entre êtres raisonnables. Nous consommons de manière occasionnelle; histoire d'assaisonner un repas. Donc comme je ne bois pas souvent, je met le prix pour avoir la qualité, donc disons un vin "Chateau neuf du pape" ou un vin d'Argentine qui sont à mon avis parmi les meilleurs actuellement. En bière, je dirais une bonne bière belge, bien entendu
Zhaeko
Bière (plus spécialement la Gordon)
papibouzou
Citation:
Zhaeko a écrit :
Bière (plus spécialement la Gordon)


Je me doutais bien que les belges allaient se manifester

Pour moi, la meilleure c'est la Karmelite
Bouriquet
moi j'aime pas les alcools forts, donc je prefere la bière, smirnoff ice, pastis....
donc jai voté bière
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mmmmmm la blanche de brugs comme bière c'est divin...
sinon un petit gin gini de temps en temps c'est pas mauvais aussi... (mais avec modération ! faut pas finir torché a gueuler comme un boeuf des grossièretés...)
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
foxracing
la dernière goutte d'alcool c'était une bière au mois de juillet ou aout dernier, avant ça ça remontait ptetre à 2 ans ché pu... bref je bois pas d'alcool, je trouve que ça met vraiment ds un état de loose, de vrai locke les mecs qui boivent!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...